[Ys] Agramon revit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par regisseur
@giellyn : oui tiens bonne question il fait comment notre campeur de VDD alb maintenant ?
Il y a eut maintes versions...

Sentant le vent mal tourner il est sorti de VDD pour re rentrer et deco/reco mais sa 18 765ème deco/reco fut fatidique, il n'a plus jamais pu reco...

Certains affirment avoir entendu des voix les couloirs de VDD Alb "y'a quelqu'un ? Je me suis éloigné un peu de l'entrée et là je trouve plus la sortie !" ; il est vrai que pour pouvoir sortir, deco / reco il ne devait pas s'éloigner de trop...

D'autres affirment avoir vu un bodard desséché dans VDD, il aurait gravé sur les murs avant de rendre son dernier souffle "j'avais envie de vivre, j'avais envie de RP, je les ai longtemps attendus jamais ils ne sont jamais venus, salauds d'albs"...
En fait je pense que ce bogdard mondialement connu avait tout simplement pas compris que l'entrée de VDD n'est pas la sortie et qu'il fallait avancer pour sortir ^^

Kisss Kurupt
Le problème c'est que c'est un cercle vicieux...

Agramon c'est soit désert comme ce fut le cas ces dernies mois, soit ca se repeuple via les groupes optis/fixes/8vs8 .... jusqu'a ce que les bus inc a leur tour et la cela redeviendra désert a nouveau

Me tromperais-je?
C'est sympas oui, mais il y en a encore beaucoup d'add et groupe qui se suivent par paquet de 2 ou 3 malheureusement.
Comme dit au dessus, c'est soit désert, soit tout le monde voit les logs agra et se ramene, même tous les pick up en mal de rps...
Malgré que Agramon soit une zone ouverte à tout le monde, je trouve ca vraiment dommage que les buss (mid/hib/alb) viennent sur agra pour camper les MGs comme on a pu voir hier soir au lieu d'aller faire ce qu'ils ont à faire.

Les 3 ZF étaient cleant hier et tous les bus étaient sur vers l'entrée d'agra. Donc je pense que si ca continue la zone va vite se depeuplé par lassitude.

Quand on voit les buss FM et Cynwall machin camper une mg pour farmer les groupes qui passent je trouve ca assez affligeant. J'ai eu l'impression hier que sur les 3 realms, il n'y avait aucun vrai RvR, je veux dire par la qu'il n'y a pas eu de prise de tours/forts, mais que cela s'est simplement résumé à du farming comme les groupes optis si critiqués jusque la.
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Désolée Eina, je rétablie la juste vérité :

Citation :
Publié par Einara
Aurore passe quasi systématiquement par agramon pour aller sur alb ou hib , j'entends encore notre nabot râleur hier : tain mais trop cher le bateau ! On passe par Agramon et sans râler !

Sinon, je préfère Agramon au moins pour éviter les afk dans le bateau, et puis comme il est déjà dit plus haut, les combats y sont plus sympas malgré les los.
Agra c'était super les 2 dernières semaines: pas mal de groupes passaient pour essayer de trouver quelques 8vs8 avant d'aller sur les autres zf ce qui avait pour conséquence pas mal de 8vs8 sympathiques et généralement peu d'adds.
Or depuis quelque jour agra se repeuple et il devient de plus en plus difficile de faire des combats sans add de part le nombre de personnes présentes sur la zones sans parler des bus farming qui n'ont rien trouver de plus intelligent a faire que d'aller camper les murailles agra .
Je trouve ça dommage surtout étant donné la zone en question qui est pour ainsi dire parfaite pour les groupe de 8 qui cherchent de beaux combats loin des bus et des add.
ouin ouin bus, ouin ouin add
Citation :
Publié par Razielo
si dans les mentalités Agra vient à remplacer les bateaux ce sera déjà un très beau pas en avant pour s'amuser.
C'est pas faux !!!

Mais penser a Albion on a pas de meno speed sorcier c'est vraiment lourd !

Donner un speed normal a nos magots !
Need sorcier avec speed 5 et sos !!!
Ces derniers jours, nous sommes passé plusieurs fois par Agramon et il faut avouer que les combats (contre les bgs alb ou mids) étaient sympas, ça a rappelé à certains les combats sur l'ancien Emain.

Le monde attirant le monde, cette zone devrait continuer de vivre tranquillement et ça offre une alternative au perdant/gagnant du RvR. Je veux dire qu'en général, un royaume domine sur un moment donné et les autres royaumes n'y trouvent pas obligatoirement un amusement. Reprendre un fort imprenable, c'est pas obligatoirement amusant. Agramon offre l'avantage de nous faire changer les plaisirs de temps en temps, profitons en
Pas vraiment convaincu perso, avec les bus optis qui tournent, les bus classiques, les groupes spé camping, les inc en sortie de fight (hier repli douloureux vs 4-5 groupes hibs, on s'en sort, on passe la gate et ... inc NR toutes RAs down, bien kikoo ça ! ).

Au final points positifs : pas trop d'adds entre les team, points négatifs, le zerg. Au final je préfère largement un rvr plus classique où on passe par agra pour 8vs8 tranquil de temps en temps, et où les bus se tapent entre eux dans les autres zones au lieu de camper leurs gates.

D'ailleurs je remercie bien les auteurs (celui-ci compris) des posts dédiés à faire revivre agra pour avoir bien pourri la zone à y amener de tout et n'importe quoi.

Citation :
Nous on passe aussi sur Agra, BO/Purple/Aurore/Séides (hier soir) y passent aussi.
ps : non y a pas de pickup séides, l'alcool c'est le mal.

pps @Resine : sisi ténèbres add, pas de diffamation svp, on a une réputation à tenir.

Citation :
Ouais d'ailleurs l'autre soir on a inc le bus à la gate Agramon, et là Ténèbres inc, ae demez le bus...et nous font mourir. Sympa
Je ne peux que dire fake, vous vous avez run, nous on a engagé et vous êtes revenus après, donc c'est vous qui avez add !
Citation :
Publié par Karp

pps @Resine : sisi ténèbres add, pas de diffamation svp, on a une réputation à tenir.
Ouais d'ailleurs l'autre soir on a inc le bus à la gate Agramon, et là Ténèbres inc, ae demez le bus...et nous font mourir. Sympa
Citation :
Publié par Ha non non !
3 Soir de rvr correct avec 2 soir totalement sur agramon, sans add et seulement quelques buss qui traverse c'était asser agréable.
Après une pose rvr daoc de quelques mois ça fait du bien
Vous avez de la chance, moi hier dans un groupe non opti, on a tenté de tourner sur agramon, on c'est pris à deux fois, 2 groupes mid séparés de 10 mètres... et une fois pris en sandwich entre alb et mid

Après j'ai vu des groupes alb ne pas add, j'ignore la guilde, mais c'est pas le cas de tout le monde
Citation :
Publié par Tsu`
Je trouve la zone pourrie mais bon :/
Sale aigrie.

Citation :
Publié par Tsu`
Trop de monde mnt
Sale aigrie²

Citation :
Publié par Kayanos
,),),)

Sinon comme au dessus ,je trouvais sympa la zone quand il n'y avait que quelques groupes qui y passaient pour rejoindre la ZF motrice du rvr,désormais ,ceux qui jouent pour le royaume campent les gates et se déplacent peu ,ce qui fait une énorme concentration de monde sur la zone ,dommage ,mais c'est une zone sur laquelle j'aime bien jouer
Agramon j y passe parfois mais bon hier soir on était occupe a Hurbu et c'était bien cool la ptite défense a 7 contre 32 on a assez bien tenue et c était fun
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Et l'irl cela donne quoi ?
Mamaro le rangeau .

Citation :
Publié par Elurien
D'autres affirment avoir vu un bodard desséché dans VDD, il aurait gravé sur les murs avant de rendre son dernier souffle "j'avais envie de vivre, j'avais envie de RP, je les ai longtemps attendus jamais ils ne sont jamais venus, salauds d'albs"...
Pauvre Kurupt , il a surement résilié son abonnement .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés