Aller à la page... |
[Ys] Agramon revit
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
avec moi le niveau il est descendu ^^ suis une quich ![]() et j'avoue soiree de merde hier ![]() Elendar rejoue ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A part les 2 bus , la soirée était quand meme sympa!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Certains jouent pour les rp d'autres pour se faire plaisir à faire des combats "équilibrés" Vous vous jouez pour le rp et vous l'admettez ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post11741491 Mais tu apprécies quand les gens ne jouent pas que pour le RP... Donc tu n'apprécies pas la façon de jouer de ton groupe § Petit problême d'adéquation entre les actes et les propos... Et c'est ça que j'appelle la mauvaise foi lololol (bon allez j'arrête de cherche la petite bête ![]() edit pour en dessous : pas vraiment puisque Hisooh n'est pas responsable des actes de son groupe, et leur lead à clairement dit : on add tout. Jfais juste le malin sur jol, comme tout le monde xD |
![]() |
|
Bagnard
|
Je déclare Slashpaf gagnant de cette joute.
|
![]() |
|
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
|
Bah nous en tout cas on a aucun problème avec BO, on les add pas, ils nous add pas, on fait des combats sympas...Par contre Slashpaf t'as pas l'air de les aimer toi
![]() |
![]() |
|
|
Bah, c'est pas en les traitant de "bande de crevards" sur jol que tu les amèneras à pas t'add, à mon humble imho.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|