Bon je vais intervenir meme si franchement je suis pas motivé pour enfin...
Qu'on soit d'accord ou pas avec l'évènement, je m'en moque et j'avoue comprendre les deux camps. Je suis la dans un jeu et je viens pour jouer, m'amuser par pour retrouver des évènements désagréables de la vie mais en meme temps, j'accepte que des personnes aient aussi envie de faire cela car ils l'ont bien connu d'abord IG puis IRL mais le jeu reste l'élément déclencheur de l'amitié IRL et donc ils ont envie de rendre un hommage dans le jeu.
Je comprends les deux positions et je les accepte sans souci.
Maintenant, comme cela devrait etre sur JOL, tu n'apprecies pas un evenement ou un post qui n'a aucune influence sur le jeu lui meme à part une desertification de la zone rvr, tu as le droit pour ne pas dire le devoir de passer ton chemin sans créer de polémiques qui ne menent à rien à part voir écrit des imbécilités que les gens ne pensent meme pas.
Quand à la réponse d'Ardant, elle merite juste ceci :
Tres cher Ardant, quelle est la probabilité que tu sois à cette heure et à cet endroit si tu ne savais pas que des gens de tout les royaumes y serait de manière pacifique ?
Réponse : infinitésimale (tu dois bien y passer une fois l'an quand meme)
Ton acte est donc tout simplement bete et stupide car il n'aura fait qu'une chose, essayer de gacher un evenement pour certaines personnes qui voulaient juste que tu leur fiches la paix. Tu pouvais meme aller chercher la 6e relique, toutes les personnes presentes s'en moquaient. Par ton acte, tu as juste prouver que la betise avait peu de limite, que tu ne jouais pas pour t'amuser ce soir la mais que tu jouais pour embeter les autres.
Rien ne te l'interdisait, et en fait je m'en moque royal car tu n'auras pas réussi à gacher ma soirée, tu auras juste réussi à passer pour (et je suis bien désolé de dire ca d'un joueur que je ne connais pas et qui de plus, IRL ne doit pas l'etre) un pauvre type.
Pour finir, je dirai que tu m'as fait pitié à ce moment la. J'espère sincèrement que je n'aurai plus ce sentiment à ton égard à l'avenir.
Fin de la polémique.
La soirée fut agréable et n'a pas été gachée, l'hommage a été rendu, c'est l'essentiel.
|