[Ys] Agramon revit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spirale
Je tiens à ajouter qu'on la presque pas ouvert sur JoL depuis un moment et particulièrement sur ce post
On rentre donc pas dans la catégorie :

c'est déjà ça ...
Nan effectivement vous rentrez pas dans la catégorie de ceux qui se la racontent mais vous êtes quand même une belle bande de crevards §

Sérieusement, je pense que vous avez suffisamment (relativement) de niveau pour vous passer d'add sauvages souvent : ) (et puis ça doit faire chier les groupes de votre royaume parfois, quoique ça les évite de mourir )
Citation :
Publié par Karp
Soirée pourrie aucun 8vs8, full add etc, je propose de quitter cette zone !

Non ?
C'était notre soirée de lundi ça :/
Allez, re-afk vidéo
Et /taunt Aliana
Publié par Slashpaf
Nan effectivement vous rentrez pas dans la catégorie de ceux qui se la racontent mais vous êtes quand même une belle bande de crevards §

Sérieusement, je pense que vous avez suffisamment (relativement) de niveau pour vous passer d'add sauvages souvent : ) (et puis ça doit faire chier les groupes de votre royaume parfois, quoique ça les évite de mourir )
Euh 1min papillon ^^
avec moi le niveau il est descendu ^^ suis une quich mais heureusement quils sont patient ^^

et j'avoue soiree de merde hier

Elendar rejoue ? @Hiro
Citation :
Publié par Slashpaf

le pb slash c'est que je rejoue mon zerk et qu'on a du trade ma heal 11L contre un heal 6L et faut le pl rp . Il y lui manque mass RA super importantes genre moc
en Plus d'etre 6L il ne maitrise pas encor son taff c'etait un peu mieux avant quoi
mais aya ce sent tellement bien avec son zerk ^^

et aya a evoquer notre loie de l'add donc on a plus rien a redirre ^^ et on a pas a ce justifier d'avoir add ceci ou cela ^^

ps: jadore ton new avatar aya ^^ comme ton adaptation de la chanson a un certain hib
Citation :
Publié par Hisooh
et aya a evoquer notre loie de l'add donc on a plus rien a redirre ^^ et on a pas a ce justifier d'avoir add ceci ou cela ^^
Non bien sur chacun joue comme il veut
Certains jouent pour les rp d'autres pour se faire plaisir à faire des combats "équilibrés"
Vous vous jouez pour le rp et vous l'admettez

https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post11741491
Mais tu apprécies quand les gens ne jouent pas que pour le RP...
Donc tu n'apprécies pas la façon de jouer de ton groupe §
Petit problême d'adéquation entre les actes et les propos...
Et c'est ça que j'appelle la mauvaise foi lololol

(bon allez j'arrête de cherche la petite bête )

edit pour en dessous : pas vraiment puisque Hisooh n'est pas responsable des actes de son groupe, et leur lead à clairement dit : on add tout.

Jfais juste le malin sur jol, comme tout le monde xD
Citation :
Publié par Kayanos
Bah nous en tout cas on a aucun problème avec BO, on les add pas, ils nous add pas, on fait des combats sympas...Par contre Slashpaf t'as pas l'air de les aimer toi
Meuh si, j'aime tout le monde moi

Je déplore juste le fait de ne les rencontrer que trop rarement en 8vs8 et qu'ils nous add quand on est déjà en fight.

Quand tu sais que tu "bats" régulièrement un groupe en 8vs8 et qu'ils t'addent, tu te dis : "bon spa grave eux on les retourne, ils ont besoin d'add pour gagner..." c'est limite flatteur.
Mais quand tu sais pas trop ce que donne un groupe en 8vs8 (ou du moins, quand les 2 3 fois ou tu les a fight à 8 ils t'ont perfect ou presque) ca fait un peu mal au coeur qu'ils t'addent car tu te dis : "ils ont vraiment pas besoin de ça, ils auraient attendu 3 minutes on aurait fait un fight sympa"

Splus de la déception que de l'animosité quoi : )

edit pour dessous :
On dira que c'est du roleplay : )
Et puis ya pas de mal à être un "crevard" (ce qui n'est pas l'insulte suprême à mon sens) surtout quand on l'assume.

Et encore une fois je suis un bisounours, il n'y a aucun flamm caché dans mes propos et je pense que les crevards () l'ont compris
Juste j'ai pas capte pourquoi faut pas add au juste?

Le 8 vs 8 ok c'est une chose mais si on part dans l'optique de combats equilibres, de beaux figths, de grandes idees, de duels epiques, etc... donc :
les TF ne vont plus tondre les groupes pick up?
les groupes de HR ne vont plus camper les pont et les rivieres pour farm des solos ou des petits groupes?
les mecs en SC en vont plus avoir le droit de toucher des mecs en kikoostyle?
les bons joueurs n'auront plus de droit de tuer les mauvais?
les TF devraient elles add sur des combat bus vs bus?
Si on decide de retirer ce qui est desequilibre autant le faire pout tout ce qui n'est pas equilibre!

La une reconversion vers counter strike s'impose pour certain.

Sinon a titre purement informatif les conbats sur notre joli serveur se font en RvR (Realm versus Realm soit royaume contre royaume pour nos amis non anglophone). On peut donc en deduir si je ne m'avance pas trop que TOUT CE QUI N'EST PAS DE NOTRE ROYAUME EST ENNEMI!!!

Si les gens veulent pas se faire add c'est simplement pour pas se faire leecher leur RP ou pour ne pas se faire gacher leur plaisir personnel mais le jeu MASSIVEMENT multijoueur est quand meme plutot contraire aux plaisirs en petit commite. Surtout que ces memes personnes n'ont aucun complexe a raser des autres groupes dans des combats completement desequilibres. C'est un peu egoiste de dire me gacher pas mon plaisir et faite vous eclater par ma super ubber team fixe!

Sinon reste l'option des instances RvR avec acces en fonction des rang, de la qualite des joeuurs, de l'equipeemnt, du sens du vent, de la marque de croquette du chien de la voisine, et du menu de la cantine de l'ecole du bout de la rue!

Bref si ce n'est que pour le role-play du jeu ADD est quelque chose de tout a fait normal, on ne laisse pas des compatriote mourrir et on elimine a vu tout ce qui est ennemi... oooh mon dieu que la guerre est cruelle. C'est trop horrible je retourne regarder la petite maison dans la prairie... mais j'y vais avec ma team fixe!!!

PS : un petite vieille se fait agresse dans la rue par un mec, c'est un duel faut surtout pas add! ^^
Tous ces joueurs qui ont usés et abusés du BB (avant l'ouverture des serveurs classiques j'entends), sans parler du chain traversage et qui viennent maintenant donner des lecons de fair play, allez savoir pourquoi, cela me fait très largement sourire
Citation :
Publié par Novocaine
Si on decide de retirer ce qui est desequilibre autant le faire pout tout ce qui n'est pas equilibre!
Je pense que la clé du problème est là.

On ne parle pas d'équilibre ou de déséquilibre.
On ne parle pas des bus qui tournent en ZF dans un but Role Play (puisque tu amènes la notion dans le débat)

Ici il est question de gens, qui, dans une optique de jeu tournent à 8 (jusqu'ici ils ont le droit à priori) et qui souhaitent faire des combats mêlant le beau jeu, le respect et la technique.

De plus doit-on rappeler (puisque c'est de cette zone qu'il est ici question) qu'Agramon est une zone vide de tout aspect stratégique?
Ce qui est perturbant c'est que des gens comme toi, qui défendent le côté RolePlay des combats RvR de DAoC puissent défendre le principe du farm RP dans le bus sur Agra : ou est le but RvR ici? En quoi est ce roleplay de se battre pour rien?

Je n'ai rien contre les bus, au contraire c'est parfois un moment sympa ou on essaye de tuer un max de gens avant de mourir, qui oblige à être techniquement plus précis que contre un groupe bancal.

Perso ce que je défends comme principe c'est le jeu sans gêner l'autre, en ne faisant pas aux autres ce que l'on aimerait pas qu'ils nous fassent.
C'est à dire : dans le référentiel des teams/groupes qui tournent à 8 et souhaitent faire de beaux combats à 8 ne pas add ceux qui sont en train de faire ce genre de combat.

Garde bien en tête que nous sommes dans un jeu, MMO ou pas, RPG ou pas, il y a des notions inhérentes au jeu qui sont le respect de l'autre et le fair play, mais bien entendu personne n'est tenu d'en prendre compte, puisque ce n'est pas marqué dans les règles.
Citation :
Publié par Tsu`
Meme pendant la guerre on peut respecter son adversaire hein
Ouais pas de windrag, straff, chain traverse, lag volontairement généré, pas de craft pendant qu'on avance, pas de mode dauphin, lorsque notre ennemi est mort on envoit pas son pet pour endommager son armure (corrigé depuis il y a longtemps).

On évitera dans un soucis de fair play d'avoir la décence de ne pas poser d'engins de guerre au niveau du keeper ou de la petite porte du reliquaire...

2 / 3 bricoles encore (les deco / reco ou chaque royaume a boufé à tous les rateliers, profiter d'un event inter royaume pour allez niquer un reliquaire) et 2 / 3 bricoles qu'on inventera dans le futur...

C'est une vie de respect daocienne...
Citation :
Publié par Slashpaf
Je pense que la clé du problème est là.

On ne parle pas d'équilibre ou de déséquilibre.
On ne parle pas des bus qui tournent en ZF dans un but Role Play (puisque tu amènes la notion dans le débat)

Ici il est question de gens, qui, dans une optique de jeu tournent à 8 (jusqu'ici ils ont le droit à priori) et qui souhaitent faire des combats mêlant le beau jeu, le respect et la technique.

Ce qui est perturbant c'est que des gens comme toi, qui défendent le côté RolePlay des combats RvR de DAoC puissent défendre le principe du farm RP dans le bus sur Agra : ou est le but RvR ici? En quoi est ce roleplay de se battre pour rien?

Je n'ai rien contre les bus, au contraire c'est parfois un moment sympa ou on essaye de tuer un max de gens avant de mourir, qui oblige à être techniquement plus précis que contre un groupe bancal.

Perso ce que je défends comme principe c'est le jeu sans gêner l'autre, en ne faisant pas aux autres ce que l'on aimerait pas qu'ils nous fassent.
C'est à dire : dans le référentiel des teams/groupes qui tournent à 8 et souhaitent faire de beaux combats à 8 ne pas add ceux qui sont en train de faire ce genre de combat.

Garde bien en tête que nous sommes dans un jeu, MMO ou pas, RPG ou pas, il y a des notions inhérentes au jeu qui sont le respect de l'autre et le fair play.
belle vision des choses, mais un truc me chiffone...

avant que agramon se repeuple, les buss, groupe fixe, enfin tout le monde etait sur la ZF.
si j'ai presque tout compris, certaines team spe 8vs8 voudraient qu'on laisse agramon pour eux, j'ai juste? car eux, seul les beaux combats les interesse, les event royaume c'est pas leur truc, ok, chacun sa soupe hein

mais dite moi, quand un bus se colle à un fort, et que ces fameuses team qui prone un agramon propre pour le 8vs8, viennent leeche, pull les buss, vous avez pas l'impression qu'il y a un bug dans votre discours?

ces fameuses teams, pourquoi les voit on trainer partout ou il y a des ptites croix sur les ZF, jamais loin d'un bus, alors qu'elles sont censé chercher le beau combat sur agramon?

pourquoi les voit on puller le bus qui tente l'event royaume, ce qui n'est pas du tout leur truc, c'est bizarrre non?

comment se fait il qu'on les voit en defense de tour/ fort/ reliques??

vous demandez un agramon propre, mais ne vous genez pas vous, pour trainer en ZF classique ou bien?

c'est la que j'ai du mal à cerner le truc
Citation :
Publié par zorka
belle vision des choses, mais un truc me chiffone...

avant que agramon se repeuple, les buss, groupe fixe, enfin tout le monde etait sur la ZF.
si j'ai presque tout compris, certaines team spe 8vs8 voudraient qu'on laisse agramon pour eux, j'ai juste? car eux, seul les beaux combats les interesse, les event royaume c'est pas leur truc, ok, chacun sa soupe hein

mais dite moi, quand un bus se colle à un fort, et que ces fameuses team qui prone un agramon propre pour le 8vs8, viennent leeche, pull les buss, vous avez pas l'impression qu'il y a un bug dans votre discours?

ces fameuses teams, pourquoi les voit on trainer partout ou il y a des ptites croix sur les ZF, jamais loin d'un bus, alors qu'elles sont censé chercher le beau combat sur agramon?

pourquoi les voit on puller le bus qui tente l'event royaume, ce qui n'est pas du tout leur truc, c'est bizarrre non?

comment se fait il qu'on les voit en defense de tour/ fort/ reliques??

vous demandez un agramon propre, mais ne vous genez pas vous, pour trainer en ZF classique ou bien?

c'est la que j'ai du mal à cerner le truc
parce qu'on joue pour les beaux fights mais tout le monde sait que les beaux fight ca fait pas rp donc pour rp on farme les bus pour s'engrossir de rp et faire encore plus de beaux fight avec du dumping RA apres en 8v8
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés