James Stuart |
Dernières publications

En dl j'edit apres, tu me fais limite peur la pour la video j'espere que t'exagere quand meme... Lire la suite
LA video est horrible jepensais que tu exageré mais en faite meme pas.. c HORIBLE :eek::eek:... Lire la suite

Je suis d'accord avec toi, des fois j'aimerais pouvoir faire comme dans l'ancien temps, chassez et me debrouillez par moi meme,... Lire la suite

j'ai tout verifié meme la ram et ca change rien le pc demarre mais l ecran reste noir :( je sais plus quoi faire en plus la gar... Lire la suite

une date de prevu? j'ai un sicaire 49 faudrais que je le pex pour l'occasion, ca me donne envie de le joué tout ca :)... Lire la suite

vivement une clusterisation de bro et d ys ^^... Lire la suite

Quand je pense a toutes les ombre qui se sont baladé avec + de 44 en perfo alors que ct useless, quel gachis de points :(... Lire la suite

Bonjour mon pc ne demare plus je suis sur mon portable, l'ecran en faite reste noir :/ C'est bien la ram? Lire la suite

jai adoré le livre, sinon pour le test je l'avais deja fais j'etais chez poustoufle, jme souvien plus des qualité par contre... Lire la suite

Just un seul mot GG au mielleur des sorcier, non ceci est pas ironique je le pense vraiment, bravo drakkensul... Lire la suite