Spirale

Dernières publications

RSS
26 avril 2006 à 09:53 - Messages
Je tiens à ajouter qu'on la presque pas ouvert sur JoL depuis un moment et particulièrement sur ce post :o On rentre donc pas d... Lire la suite
23 avril 2006 à 20:32 - Messages
Martin Luther King a dit un jour : "I have a dream that one day ..les solos combattraient les uns contre les autres dans leurs ... Lire la suite
20 avril 2006 à 20:36 - Messages
Je t'ai déjà dis cent fois qu'on disait "bien que" ! :( @Hisooh stop léchouiller NR, ils vont nous prendre pour des gens sympa... Lire la suite
ca c'est dit .. :chut:... Lire la suite
7 avril 2006 à 18:17 - Messages
Hm je pense qu'il faudrait arrêter de /assist sur Ardant et Fibi, qui certes non pas brillé par leur attiture mais la soirée s'... Lire la suite
4 avril 2006 à 18:18 - Messages
Il existe une grande rivalité entre moi et un certain Chatnoir, eclaireur de son etat, qui me fait peter des cables :D je l'au... Lire la suite
31 mars 2006 à 18:32 - Messages
Perso je viens plus énormément, je suis passée recemment incendier un peu le nouveau patch vu qu'il y avait un post sur le suje... Lire la suite
29 mars 2006 à 14:29 - Messages
oulala tu as tout faux pti pere ^^animiste ? connais pas dslsisi je te jure, regarde ma signature /mylife on je vais te dire, j... Lire la suite
D'une, les gu qui s'entraident ca te pose un probleme ?De deux, avant d'etre chez Bo j'ai ecumé Darin Tesarath, Alliance FM et ... Lire la suite
28 mars 2006 à 17:53 - Messages
ou pas.apres avoir nerf la pex @/lvl20apres avoir nerf toa plusieurs fois (artef, ml plus faciles et scrolls moins rares)et j'e... Lire la suite
10 février 2006 à 18:57 - Messages
hmm difficile a dire ...j'ai aussi rencontré des gens supers (kikoobisous mes fans :amour: ), jai rencontré mon cheri et ma vi... Lire la suite
1 février 2006 à 12:59 - Messages
vous confondez tout !bcp d'entre vous citent des heal apai, ca n'a rien a voir avec le sujet ! on demande les healer, dans le s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Spirale n'a publié aucune critique de jeu.