[Ys] Agramon revit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spirale
Je t'ai déjà dis cent fois qu'on disait "bien que" !

@Hisooh stop léchouiller NR, ils vont nous prendre pour des gens sympas après

Bonne soirée, plein de 8v8 sympathiques, un peu de bus mais bon c'est le jeu ^^

je les mets en confiance pour les poignarder après
Citation :
Publié par Slashpaf
Faut pas le se leurrer NR est ptet la seule team alb qui se fait jamais add, ni par alb ni par les ennemis.
Des que tu tournes en pick up tu es à la merci des zergs de la part de n'importe qui (vraiment tout le monde)
Je pense pas ,c'est surtout qu'ils roam principalement dans des zones peu fréquentés par Alb.(Agra hier soir)
C'est souvent des picks up qui tournent le soir et perso à part NR ,tous les alb nous add je pense , les teams en face en -plus de proposer un bon challenge- ,add peu ,et on essaie de rendre la pareille un maximum ,quand les groupes ressemblent pas à des pick up
Pareil qu'Spn ,c'est vraiment une autre mentalité qu'orcarnac ,meme si des fois l'add peut s'averer un bon challenge pour une team x)
Le truc qui faudrait pour que le RvR soit encore plus frais c'est un peu moins de monde sur agra
Oue enfin ca parle d'add, mais si vous addez un groupe pick up, le grupe pick up en question va pas se gener et on rentre dans un cercle viscieux ... Quand on dit faut pas add, c'est sur tout le monde, c'est pas parce que tel ou tel guilde porte tel ou tel embleme qui faut pas add car ça rime à rien


Citation :
Publié par Insipid
Le truc qui faudrait pour que le RvR soit encore plus frais c'est un peu moins de monde sur agra
Agree
Citation :
Publié par Insipid~
Je pense pas ,c'est surtout qu'ils roam principalement dans des zones peu fréquentés par Alb.(Agra hier soir)
C'est souvent des picks up qui tournent le soir et perso à part NR ,tous les alb nous add je pense , les teams en face en -plus de proposer un bon challenge- ,add peu ,et on essaie de rendre la pareille un maximum ,quand les groupes ressemblent pas à des pick up
Pareil qu'Spn ,c'est vraiment une autre mentalité qu'orcarnac ,meme si des fois l'add peut s'averer un bon challenge pour une team x)
Le truc qui faudrait pour que le RvR soit encore plus frais c'est un peu moins de monde sur agra
Tous comme vous ne vous gênez pas à add aussi .
Je lead généralement notre groupe gu / pick up on add pas les groupe qui nous add pas comme NR par ex.
Pk ne pas add des groupe qui adds ?
Enfin de toutes perso sur alb seul NR actuellement n'add pas, une nouvelle team alb a pop cet semaine ( en violet ) et hesite carrement pas a add des fight de 8v8 donc perso j'hesiterai pas a en faire de meme sur eux .
Citation :
Publié par Insipid~
C'est souvent des picks up qui tournent le soir et perso à part NR ,tous les alb nous add je pense , les teams en face en -plus de proposer un bon challenge- ,add peu ,et on essaie de rendre la pareille un maximum ,quand les groupes ressemblent pas à des pick up
on vous add pas non plus nous, ni no rel d'ailleurs
Citation :
Publié par Bioman Rose
wé venez sur agra l apresm , et stop camper les tours en attendant un yell de garde pour rush a 2 fg avec du 12L dedans
Tu veux vraiment pull cynwall en aprem sur Agra comme le soir ? ou alors faire venir la tfstealthzerg de Krodon ? stop puber pour Agramon merci.
Citation :
Publié par Bioman Rose
ca commence par un B et fini par un O ?
parce que sinon nous aussi on add la plupart des grp hib vu que ces derniers semblent avoir des pbs de visions a ce sujet que tenebre et NR qu on add pas < d ailleurs merci au NR qui se sont retenu in extremi d add sur un fight hib/mid , qq pet theu laché mais rien de grave ^^ > ( je le sais ,c etait moi qui leadait hier ^^ )
Je n'ai aucun scrupule a ADD les hibs sauf Aripha quand on voit le nmbre de hibs qu'il y a et la non hésitation à add de vôtre coté. Il faudrait arreter de voir la brindille dans l'oeil de l'autre avant de voir la poutre que tu as chez toi (pour Helldorn).

Il n'y a que très peu de team que je n'add pas c'est dire Ténèbres, No Release, Exode et généralement les 8v8 des groupes de notre alliance.

Sinon mis à part j'add tout et sans aucun scrupule.
Citation :
Publié par Karp
Tu veux vraiment pull cynwall en aprem sur Agra comme le soir ? ou alors faire venir la tfstealthzerg de Krodon ? stop puber pour Agramon merci.
non mais que les fg qui s accrochent a leurs tours se decrochent et viennent un peu en plaine , que ca soit sur agra ou autre
Les groupes alb auxquels tu penses ne viendront jamais sur agra l'après midi Gros. Déjà au début quand la zone est sorti et où tous les groupes optis tournaient sur agramon, ces mêmes albs étaient au pont bled.
Sinon on dirait qu'YS est devenu jouable le soir en fg, c'est pas plus mal =)
Citation :
Publié par Bioman Rose
non mais que les fg qui s accrochent a leurs tours se decrochent et viennent un peu en plaine , que ca soit sur agra ou autre
Ouai j'avoue, 8vs8 sur agra ce soir, et tiens qui pop ? Krodon + 2 autres furtifs @os de notre sorc lol.

Merci tlm.
Citation :
Publié par Bioman Rose
l a qu a etre aware , comme la fois on a reussi a faire un inc invader sur vous et qu il etait le seul a nous face pour mezz
Le truc c'est qu'il est fufu donc c'est dur
Citation :
Publié par Bioman Rose
l a qu a etre aware , comme la fois on a reussi a faire un inc invader sur vous et qu il etait le seul a nous face pour mezz
Tant que l'inc n'est pas amphibi je ne m'inquiete pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés