[Ys] Agramon revit

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier soir comme deja depuis plusieurs soirs Agramon est devenu tres attirant

On y voit passer des buss et des FG de tout royaume

Vous trouvez pas la situation actuelle plus interessante qu'a berk la semaine derniere ???????

En tt cas de notre coté la soirée de hier a été tres interessante et on s'est bien amusé

/kisss
Citation :
Publié par Giellynzzz
Hier soir comme deja depuis plusieurs soirs Agramon est devenu tres attirant

On y voit passer des buss et des FG de tout royaume

Vous trouvez pas la situation actuelle plus interessante qu'a berk la semaine derniere ???????

En tt cas de notre coté la soirée de hier a été tres interessante et on s'est bien amusé

/kisss
Bof non pas vraiment beaucoup plus intéressante, une situation rvr intéressante ce serait un rvr sur 3-4 zones , la c'est juste qu'au lieu de tourner dans la zone de berk on tourne sur agramon, en soit ça change rien , juste le décors qui a changé.
Rah est ba vous voyez vraiment petit il y a eu des combats au 4 coin enfin pour alb entre le pull en continu de la tour de hurb entre mid hib alb La tentative de prise de berk par hib puis de eras dans la folie on a voyage avec tous les combats comme d'hab sur hib et mid...

Arreter de dire que les combats sont toujours au meme endroit. Need un speed sr les clerc pour aller plus vite
Hier soir on a passé quasi-intégralement la soirée sur Agramon, c'était assez sympa, ça évite la tentation de l'eau pour certain, ça permet de faire pas mal de 8vs8...Enfin, pas mal quoi
Citation :
Publié par Einara
Bof non pas vraiment beaucoup plus intéressante, une situation rvr intéressante ce serait un rvr sur 3-4 zones , la c'est juste qu'au lieu de tourner dans la zone de berk on tourne sur agramon, en soit ça change rien , juste le décors qui a changé.
Agramon apporte un tout petit plus quand même (peu de flotte, à part sur les accès, donc une forme de jeu très décriée en moins ; et pas de structure, ce qui est toujours positif si l'on veut jouer en plaine en particulier).

Cela dit, je suis d'accord. Agramon, c'est une zone rvr comme une autre, si tout le monde va dessus, elle ne sera pas plus agréable que Pennine, Hadrien, Emain, Odin, Breifine... lorsque tout le monde zerge dessus.
Ce qu'il faudrait, c'est que les gens cessent de se précipiter tous au même endroit.

/mode dream : ah si les groupes opti ou fixes qui disent vouloir du 8v8 et/ou des beaux combats allaient d'eux-mêmes sur Agramon plutôt que de rusher là où sont les bus et les rp faciles.
Citation :
/mode dream : ah si les groupes opti ou fixes qui disent vouloir du 8v8 et/ou des beaux combats allaient d'eux-mêmes sur Agramon plutôt que de rusher là où sont les bus et les rp faciles.
On passe tous les soirs sur Agramon même si ya personne depuis, oula... longtemps.
On rencontre des gens de temps en temps des groupes qui y passent aussi mais c'est assez rare.
Citation :
Publié par Darwyn
Aurore passe quasi systématiquement par agramon pour aller sur alb ou hib , j'entends encore notre nabot râleur hier : tain mais y a jamais personne sur agramon, c'était vers 21h plus ou moins

Sinon , ça on évite juste la flotte (ok c'est déjà très très bien ) , les structures , on a trouvé le grp MTL dans un muraille (tu en as quand même 6, si le passage par agramon augmente, les campeurs de pont deviendront certainement des campeurs de muraille) par contre ce n'est pas la zone la plus agréable pour rvr : lag/freeze très fréquent même quand il n'y a rien sur la zone, plein de petites bosses/fosses très très chiante pour les lignes de vue.
pareil pour spirit , on passe la plupart du temps par agra , et avant hier soit on a eu l occasion de faire de nbreux 8 vs 8 tres sympa et le tout lead par un troll zerk 4L windragueur
mais cest vrai que c est sympa qd on rencontre des mini buss on a tt de suite - de defficulté a les gerer ( gg le mini buss alb hier avec les types orange , vous roxxez des cdr o mm endroit en fin de fight )
J'ai un peu de mal à comprendre le RvR actuel perso.

Entre la semaine dernière ou hib campait Berk, avec des FG qui sortaient timidement de la tour et y retournaient dès le moindre inc, les fg/bus alb qui venaient s'empaler sur les champis, etc les mids qui venaient se prendre le bus alb qui tournait autour...
Cette semaine ou les mids nous ont fait un joli event camping de pont fort constructif, les groupes fixes mids qui campaient entre les deux ponts d'agra et qui zergaient tout ce qui essayait d'y passer, et les hibs qui venaient se faire zerg entre les deux. Agra ou on a trouvé des 8vs8 mais vraiment très peu.

Et surtout, surtout, le plus énervant : les membres de groupes qui s'enfuient des qu'un de leur copain meurt en 8vs8 (Vite § partons dans l'eau hqhq ils n'auront pas mes rp...) j'ai envie de dire mouais... je trouve la mentalité plus qu'à chier ces temps ci, j'espère que c'est circonstanciel et que ça ne durera pas

edit : pour pas passer pour un aigri, y a quand même de belles actions bien sympa que ce soit dans le bus ou en 8vs8+
Tres sympa ces 2 derniers soirs oui, et point de vue non-add ca s'annonce plutot bien (en particulier Tenebres et NR)

En esperant que les autres teams suivent le mouvement ...
J'aime aussi car très plaisant à jouer en 8 vs 8.

Si les bus ne n'aiment pas (au fait un bus n'est plus rp facile faudrait se dire qu'on est plus sous OF hein), bah ils reste les pulls de forts et de tours.

Bref je trouve qu'ainsi chacun y trouve son compte. Perso je regrette juste que vdd soit réellement vide depuis la 1.82 (ou sont donc les séides spé Jamland ). Enfin bon il reste DF pour des fights toujours sympa en solo.
Citation :
Publié par Razielo
J'aime aussi car très plaisant à jouer en 8 vs 8.

Si les bus ne n'aiment pas (au fait un bus n'est plus rp facile faudrait se dire qu'on est plus sous OF hein), bah ils reste les pulls de forts et de tours.

Bref je trouve qu'ainsi chacun y trouve son compte. Perso je regrette juste que vdd soit réellement vide depuis la 1.82 (ou sont donc les séides spé Jamland ). Enfin bon il reste DF pour des fights toujours sympa en solo.
Hier on est tombé sur le buss tower sur agra on a fait un combat super a 8 vs 4FG+ on a bien tenu mais ça add pas mal :x

Sinon pour le pex des arte cette version me deplait c'etait bien le pex en ZF.....

DF c'est pas mort ???
Citation :
Publié par Fimbrethil
On passe tous les soirs sur Agramon même si ya personne depuis, oula... longtemps.
On rencontre des gens de temps en temps des groupes qui y passent aussi mais c'est assez rare.
Et on y a fait des combats très amusants contre vous quand Nova tournait (on y passait aussi systématiquement quand on changeait de zf, sauf vers 23h quand on allait bientôt déco et qu'on en avait marre du trajet pour rien)
Mais bon, il y a beaucoup de groupes qui ne passent pas par Agramon quand même.

Et surtout, il y a rarement assez de monde pour que le passage par Agramon soit autre chose qu'un trajet direct entrée - sortie, les combats se déroulant le plus souvent entre les ponts et les murailles.

Enfin c'est une bonne chose que la zone se repeuple, je préfère les bugs de los de collines aux los marines personnellement ; même si la zone est chiante au possible avec les lags effectivement Eina.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés