[Carnac] Appel au bon deroulement d'un event rvr fufu

Partager Rechercher
Chers amis Fufus Carnaciens de tous royaumes, je post pour vous soumettre une idée et recueillir vos réactions et aprioris sur cette idée.

(PItyaiiii pas de +1, OUAI, trop dur la vie, gg, etc enfin pas de post si vous n'avez rien d'intéressant a dire )

Donc je vous annonce que je compte organiser prochainement un event RVR inter-royaume afin de fournir au moins une fois dans leur vie l'opportunité aux fufus des trois royaumes de se mesurer a leur ennemis selon des règles qui favoriserons le fair play et un relatif équilibre entre les participants.

Cet event serait un tournois inter-royaume réservé au classes furtives (Ombre, Ranger, Sicaire, Eclaireur, Menestrel, Assassin et Chasseur ) qui leur permettrais de se mesurer les uns au autres, ce tournois étant séparé en 4 sous tournois :

Tous participants lvl 50 furtif accepté, Bufbot et ML interdit

Le tournois des 1L1 - 2L4

Le tournois des 2L5 - 4L9

Le tournois des 5L0 - 8L0

Le tournois des 8L0 - 11L0

En effet pour des raisons d'équité relative, le tournois va être séparer en 4 catégories. Pour ces même raisons l'utilisation d'un bufbot, de ML ou d'objet de sorts avant le début du combat est strictement interdit.

Un joueur prit a outrepasser ces règles simples sera automatiquement éliminé du tournois.

Les vainqueurs de chaque sous-tournois se rencontrerons a la fin pour le match des vainqueur.

La forme précise du tournois reste a préciser mais l'idée est la et je compte bien la mener a terme dans les semaines qui viennent

Est ce que cela pourrait vous intéressé en tant que participant ?

Est ce que les non fufu serait capable de respecter la tranquillité des fufu une soirée ou deux (a voir) et surtout si des spectateurs sont autorisés est ce que cela ne risque pas de tourner en mariage a la Occi...?

Voila merci de respecter ce post et la communauté furtive du serveur par la même occasion en ne postant que si vous pensez avoir quelque chose d'intéressant et qui peut faire progresser l'idée

/kisss tout le monde
Bienvenue sur JoL, le nombre de connerie débité à la minute est hallucinant ici. Non ce n'est pas interdit, c'est un tournoi, si ma mémoire est bonne ce genre de chose a déjà été organisé sur d'autres serveurs.

Je te conseil de passer par GOA pour organiser ce genre d'event, à mon avis ils peuvent empêcher que ça se termine en boucherie parce qu'un petit merdeux voit dans ce tournoi l'occasion de monter ses rp.
Ca m'intéresse pas mal, j'aime bien le concept

Si tu as besoin d'aide Coté Alb pour l'organisation de cette Evenement, n'hésite pas a me MP.

<message subliminale: Méné c'est pas inutile en groupe>
Citation :
Publié par gwahr
Si je peux faire chier les fufus, je viens, ce sera un juste retour des choses
ben, c les groupe de non fufu qui on commencer a add sur les duel fufu, donc, normal qu'on add maintenant.
maternelle power
Tu as plus de précisions sur les duels ?

Par exemple, je suppose que le départ des combattants se fait en furtif. Comment ça se passe si 2 joueurs mettent 4 heures à se trouver ?
perso j aime bien le principe mais mais , pourquoi pas de ml , ni d artefact ?

maissssssssss je me suis pas fait chier a faire mes ml pour rien quoi

en plus je suis déjà super weak , en plus on me met dans la catégories qui va jusqu a 8l lol et que j ai pas le droit aux ml bah ça va être dure

et comment surveiller si le mec est buffbot ou non , le mec meurs c est sur tu sera fixer mais si il gagne le tournoi tu le sera pas

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
@ Vilya :

Simplement chaque duel (allez retour) sera chronométré et par exemple se finira au bout de 2 minutes. Le gagnant touche 2 points, le vaincu 0 point, ou 1 point pour chaque si match nul.

@ Juder :

Pas de ML car trop dur a faire seul, le but du tournois étant de permettre au gens qui joue moins ou seul de se mettre en compétition avec ceux qui ont une grosse guilde ou qui joue plus. Le artefacts sont autorisés.

Pour savoir si une personne est buff ou pas il suffit qu'un Organisateur de son royaume groupe avec lui le temps de la vérification, c'est un moyen infaillible.
Citation :
Publié par Wod Ka
Ca m'intéresse pas mal, j'aime bien le concept

Si tu as besoin d'aide Coté Alb pour l'organisation de cette Evenement, n'hésite pas a me MP.

<message subliminale: Méné c'est pas inutile en groupe>
Idem si il faut donner un coup de main je serai la
Citation :
Publié par Peur
le problème , c que je vais fight les mêmes que d habitude , a partir de la je vois pas l intérêt :/
tu pourra te fight avec moi , truc que tu sait ne va pas être facile pour toi

y en a qq uns que je connais pas en +

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juder
tu pourra te fight avec moi , truc que tu sait ne va pas être facile pour toi

y en a qq uns que je connais pas en +
bah non , si c fait par limite de rang , y a quasiment aucun 8L+ , en plus ce qui vont y participer , ca va se compter sur les doigts d une main :/ , et reste a savoir si c bien légal aussi
mwai un tournoi moi ca me tente pas mal juste histoire de pouvoir fighter quelqu'un et ne reposer que sur toi meme pour mener ton fight a bien ...
par contre ce qui serait vraiment intéressant ce serait que chacun des participants fasse une analyse de son combat, de son jeu et de celui de l'ennemi, histoire qu'a défaut de créer la surprise (on sait qui va gagner a peu pret dans chaque catégorie...), ca puisse permettre a ceux qui peuvent d'améliorer leur jeu ou leur connaissance des adversaires...
en tout cas c'est ce que j'aimerai personnellement ...
Citation :
Publié par Peur
bah non , si c fait par limite de rang , y a quasiment aucun 8L+ , en plus ce qui vont y participer , ca va se compter sur les doigts d une main :/ , et reste a savoir si c bien légal aussi
C'est sur que en fufu, pas beaucoup dans ta catégorie mais je pense que si c'est vraiment le cas pour le tournois, la lead assouplira les catégories sûrement

Apres, rien n'empêche de faire des duels a coté du tournois, pour le plaisir
pas de ML ni artef je trouvepas ca logique
les ml ca se fait pas solo de toute facon t'a juste a te joindre a un BG et aavoir un minimum de connaissance pour faire eventuellement les pre requis (on est sur un MMORG non ??)
meme chose pour les artef
et du coup les loot ML9 ou autre c permis ??
j'ai droit d'avoir anneau de zahur et jambiere ML10 mais pas battler ? et les pyro ??
c'est pas parcequ'on est casual qu'on ets en coraya ML0 un brin d'organisation et de motivation et on peut opti son perso meme si c'est un fufu

edit bon je viens de voir que c'est sur carnac cet event donc je connais pas la vie du serveur peut etre que pour les ML c plus rare ....
Ou est ce que j'ai interdit les artefs ? sérieux, certains devraient lire avant de poster...

Bon au vu des réactions ça a l'air plutôt prometteur, le facteur primordial etant la bonne volonté de chacun

Cako c'est vrai que les 8L+ sont pas forcement hyper nombreux, mais bon, d'une tu peux duel a coté pas de soucis (tant que ça frôle pas le farm np ) et ya quand un peu de monde 8L+... mais bon ce tournois c'est aussi fait pour les plus défavorises, ceux qui ont un RR de chiote, ceux qui ont pas de stuff, 0 arte qui galère tout les jour pitet même sans bb. Pour cela, si je dit pas de catégories de RR bas ils vont se faire exploser par 90 % des gens et ça sera limite le farmage du povre peon qui a cru qu'on lui laisserai sa chance.

Non c'est important, qu'il y ai ces séparations. dsl.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés