[Ys] boycot des bateaux : passez par agramon :)

Fil fermé
Partager Rechercher
le but etant de favoriser les rencontres de plaine

notre groupe le fait de plus en plus et il est maintenant courant de faire des fight en 8vs8 ou bus vs bus dans agramon.

C'est bien plus sympa
et quand on a pas de groupe ni de speed?

sinon l'idée je la trouve super bonne au départ, ca permettrait de faire apparaitre des "lieux de passage" comme au bon vieux temps sous OF Mais je crois pas que ca puisse être vraiment suivi.
L'intérêt d'Agramon c'est des fights sans adds et en 8vs8.
Hors maintenant avec le nombre de plus en plus important de gens qui y vont, bah tout le monde se zerg.

Bilan autant se fight ailleurs.
comme dit plus haut l'interet c'est la zone de passage et le fait que sur agramon il n'y a pas de flamme qui s'allume : donc risque d'add moins grand. C'est du rvr "dynamique"

(marre des combats autour des ponts en statique ou des combats dans l'eau )
ouai, m'enfin je dois avoir une loose terrible quand je passe par agramon

soit je croise le vent, soit je tombe sur....un nombre indeterminé d'ennemis (au dela de 4fg je compte plus) d'un coup, pas eu l'occas de faire le moindre combat à peu pret equilibré dans cette zone lol.
Citation :
Publié par Tirathorn
le but s'est bien de trouver des ennemis non ?

et l'interet de cette zone je le repete c'est qu'il n'y a pas de flammes qui s'allume
Le but c'est de s'amuser, mais je dois pas etre normale pour pas aimer me faire chain par le bus mid
Citation :
Publié par Tirathorn
et l'interet de cette zone je le repete c'est qu'il n'y a pas de flammes qui s'allume
lol ? vu que ça bug et que les flammes s'allument sur la /rw mais pas dans la bonne zone, ça change rien.
Sachant qu'en plus les zones ont des noms donc trop facile de trouver les gens pour les zerg.
c'est pour ca qu'il faut tous y passer d'ou ma demande de boycotter les bateau.
La dynamique la dynamique y a que ca de vrai

le campage de pont ca me fait penser a la guerre de tranchée ... mais tout le monde a vite vu que la guerre de mouvement est bien plus efficace.
et les batailles dans l'eau : qui aime ? Personne je crois. (pas d'eau ou tres peu sur agra)

Donc gogogo passez et tournez un peu sur agramon avant d'aller ailleurs. Agramon c'est les vaux pour lvl 50

Rappelez vous OF avec les MG etc .. et la zone d'emain.
Agramon peut nous redonner la meme chose en mieux.

@tsu : Bus Mid ? oui il est la parfois .. mais je crois que Alb et Hib cote bus sont pas mal non plus hein ?
Citation :
Publié par zorka
ouai, m'enfin je dois avoir une loose terrible quand je passe par agramon

soit je croise le vent, soit je tombe sur....un nombre indeterminé d'ennemis (au dela de 4fg je compte plus) d'un coup, pas eu l'occas de faire le moindre combat à peu pret equilibré dans cette zone lol.

Cherche pas t'es spé loose Zorka,tu sais bien
Citation :
Publié par Tirathorn
Rappelez vous OF avec les MG etc .. et la zone d'emain.
Agramon peut nous redonner la meme chose en mieux.

@tsu : Bus Mid ? oui il est la parfois .. mais je crois que Alb et Hib cote bus sont pas mal non plus hein ?
Rappelez vous les bus de 8fg qui roamaient sur 3m² :/

Sinon on tourne a 8 nous (meme si ca se voit pas hihi) et coté bus de 4fg sur agra j'ai vu que mid le faire.
Citation :
Publié par Tsu`
(meme si ca se voit pas hihi)
Vous tournez à 8 autour du bus, vous addez systématiquement ou très souvent, faut pas vous étonner qu'on vous taxe de busseur.
Après c'est votre façon de jouer y'a aucun souci là-dessus je ne vous le reproche pas, mais il faut assumer l'appellation qui va avec.

Sinon je fais très très souvent passer mes groupes par Agramon, mais on ne trouve pas toujours du monde.
J'ai hâte que ça se repeuple
J'y passe régulièrement avec mon bus pour aller camper le pont bled
Agra est une zone qui se doit d'ètre surpenante ,donc des rendez vous fixés sur jol entrainera forcément du zerg.
Agra a repris de l'activité sur ys ,c'est plutot agréable.
Ca l'as été 2 soirs ,maintenant tout le monde y passe et c'est devenu une zone ..banale.
Citation :
Publié par Aripha
Vous tournez à 8 autour du bus, vous addez systématiquement ou très souvent, faut pas vous étonner qu'on vous taxe de busseur.
Après c'est votre façon de jouer y'a aucun souci là-dessus je ne vous le reproche pas, mais il faut assumer l'appellation qui va avec.
En meme temps hier tout le monde tournait sur hw et vu que vous avez eu la bonne idée de pourir l'event du 12L les albs étaient pas specialement de bonne humeur.
Quand on add c'est mal mais que vous faites la meme a ce moment c'est normal
Sinon oé on assume on bus on fait rien en 8v8, on se fait chain donc on stick le bus y a pas de soucis
Citation :
Publié par Tsu`
En meme temps hier tout le monde tournait sur hw et vu que vous avez eu la bonne idée de pourire l'event du 12L les albs étaient pas specialement de bonne humeur.
Quand on add c'est mal mais que vous faites la meme a ce moment c'est normal
Sinon oé on assume on bus on fait rien en 8v8, on se fait chain donc on stick le bus y a pas de soucis
Je ne parle pas d'hier y'a rien eu de spécial, juste un bus alb de plus.
Comme je le disais en MP à Giellynz, si Mickaela a envie de sacrifier ses congénères sur l'autel de son 12L grand bien lui fasse.
Quant au fait que je vous add, laisse-moi rire.
Citation :
Publié par Tsu`
j'ai vu que mid le faire.
Moi j ai aussi vue Alb le faire comme quoi tout es possible

Edit: Oula on parle de bus je ding Héroine c pas beau tout ca
Citation :
Publié par Lilaz
je te add tu me add par la barbichetteuh..hohohoho
Tu connais ça toi le add

Citation :
Publié par lionnesauvage
Moi j ai aussi vue Alb le faire comme quoi tout es possible
Le bus Hib passe aussi par Agramon donc bon...
Citation :
Publié par Aripha
Comme je le disais en MP à Giellynz, si Mickaela a envie de sacrifier ses congénères sur l'autel de son 12L grand bien lui fasse.
Perso j'etait en ML donc j'ai que des recits de 2nd main mais bon, une masse alb (yavait du hib/mid ?) qui se promene a oualpé dans agramon deja ca devrait surprendre.
Si vous etes effectivement revenus en sachant pertinement de quoi il retournait je trouve ca particulierement lamentable.
Citation :
Publié par LeNain
Si vous etes effectivement revenus en sachant pertinement de quoi il retournait je trouve ca particulierement lamentable.
Ils ont prévenu qu'ils faisaient un event, j'ai prévenu que je revenais les tuer.
Bilan tout le monde est mort, moi compris. Pas de jaloux.
Citation :
Publié par LeNain
Perso j'etait en ML donc j'ai que des recits de 2nd main mais bon, une masse alb (yavait du hib/mid ?) qui se promene a oualpé dans agramon deja ca devrait surprendre.
Nous on les a vue et senti surtout et je peu te dire qu il etait pas a oualpé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés