[Ys] boycot des bateaux : passez par agramon :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ardant
Et voila pourquoi j'aurai pas du post en fait ... vous ne lisez pas les posts ou vous lisez mal... Relit et tu verras que ce que tu dis est faux j'ai perdu 3 personnes proche sur daoc dont HUBERTIS décèdé il y a un peu plus d'un an par un infarctus ... confondre le jeu avec la réalité est une chose gravissime et vous le faites, je condamne le terrorisme et toute forme de guerre dans la réalité mais dans ce jeu c'est la guerre entre nos 3 royaumes sur NF...

mais bon Jol restera Jol ...

Aller me tait
Le coup de la guerre pour farm les RP, bientot tu va nous sortir que t'es un mec qui joue a fond roleplay
a mon avi vous etent immature pour certain .
le deces d'une personne c tragique c kler mais fo arreter certain son venu et envoyer des emotes et tous ki sens suis alors nous parler pas kon a pas respecter.
c eki est des rp ont a pas besoin de ca lol 40 rp c koi lol
Citation :
Publié par fibi
a mon avi vous etent immature pour certain .
le deces d'une personne c tragique c kler mais fo arreter certain son venu et envoyer des emotes et tous ki sens suis alors nous parler pas kon a pas respecter.
c eki est des rp ont a pas besoin de ca lol 40 rp c koi lol
Putain me parle pas d'immaturité après ton acte et avec ton orthographe niveau CP car là j'vais vite m'énerver.

Assume être un boulet en manque de RP et viens pas te justifier avec des conneries.

T'as merdé alors fais profil bas et la ramènes pas tu seras gentil.
Citation :
Publié par fibi
a mon avi vous etent immature pour certain .
le deces d'une personne c tragique c kler mais fo arreter certain son venu et envoyer des emotes et tous ki sens suis alors nous parler pas kon a pas respecter.
c eki est des rp ont a pas besoin de ca lol 40 rp c koi lol
don't understand what you mean
Citation :
Publié par Nyu
Putain me parle pas d'immaturité après ton acte et avec ton orthographe niveau CP car là j'vais vite m'énerver.

Assume être un boulet en manque de RP et viens pas te justifier avec des conneries.

T'as merdé alors fais profil bas et la ramènes pas tu seras gentil.
+1
Citation :
Publié par fibi
a mon avi vous etent immature pour certain .
le deces d'une personne c tragique c kler mais fo arreter certain son venu et envoyer des emotes et tous ki sens suis alors nous parler pas kon a pas respecter.
c eki est des rp ont a pas besoin de ca lol 40 rp c koi lol
Collector
Citation :
Publié par selpy
ca passe mal l'association de fete et de mort chez beaucoup de monde

ne pas etre d'accord je conçois mais ne pas le respecter c'est inadmissible
Chacun son état d'esprit...
Il existe d'autres moyens de célébrer un mort (ou quel que soit le but de ce rassemblement) que de se mettre au centre des maps RvR d'un jeu non?
Respecter le jeu des autres ça aurait pu être ne pas se mettre là par exemple (il existe tout un tas de zone bien plus intéressantes.

Encore une fois je suis pas pour ou contre les actes qui ont été commis (rassemblement, et tuage d'afk) mais venir ériger sur jol son opinion, comme étant l'opinion commune, et lyncher un mec parce qu'il a joué selon SES regles du jeu (qui n'interferent pas avec le CLUF) me parait un petit peu déplacé...
Vous voulez défendre quoi exactement?
Le beau jeu? apprenez a vos groupes à ne pas straff par exemple
Le respect du mort ? Chacun sa vision des choses : pour certains c'est important, pour d'autres pas, chacun son point de vue

Allez, faites honneur à votre ami en restant bon esprit, plutôt que de venir ajouter de l'huile sur le feu.
Citation :
Publié par fibi
a mon avi vous etent immature pour certain .
le deces d'une personne c tragique c kler mais fo arreter certain son venu et envoyer des emotes et tous ki sens suis alors nous parler pas kon a pas respecter.
c eki est des rp ont a pas besoin de ca lol 40 rp c koi lol
Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais je pense que tu peux essayer d'être orthophoniste, vu que la phonétique tu as l'air de t'y connaître
juste une chose vous parlez tous d'hommage a la pers decede mais bon 90% en afk sinon il aurait pas pu pbae alors fo arreter hein.
quand je vais a une messe d'une pers decede je suis pas afk.
Citation :
juste une chose vous parlez tous d'hommage a la pers decede mais bon 90% en afk sinon il aurait pas pu pbae alors fo arreter hein.
quand je vais a une messe d'une pers decede je suis pas afk.

Le mots d'ordre était d'étre pacifique et de ne montrer aucune hostilité envers l'ennemi.
Je vous renvoie tous dos à dos.

Ceux qui pensent qu'on peut comparer le préjudice moral d'un pbae dans un jeu video et le drame réel et définitif de la mort d'une jeune personne...ceux-la devraient s'arrêter deux secondes de cliquer et prendre le temps de réfléchir au décalage grotesque que représente toute cette conversation.
Citation :
Publié par fibi
juste une chose vous parlez tous d'hommage a la pers decede mais bon 90% en afk sinon il aurait pas pu pbae alors fo arreter hein.
quand je vais a une messe d'une pers decede je suis pas afk.
Ou plus simplement, personne ne s'attendait a ce quelqu'un soit assez con pour essayer de frag

Sinon pour la messe afk, lol.
Je me souvient il y a quelques années, avoir vu une vidéo comémorative sur le décés d une joueuse américaine.

Pour l occaz les gm avaient organisés un fun event ou ses proches de tous les royaumes étaient réunis dans l abbaye de Costwold.

J avais trouvé ca assez émouvant mais il est assez difficile je pense aux gm d organiser un tel event.

Certes, il etait previsible qu un boulet fasse des siennes malgrès qu Agrammon soit pas une zone frequentée, le fait d annoncer l event sur JoL ca allait attirer.

Perso je cautione pas mais je respecte avec mon groupe on a un peu halluciné en voyant le bus de tower, on a tué 2 personnes a l inc avant de realisé que c etait eux et de laisser passer ( je tiens au passage a faire mes excuses aux personnes qui ont rip sur l inc ^^ ).

Mais bon pbae dans ce genre d event et ensuite se cacher derriere des pretextes a la con pour justifier un acte puerile et minable c est vraiment en dessous de tout.

En plus, quand on voit les reponses sur ce forum des interessés, on peut se dire que non seulement il doit leur manquer une certaine notion de respect et de maturité mais qu en plus ils prennent vraiment les gens pour des cons.

En conclusion:
Grats Giellyn pour avoir echauffer les esprits parce que ton ptit event pourri pour lustrer les pompes a Mickaela ( je suis persuadé qu elle en avait rien a tapé non plus ) s est fait pourir par Ariprout @pourlebojeu.

Grats Ardant pour me rappeler que je joue sur Albion Ys le royaume avec la plus grosse population de nazbrok de tous les serveurs euros reunis.

Grats Fibi, qui milite tjrs et enfin pour que la cause des camioneurs blondes soit toujours entendue.

PS: oui je sais j ai l art de m attirer la sympathie de mes proches
Hm je pense qu'il faudrait arrêter de /assist sur Ardant et Fibi, qui certes non pas brillé par leur attiture mais la soirée s'est quand meme bien passée a priori. Tout ce qui n'est pas politiquement correct choque "JoL" de toute, c'est pas nouveau.

Je ne cautionne en rien ce qu'ils ont fait, maintenant ils assument c'est déjà pas mal et chacun a le droit d'avoir son point de vue sur la chose non ?
Ce genre d'event est toujours sujet à des dérapages et on s'apperçoit vite que ca démange tout le monde d'en faire chier un ou deux.
On est passé rien que 5mn kikooter en debut de soiree, on en est ressortis full shear, débuff, immun mez stun root et avec 3 ou 4 icones BL clignotant bizzarement dans la barre de buff...

Maintenant si vous voulez pas aucun incident du genre, faut pas faire ca dans le passage mais perdus au fin fond d'emain meme si je trouve que l'idee etait bonne à la base (agra, centre des 3 realm toussa)

Incendier deux pélos qui ont retourner 3/4 personnes dans un bus comméroratif, ca le fait pas trop certes, mais bon 6/7 pages sur le sujet, ca va deux minutes je crois qu'ils ont pigé

PS: Un bon courage a Fiefie et sa famille qui en auront besoin
Venir soutenir en public une action inacceptable et immorale est une abération. Je trouve cela pire encore qu'avoir réaliser les faits reprochés. C'est bien dommage que je sois pas ni mid ni hib j'aurais pris plaisir à vous victimiser "ad vitam eternam".
Citation :
Publié par delune
Ceux qui pensent qu'on peut comparer le préjudice moral d'un pbae dans un jeu video et le drame réel et définitif de la mort d'une jeune personne...ceux-la devraient s'arrêter deux secondes de cliquer et prendre le temps de réfléchir au décalage grotesque que représente toute cette conversation.
Les gens n'ont pas dit ,il faut pas lire entre les lignes forcément ,on parle de l'acte qui s'est passé ig,sur un forum spécifique x)

Citation :
Publié par fibi
quand je vais a une messe d'une pers decede je suis pas afk.
Parmis les plus grandes que j'ai jamais lues celle là

Les hib n'ont pas riposté ,tellement l'acte était bas et j'ai été surpris cette réaction respectable de leur coté,de ne pas s'ètre abaissé à un niveau aussi faible x)
Citation :
Grats Fibi, qui milite tjrs et enfin pour que la cause des camioneurs blondes soit toujours entendue.
:]
Citation :
Publié par fibi
juste une chose vous parlez tous d'hommage a la pers decede mais bon 90% en afk sinon il aurait pas pu pbae alors fo arreter hein.
quand je vais a une messe d'une pers decede je suis pas afk.
c un peu con ce que tu dit je vois pas pourquoi tout le monde se serait lancer ds un fight parce que Ardant a pbae

cetait vraiment stupide de sa part je trouve et certaines reflexions faite sur ce post aussi

quand on va a un event de ce genre on vient pas la pour se battre donc bon les armes on les range

sinon quand je vois que c'etait un act pour venger ce qui c passer la veille pour le up de micka bah je trouve sa vraiment pitoyable

ca a rien a voir
aucun rapport entre les 2 event et surtout la un event de ce genre sa se respecte

pour le post de giell fait pour le up de micka bah ok c'etait une bonne idée mais pour faire une rencontre pacifiste il faut etre 2 voir plus a le vouloir et la sur son post j'ai aps trop vue de reponse de ce genre disant que oui les hib/mid voulaient faire cela

je toruve d'ailleurs bizarre que les autres on accepter cela j'en vois qui defendent l'acte belle mentalité
Citation :
Publié par fibi
juste une chose vous parlez tous d'hommage a la pers decede mais bon 90% en afk sinon il aurait pas pu pbae alors fo arreter hein.
Le BG a reçu l'ordre de se laisser mourrir si des ennemis viennent combattre.
Mais bon tu savais pas on va pas t'en vouloir.


Citation :
Publié par fibi
quand je vais a une messe d'une pers decede je suis pas afk.
Collector https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/love.gif
Citation :
Publié par delune
Je vous renvoie tous dos à dos.

Ceux qui pensent qu'on peut comparer le préjudice moral d'un pbae dans un jeu video et le drame réel et définitif de la mort d'une jeune personne...ceux-la devraient s'arrêter deux secondes de cliquer et prendre le temps de réfléchir au décalage grotesque que représente toute cette conversation.
Alors là j'aurai pas dis mieux
Citation :
Publié par ultraax
Grats Giellyn pour avoir echauffer les esprits parce que ton ptit event pourri pour lustrer les pompes a Mickaela ( je suis persuadé qu elle en avait rien a tapé non plus ) s est fait pourir par Ariprout @pourlebojeu.
C'est marrant de ne retenir qu'aripha car bon on est passer sur agra et on a poutrer 2 bons fg albs qui etaient la pour l'event Mickaela et personne nous dit rien

Et la différence entre un event pour un ding et un event pour un mort, malgré que je ne cautionne pas ce genre d'event car je trouve pas ca plus dégradant qu'autre chose de réduire quelqu'un à un tas de pixel pour lui rendre un sois disant hommage, c'est le respect pour une personne morte.

Maintenant chacun ses priorités si ne pas respecter le choix de certaines personnes pour un mort et faire des Rps dessus est leur tripe je trouve ca bien plus lamentable que "gacher" un event pour un ding 12L fait in da bus da pont da sucage @paskejesuisunefilleIRL
__________________
Black Out :
GW 2 : Ayakoz Warrior lvl 34 <Invaders>
Luciela Abyssale Valkyrie 5LX Midgard/Ys (paused)
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Citation :
Publié par Sentaï's Fan
un event pour un ding 12L fait in da bus da pont da sucage @paskejesuisunefilleIRL
AIGRI PARCKE C UNE FILLE LA PREMIERE 12L D'YS

puisque y a pas eu de joli post à gratz, bah moi je dis gg now !
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés