[Ys] Les Rivalités Réciproques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berenger
Ca c'etait moi, j'essayais désespérément de passer au milieu de pets pour que tes pets les aggros, mais je crois n'avoir jamais réussi. Ces duels n'arriveront plus vu qu'on est désormais tous deux sur Midg Glaston...
Didiu, tu as usé mes bottes à nous faire courir si loin et si longtemps ! Potion d'endu et toute la smala pour tenter de te rattraper... Pfiu, que de souvenirs aussi ! Que des bons moments... Que de nostalgie...

Tu étais souvent à la recherche de combat en 1 Vs 1 ce qui était encore possible à l'époque, en fonction des heures dites 'creuses'.

P.S. : Tu as repris le même pseudo sur Glaston ?
la dernière fois que j'ai joué , je commençais un ti peu a gerer des grp de 3 fufu , mais bas rang

j'en tuait au moins un ....

sinon c'est vrai que les haut rang représentent un challenge , mais c'est différent , car ce qui est le plus d'actualité c'est les grp zerg
__________________
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
Citation :
Publié par Llycaon
Tu étais souvent à la recherche de combat en 1 Vs 1 ce qui était encore possible à l'époque, en fonction des heures dites 'creuses'.

P.S. : Tu as repris le même pseudo sur Glaston ?
1 contre un, ou un contre plusieurs du moment qu'ils n'étaient pas buffés, ce qui était de plus en plus rare. Juste certaines classes en face ou je savais que je devais courir
Le meilleur moment je crois, c'ets face a un duo skald/healer a hadrien au gate hibernien ou j'ai reculé jusqu'à béno en engageant le skald. Ca a du durer 10 minutes

Sinon, mon pseudo sur midg ets elhadjin, nous y avons migré avec une bonne partie de notre guilde. La bas, nous ne sommes plus des ecuyers, juste "amesbury"
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Il existe une grande rivalité entre moi et un certain Chatnoir, eclaireur de son etat, qui me fait peter des cables
je l'aurais un jour, je l'aurais !

sinon Elendar doit avoir une belle dent contre nous, toujours la au bon moment
__________________
---------------------------------------------------------------------------------
Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura toutes les apparences de la verité.
Mon but dans ce jeu, c'est de pouvoir battre toutes les teams adverses. Donc la rivalité, elle est surtout contre les groupes opti semi fixe ( Je dis semi fixe car ya beaucoup de complexés de l'expression "groupe fixe" :x). En ce qui me concerne, il s'agit d'une rivalité saine, j'évite toutes les emotes ou taunt via msn. Tout doit se jouer sur le terrain. Sinon je n'étrouve pas de rivalité avec les gens de mon realm.. (de tte fraxx et ae étaient trop no life pour que jles dépassent en lrp -_-)

Donc pour les citer depuis le temps que je joues sur ys, il y a eu No Release (peu croisé du à mon arrivée tardive), Leviathan, Cartel, Fanthom, Spirit, Black Out.

J'aime(/ais) rencontrer ces teams, car ya(/yavait) toujours une certaines dose d'adrénaline plus ou moins importante selon le groupe bien sur ^^
J'oublies typhon en éffet, le reste, pas croisé à 8 à ma connaissance (à ne pas prendre pour un flam -_-), certains que tu cites je sais même pas a qui ça correspondait (Conquest / TB)
à une époque je parle d'il y a longtemps...

je prenais bcp de plaisir en duel de mez , je parle de l'époque ou les instants étaient utilisé uniquement en défensif ... donc en gros y'avait du challenge contre Kayanos voir meme Zourah coté alb meme si Zourah était pas souvent en groupe de 8 ^^ c'est un bon mezeur , et coté Mid le duo Lévia Eden/Belli bon gros cheat car c'était du 2vs1 sinon y'avait aussi Ayako /Crystaly et je dois en oublié 1 ou 2 !
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Citation :
Publié par Glaeniel
J'oublies typhon en éffet, le reste, pas croisé à 8 à ma connaissance (à ne pas prendre pour un flam -_-), certains que tu cites je sais même pas a qui ça correspondait (Conquest / TB)
des fixes semi fixes mais vue que je sais pas quand tu a commencé Ys il est possible que tu n'ai pas croisé seide de vidar aussi que t'as oublié
Citation :
Publié par Zourah
Mon dernier rival c'etait Mamamoutchi pour nos duels au baton en pleine fight (chose impossible a mon avis actuellement vu la vitesse a laquelle les fights sont pliés)
C'etait un réel plaisir de le rencontrer lui et ses partenaires (Spirit je pense?)

Sinon actuellement on peut pas vraiment dire qu'il y ai de teams fixes sur ys (ou alors j'ai manqué un truc )


Aaaah les combats au bâton... c'est vrai que c'était sport de se mettre des coups de canne au milieu d'Emain entouré de gens qui se tapé dessus avec joie.
Sa rajeunit pas des masses tout ça.


<Mamamouchi prend le bâton avec lequel il tapait Zourah pour le transformer en canne et s'éloigne>
Citation :
Publié par Boite InDaBox
Sinon j'adore croiser le duo de pochetrons Bigmedd/Bambino (que je cherche des que je les voit frag)
Ils trainent bcp pres de Rena ces temps ci, ils ont travaillé leur faction pour pouvoir aller se planquer chez les Ellyls.
Citation :
Publié par LeNain
Ils trainent bcp pres de Rena ces temps ci, ils ont travaillé leur faction pour pouvoir aller se planquer chez les Ellyls.
Go duel mon war et ma senti maintenant que j ai été up, need te faire brouter
Citation :
Publié par Nilou [x]
Go duel mon war et ma senti maintenant que j ai été up, need te faire brouter
un rendez vous rien que nous 2 ?


Quand tu veut, de toute maniere si je perds je pourrai whine sur le up
Yanakin et Dhianne du temps ou je solotais avec ma moinasse sur les anciennes zf
Citation :
Publié par Glaeniel
J'oublies typhon en éffet, le reste, pas croisé à 8 à ma connaissance (à ne pas prendre pour un flam -_-), certains que tu cites je sais même pas a qui ça correspondait (Conquest / TB)
Il me semble qu'on croisait relativement souvent Conquest sur Agramon (durant la période Agramon Love ) lorsqu'on tournait avec Emeraude à une période. (ils étaient en rouge il me semble?) TB pareil on les croisait relativement souvent (le groupe avec haubert jaune reste en noir je crois, Razielo Morgrim toussa toussa) Ca me fais penser qu'on avait eu un ptit fou rire sympa sur TS en voyant Razielo avec son casque ultra sex. (le prends pas mal )

Sinon ceux que je préférais croiser moi c'était Fantom parce-que j'pouvais kiss Redwyn.
patchenga

ma cible preferer pour le GRAPPLE

y a eu Nephi un moment un faucheur firby 8L now mais sa a pas durer c'etait ds les moments de solo a crauchon
sinon j'aime bien aussi chopper Arifah et lui bouffer sa mana pour pas qu'il chain griffe

mais bon plus grd monde ds le monde du solo a citer now et les autres bah .. presk oublier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés