[Ys] boycot des bateaux : passez par agramon :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sentaï's Fan
Maintenant chacun ses priorités si ne pas respecter le choix de certaines personnes pour un mort et faire des Rps dessus est leur tripe je trouve ca bien plus lamentable que "gacher" un event pour un ding 12L fait in da bus da pont da sucage @paskejesuisunefilleIRL
Et pourtant ça revient exactement au meme, c'etait dans les deux cas un rassemblement planifié/organisé/annoncer pour commémorer un moment IG.

Evidemment que les deux évenement ne sont pas de la meme gravité, mais finallement on est qui pour juger de ce qui est bien ou pas ? En quoi une réunion organisée pour celebrer le premier 12L du serveur serait-elle moins légitime qu'une commémoration d'un décés ?

Finallement, je vois des 2 cotés des personnes qui ont ruiné les efforts de joueurs et qui se rejettent chacun la balle, risible. Dans le fond on s'en tappe du motif : ce qui est important pour l'un ne le sera pas pour l'autre et vice versa.

Mais pour pouvoir comprendre, il faudrait pouvoir se rendre compte que derriere les avatar il y a des gens qui n'ont ni la meme visoin, ni les memes attentes de ce jeu. Bref, etre tolérant : c'est pas gagné.
Un event a été organisé pour la mort d une personne c'est votre droit mais le faire sur agramon je pense n était pas le bon endroit le faire, pres du reliquaire force hib je pense aurais été plus approprié et tout les royaume y on accès.

Le faire sur Agramon lieu de passage des trois royaumes c'était presque sur que quelqu un allais le faire surtout vue la mentalité en ce moment et c'est aussi bloqué une zone rvr certain s en foute des tout event lié a l IRL et bloque cette zone n était pas une bonne idée.

Voila mon avis je ne suis n y pour n y contre ce genre d event mais je n y participe pas j ai mon lot de pb IRL et quand je joue ig je ne veux pas pense a mes pb IRL mais je n irais pas faire des rp sur ce genre d event ig.
Bon je vais intervenir meme si franchement je suis pas motivé pour enfin...

Qu'on soit d'accord ou pas avec l'évènement, je m'en moque et j'avoue comprendre les deux camps. Je suis la dans un jeu et je viens pour jouer, m'amuser par pour retrouver des évènements désagréables de la vie mais en meme temps, j'accepte que des personnes aient aussi envie de faire cela car ils l'ont bien connu d'abord IG puis IRL mais le jeu reste l'élément déclencheur de l'amitié IRL et donc ils ont envie de rendre un hommage dans le jeu.

Je comprends les deux positions et je les accepte sans souci.

Maintenant, comme cela devrait etre sur JOL, tu n'apprecies pas un evenement ou un post qui n'a aucune influence sur le jeu lui meme à part une desertification de la zone rvr, tu as le droit pour ne pas dire le devoir de passer ton chemin sans créer de polémiques qui ne menent à rien à part voir écrit des imbécilités que les gens ne pensent meme pas.

Quand à la réponse d'Ardant, elle merite juste ceci :
Tres cher Ardant, quelle est la probabilité que tu sois à cette heure et à cet endroit si tu ne savais pas que des gens de tout les royaumes y serait de manière pacifique ?
Réponse : infinitésimale (tu dois bien y passer une fois l'an quand meme)

Ton acte est donc tout simplement bete et stupide car il n'aura fait qu'une chose, essayer de gacher un evenement pour certaines personnes qui voulaient juste que tu leur fiches la paix. Tu pouvais meme aller chercher la 6e relique, toutes les personnes presentes s'en moquaient. Par ton acte, tu as juste prouver que la betise avait peu de limite, que tu ne jouais pas pour t'amuser ce soir la mais que tu jouais pour embeter les autres.
Rien ne te l'interdisait, et en fait je m'en moque royal car tu n'auras pas réussi à gacher ma soirée, tu auras juste réussi à passer pour (et je suis bien désolé de dire ca d'un joueur que je ne connais pas et qui de plus, IRL ne doit pas l'etre) un pauvre type.
Pour finir, je dirai que tu m'as fait pitié à ce moment la. J'espère sincèrement que je n'aurai plus ce sentiment à ton égard à l'avenir.

Fin de la polémique.

La soirée fut agréable et n'a pas été gachée, l'hommage a été rendu, c'est l'essentiel.
Et bien...

Un truc intéressant que j'aimerais souligner en fermant ce fil qui est parti a la dérive

Plusieurs ont dit: peu importe la nature d'un event, s'il est fait en zone frontalière, on doit gardé en tête qu'il peut être chamboulé par les ennemis, et c'est parfaitement leur droit

Ceux qui ont fait l'event ont volontairement fait cela en ZF, pour inviter les mids et albs, mais ils étaient aussi parfaitement au courant du risque que ça pouvait entrainer... Tant mieux s'ils ont été contents de l'event malgré tout

Je rappelle si jamais (même si personne le souhaite) qu'un autre évènement tragique de ce genre ce produit, évitez de poster sur le forum en mémoire de la personne. Après discussions avec l'équipe Daoc il y a un moment de cela, il a été décidé que c'était plus sain pour le forum, en évitant ainsi que le fil soit pollué ou autre

Je n'étais pas présente, donc je dis mes condoléances en retard a la famille et aux Yssiens qui connaissaient le joueur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés