[Ys] Agramon revit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kzo Kaze
10 fg hib .... hmmm t'es pas un peu marseillais toi ?
Non vraiment c'est pas mon genre, mais le bus qu'on a croisé sur le pont d'entrée d'Agramon côté Alb était vraiment énorme, je pense même avoir minimisé en disant 10FG, à mon avis ils étaient plutôt proches de la centaine.

Sinon, merci pour le compliment Nousagi
Soirée sympa mais c'étais mieu hier !

Sinon bcp de groupe qui se demerdent super bien , fini le temps des 8v8 qui dure 1 min

bref bonne soirée

Sinon bcp de groupe qui se demerdent super bien , fini le temps des 8v8 qui dure 1 min

bref bonne soirée
Oue, on vous a vu, vous avez voulu nous leech nos RP contre un fg hib, mais on est trop rapide niark niark
Citation :
Publié par Sentaï's Fan
Quand on voit les buss FM et Cynwall machin camper une mg pour farmer les groupes qui passent je trouve ca assez affligeant. J'ai eu l'impression hier que sur les 3 realms, il n'y avait aucun vrai RvR, je veux dire par la qu'il n'y a pas eu de prise de tours/forts, mais que cela s'est simplement résumé à du farming comme les groupes optis si critiqués jusque la.
Mais lol, oui vous etes le centre du monde hein Cynwall va s'amuser à farmer les FG, c'est nouveaux çà ^^ Moi ce qui me fait rire c'est que vous nous voyez installé, mais vous nous rushez quand même, faut pas vous étonner de vous retrouver nez à terre hein Et Cynwall c'est 2 FG; fear le Bus Si on etait placé là, c'etait pour une raison précise.

Sinon beaucoup de jolie combats SANS EAUX ! chose vraiment très appréciable

Cynwall passe généralement tout le temps par agra du fait que l'on a souvent 1 ou 2 fufu ( ou un séide qui veut jamais nous lacher ) stické aux 2 FG, et donc les bateaux ne sont pas pratiques.

Désolé pour les NR qui passent manifestement à chaque fois par là où je passe z'etes costaud, toujours un plaisir de vous voir tenir face à 2 FG
Citation :
Publié par Insipid~
Meme constat.
D1 POLE POSITION§
Attend que je m'en aille à Quebec, le niveau va redescendre...

...ou pas.

Sinon Agra say cool !Mais prefere l'eau moi.
Citation :
Publié par KikoObizous
(fok théu NR )
J'avoue.

Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de revoir un groupe No Release tourner, c'est pas que Kilban me manquais mais presque
J'avoue Agramon ce soir .
Si pour vous c'était une bonne soirée, j'ose même pas imaginer le reste de la semaine alors :[.
Sinon irip Spn.

Abloin / Glastonbury :
Saracen, Sorcier Péon < Silent Heart > [ Inc ! ]

Citation :
Publié par Kayanos
Hier soir on a passé quasi-intégralement la soirée sur Agramon, c'était assez sympa, ça évite la tentation de l'eau pour certain, ça permet de faire pas mal de 8vs8...Enfin, pas mal quoi
c t sympa car g t la avec toi amour
Citation :
Publié par Spnz

bref bonne soirée
heu ya qui a part , heu .... ? ha non jvoit pa , a part moi dans nimporte quel pick up jvoit vraiment pa .
Citation :
Publié par combalzzzzzz
heu ya qui a part , heu .... ? ha non jvoit pa , a part moi dans nimporte quel pick up jvoit vraiment pa .
www.optic2000.com

de rien conbal
Vraiment très bonne soirée rvr, c'était un plaisir, beaucoup de 8 vs 8 très sympas contre NR tenebre et des grp mid.

Je remercie NR et tenebre de s'abstenir d'add mais pas une certaine team mid magos qui ne se prive pas :/

A bientot sur agra !
Citation :
Publié par selpy
ca add de partout et les fixes mid bus

super interessant ouais

surtout qu'on comptati sortir en grp tank pour 8v8

C'est clair les fixes mid bus et les grps hib se retrouvent ou même endroit au même moment par pur hasard c'est bien connu !
Etant revenu il y a peu sur ys je dois dire que après une petite semaine de RvR je suis agréablement surpris. Le niveau de jeu des groupes mid et hib a bien augmenté comparé à avant. Les compos ont bien évolué des 2 cotés et donnent bcp de challenge.

Pour Agra ben un seul petit regret voir une centaine de hib le traverser comme hier. Pour le mec qui nous crois pas j'assure que ca a atteint la centaine sincèrement.

Je vois plus agra comme une zone orienté petit groupe mais maintenant on ne peux forcer personne à jouer ou on le désire. Mais Agra y a pas de point stratégique pas de fort pas de RK donc les groupes qui bussent dedans le font en toute volonté.

Il est vrai que pour bcp c'est juste pour passer et changer de zone. Enfin bon ca fait tjr mal de manger ca alors que ces bus pourraient s'occuper des forts tours et compagnie ce qui est quand même des objectifs à leur portée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés