--------
Publié par chouane
on te parle de fair-play hein

(et de plaisir de jeu)
Donc pour conserve le plaisir d'une petite poignee de joueur la grande majorite ne dois pas jouer a un jeu massivement multijoueur pour pas gacher leur plaisir
Bon on fait un serveur qu'avec des TF alors
Et franchement Tsu le rapport entre respecter son adversaire et add? la je vois pas tu fais un JDR jeux de role, si tu as un minimum de role play tu defends ton royaume et tu rase les gens les autres realm! C'est quoi t'as peur qu'on vole tes RP parce que toi t'as la grosse team qui va bien et le joueur moyen est bon qu'a se faire tondre pour PL RP les TF
Wah il dechire votre fair-play! On parle de jeu de role les gars pas de counter-strike ou de bisounours-online
A ta deuxieme remarque la rapport entre respecter l'adversaire et add c'est obscure. SI je add je respecte pas le joueur en face?
Ouvre les yeux 3 realm en guerre avec pour but de tuer l'autre, pas de question de politique ou quoi, "tuer l'autre" c'est le but du jeu, si tu veux alle en RvR avec des fleurs et caliner tout ce qui passe c'est ton froit mais voit que les mecs qui vont en rvr sont la pour tuer d'autres gens!
----------
Slashpaf ouai je vois pas le rapport entre bus, 8vs8 et role-play, chacun defends son realm comme il veut
C'est quoi ce que tu appeles du beau jeu? on est forcement un loose si on bus? on a pas le meme valeur? un complexe bordeau chenelle?
----------
C'est quoi ces gens qui se pensent au dessus du jeu pour dire ce qu'il est bon ou pas de faire en RvR? alors add c'est mal parce nous gros bill que nous sommes ca nous gene mais on peut te raser et te camper ca c'est bien. Le fair-play dans votre bouge ca parait pas tres beau!
Donc arretez de pretexter du fair play la ou il y en a pas juste parce que vous voulez jouer d'une certaine maniere. Le fair play tu peut l'avancer sur le /rude, sur l'exploitation de bug etc.. mais tu decide a faire du 8 vs 8 au milieu de plein de monde assume ton choix et va pas te cacher derriere une pseudo moralite pour justifier le fait qu'il faut pas add
Edit : en ce qui concerne Agra a proprement parler faire du 8 vs 8 en plein milieu d'un autoroute je me pause des question sur la sante mentale de vos lead tous les BG passent pas la pour rejoindre les autres ZF afin de pas perdre de temps avec plein de bateau, de ld, de ceci de cela et aussi et surtout pour etre sur de pas de faire farm par un TF au terminus du bateau qui cherche surement du beau jeu de plaine a camper le spot d'arrivee