[Ys] Agramon revit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zorka
belle vision des choses, mais un truc me chiffone...

avant que agramon se repeuple, les buss, groupe fixe, enfin tout le monde etait sur la ZF.
si j'ai presque tout compris, certaines team spe 8vs8 voudraient qu'on laisse agramon pour eux, j'ai juste? car eux, seul les beaux combats les interesse, les event royaume c'est pas leur truc, ok, chacun sa soupe hein

mais dite moi, quand un bus se colle à un fort, et que ces fameuses team qui prone un agramon propre pour le 8vs8, viennent leeche, pull les buss, vous avez pas l'impression qu'il y a un bug dans votre discours?

ces fameuses teams, pourquoi les voit on trainer partout ou il y a des ptites croix sur les ZF, jamais loin d'un bus, alors qu'elles sont censé chercher le beau combat sur agramon?

pourquoi les voit on puller le bus qui tente l'event royaume, ce qui n'est pas du tout leur truc, c'est bizarrre non?

comment se fait il qu'on les voit en defense de tour/ fort/ reliques??

vous demandez un agramon propre, mais ne vous genez pas vous, pour trainer en ZF classique ou bien?

c'est la que j'ai du mal à cerner le truc
Nan mais c'est pas ça du tout.

Je disais juste qu'il est aussi justifié de souhaiter faire des combats à 8vs8 sans add que de tourner en bus sur Agramon...
On est tous passés par le bus, et personne ne critique les bus en ZF, et certains groupes ne rechignent pas à aller dans le bus quand il s'agit de défendre leur royaume/reliques.

Encore une fois, mais ça c'est que MOI je demande (car je ne suis le porte parole de personne hein), c'est que les teams qui tournent à 8 sur Agra respectent ce pourquoi elles sont la... c'est à dire le beau jeu.

Maintenant les bus sur agra ne sont pas supers génants : si on ne souhaite pas les affronter coupe speed et à +

Y a deux discussions en fait à ne pas mélanger :
- les gens qui vont à 8 sur agra, pour jouer à 8 et qui essayent donc entre amateurs du même type de jeu, de ne pas gâcher le jeu des autres
- les bus farming sur agra : ok mais ce n'est pas justifiable par un quelconque Role Play donc stop se servir de cet argument pour descendre les gens qui souhaitent jouer à 8 et ne pas se faire add

Oui il y a plusieurs monde dans daoc, plusieurs façon de jouer, et on est obligés de cohabiter...

Si des groupes add sur agra les combats 8vs8 alors que ca dérange les deux parties, ils ont le droit, mais ils auront gâcher le jeu de 16 personnes.

En quoi les teams fixes gâchent elles le jeu des bus? Si elles ont migré sur Agra c'est bien pour ne pas interférer sur le jeu des bus non?

edit pour en dessous : relis bien tout et tu trouveras la réponse à 90% de tes questions...
Pour le reste tu trouveras bien par toi même
--------
Citation :
Publié par chouane
on te parle de fair-play hein (et de plaisir de jeu)
Donc pour conserve le plaisir d'une petite poignee de joueur la grande majorite ne dois pas jouer a un jeu massivement multijoueur pour pas gacher leur plaisir

Bon on fait un serveur qu'avec des TF alors

Et franchement Tsu le rapport entre respecter son adversaire et add? la je vois pas tu fais un JDR jeux de role, si tu as un minimum de role play tu defends ton royaume et tu rase les gens les autres realm! C'est quoi t'as peur qu'on vole tes RP parce que toi t'as la grosse team qui va bien et le joueur moyen est bon qu'a se faire tondre pour PL RP les TF

Wah il dechire votre fair-play! On parle de jeu de role les gars pas de counter-strike ou de bisounours-online

A ta deuxieme remarque la rapport entre respecter l'adversaire et add c'est obscure. SI je add je respecte pas le joueur en face?
Ouvre les yeux 3 realm en guerre avec pour but de tuer l'autre, pas de question de politique ou quoi, "tuer l'autre" c'est le but du jeu, si tu veux alle en RvR avec des fleurs et caliner tout ce qui passe c'est ton froit mais voit que les mecs qui vont en rvr sont la pour tuer d'autres gens!
----------
Slashpaf ouai je vois pas le rapport entre bus, 8vs8 et role-play, chacun defends son realm comme il veut

C'est quoi ce que tu appeles du beau jeu? on est forcement un loose si on bus? on a pas le meme valeur? un complexe bordeau chenelle?
----------

C'est quoi ces gens qui se pensent au dessus du jeu pour dire ce qu'il est bon ou pas de faire en RvR? alors add c'est mal parce nous gros bill que nous sommes ca nous gene mais on peut te raser et te camper ca c'est bien. Le fair-play dans votre bouge ca parait pas tres beau!

Donc arretez de pretexter du fair play la ou il y en a pas juste parce que vous voulez jouer d'une certaine maniere. Le fair play tu peut l'avancer sur le /rude, sur l'exploitation de bug etc.. mais tu decide a faire du 8 vs 8 au milieu de plein de monde assume ton choix et va pas te cacher derriere une pseudo moralite pour justifier le fait qu'il faut pas add

Edit : en ce qui concerne Agra a proprement parler faire du 8 vs 8 en plein milieu d'un autoroute je me pause des question sur la sante mentale de vos lead tous les BG passent pas la pour rejoindre les autres ZF afin de pas perdre de temps avec plein de bateau, de ld, de ceci de cela et aussi et surtout pour etre sur de pas de faire farm par un TF au terminus du bateau qui cherche surement du beau jeu de plaine a camper le spot d'arrivee
Citation :
Publié par Novocaine
...
Je crois que t'as pas compris que quand on parle de non-add, on parle pas de toi en fait. Tu m'as tout a fait l'air d'être le mec semi-afk dans le bus, une main dans le froc l'autre tenant la canette de bière.
Quand on parle de non-add, on parle de non-add entre teams optis/fixes et pas de bus. Oui c'est un monde apparemment différent du tien. Et alors? Ca te pose un problème? On t'empêche de jouer comme tu veux?
Non, alors laisse nous jouer comme on l'entend.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=665727
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés