[Ys] Agramon revit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
De Glaston c'est surtout le skillstraff qui a été ramené de là-bas qui me fait peur. Ca existait déjà mais certains en abusent depuis leur retour de là-bas.

Quant au add, tu as beau te démener pour ne pas add (ça ne se voit pas forcément quand tu ne le fais pas vu que tu ne passes pas kikooter pour dire que tu ne add pas), il te suffit de quelques adds accidentels (montées de colline, pas de visibilité etc) pour que les gens en face (et même de ton côté d'ailleurs) croient que tu es un affamé.
Donc ça arrive en effet, mais comme je l'ai fait un peu plus haut dans ce post, on peut le reconnaître et s'en excuser tout en continuant à essayer de rendre le jeu plus agréable.
Bah ça dépend hein quand je vois le skilladd YS et le skilldauphin YS, bref des mecs qui ont visiblement pas envie de faire du 8vs8 pour faire des fight sympa, bah oué je vais les straff, pas parce que c'est necessaire, mais parce que ça me fait extremement plaisir de leur rendre la monnaie =)

Sinon les add par accident ça arrive, ya tjs les mp et autre msn pour s'excuser entre personne raisonnables, apres quand c'est du perma-add, l'excuse de l'accident a bon dos \o/
personnellement je n ai vu aucun grp fixe ou pas ne pas nous add que ca soit ce soir ou les autres soirs donc faudrait arreter le kikootage @JoL et pas s auto feliciter entre grp dont le skill se trouve plus sur jol qu ig parce que certain vous en etes ridicules avec vos "on essaie de pas add"
Citation :
Publié par Amidar
personnellement je n ai vu aucun grp fixe ou pas ne pas nous add que ca soit ce soir ou les autres soirs donc faudrait arreter le kikootage @JoL et pas s auto feliciter entre grp dont le skill se trouve plus sur jol qu ig parce que certain vous en etes ridicules avec vos "on essaie de pas add"
parfois yen a des
parfois yen a pas
ca dépend

TAY VNR?
Citation :
Publié par Or©hal
Sinon les add par accident ça arrive, ya tjs les mp et autre msn pour s'excuser entre personne raisonnables, apres quand c'est du perma-add, l'excuse de l'accident a bon dos \o/
Ah bah j'attend toujours les mps de votre part alors
Euh quand je joue sur Ys, l'aprem donc, en général on se prends full add de tes grpes, et dirais-tu le contraire que tu ne serais pas crédible vu qu'il y a rarement plus d'un groupe mid qui tourne l'aprem. Bref, dans ces conditions la je vois pas pourquoi j'irais mp
Citation :
Publié par Or©hal
Ha, ok on doit mp pour les aprem full add de tes groupes ? lol.
L'aprème je ne lead jamais, je suis semi afk boulot (thxPL) donc merci de ne pas tout mettre dans le même panier.
Citation :
Publié par Zoobi|z
Nous si et pourtant on add pas
Z'ètes tout mimi ,mais laissez un peu plus d'espace ,ca gène mes F8

@Ha non non!
Comme quoi les bons procédés fonctionnent ,après s'ètre pris pas mal d'assist pour des adds aux ponts bold/beno ou sur HW à l'époque ou tout se packait sur alb.
Citation :
Publié par Ha non non !
Nous non plus c'est bizarre
Nous ça dépends :
- si c'est Aripha ou un membre de la guilde qui lead, on add rien, mais comme en face ils voient que c lui qui lead alors on nous add.
- si c'est pas un Exode qui lead, on add plus ou moins selon l'humeur du lead, mais comme en face ils voient Aripha dans le groupe alors on nous add.

On est les mal aimés de Ys, sauf par B.O., mais normal ce sont des prétendants sérieux a ce titre
Citation :
Publié par Aripha
L'aprème je ne lead jamais, je suis semi afk boulot (thxPL) donc merci de ne pas tout mettre dans le même panier.
Le soucis c'est pas toi ou untel, ( j'ai quand meme vu que vs ns aviez pas add les quelque soir ou j'ai joué sur ys ) le soucis c'est que les joueurs qui sont dans vos groupes, on les retrouve tous ici a parler de non add, par contre des qu'ils sont pas en groupe full gu ( mais entre gens qui se pronent ici meme le non-add je le repete ) ça add de partout, franchement tu veux qu'on le prenne comment nous de notre coté C'est obligé que tout soit mis dans le meme panier.
Citation :
Publié par Nisseem
Nous ça dépends :
- si c'est Aripha ou un membre de la guilde qui lead, on add rien, mais comme en face ils voient que c lui qui lead alors on nous add.
- si c'est pas un Exode qui lead, on add plus ou moins selon l'humeur du lead, mais comme en face ils voient Aripha dans le groupe alors on nous add.

On est les mal aimés de Ys, sauf par B.O., mais normal ce sont des prétendants sérieux a ce titre
Ce que vous comprenez pas, c'est que au sujet de l'add ya deux politiques a avoir. Soit tu add toujours, soit tu add jamais : pas de positions tranchées possible sur ce sujet.
Ouin ouin bus, ouin ouin add !
Citation :
Publié par Or©hal
Le soucis c'est pas toi ou untel, c'est que les joueurs qui sont dans vos groupes, on les retrouve tous ici a parler de non add, par contre des qu'ils sont pas en groupe full gu ( mais entre gens qui se pronent ici meme le non-add je le repete ) ça add de partout, franchement tu veux qu'on le prenne comment nous de notre coté
Parce qu'un aprème j'accepte de grouper dans un pick up et que finalement celui-ci add, je me retrouve avec un sobriquet ridicule sur la tête.
C'est juste pénible de se faire accuser de chose dont on n'est pas responsable.
Citation :
Publié par Or©hal
Ce que vous comprenez pas, c'est que au sujet de l'add ya deux politiques a avoir. Soit tu add toujours, soit tu add jamais : pas de positions tranchées possible sur ce sujet.
Perso je m'en fous.
Comme je peux pas me payer le luxe de choisir mes groupes, ou de tout le temps jouer avec les même joueurs, je ne me permets pas un avis sur le jeu du lead du groupe qui a bien voulu m'inviter, tant que son jeu reste dans la charte.
Je suis un "mouton" je ne fais que suivre. Après, add ou pas add, je sais pas. Ca m'ennuie de add certains groupes, d'autres pas, mais j'en fais pas une histoire.

Ce que je peux te dire c'est qu'en groupe avec un lead Exode, on addera pas à 99%.
Le truc qui fait ticker c'est pas qu'il y ai toi ou un autre dans le groupe, c'est surtout qu'en général la majorité des joueurs de ces grpes on les retrouve sur ce post. Alors quand le soir ils viennent te parler de non add avec leur grpes gu respectifs, faut comprendre que ça grince des dents en face, c'est tout.

Citation :
Publié par Nisseem
Perso je m'en fous.
Comme je peux pas me payer le luxe de choisir mes groupes, ou de tout le temps jouer avec les même joueurs, je ne me permets pas un avis sur le jeu du lead du groupe qui a bien voulu m'inviter, tant que son jeu reste dans la charte.
Je suis un "mouton" je ne fais que suivre. Après, add ou pas add, je sais pas. Ca m'ennuie de add certains groupes, d'autres pas, mais j'en fais pas une histoire.

Ce que je peux te dire c'est qu'en groupe avec un lead Exode, on addera pas à 99%.
Ha bah forcément si tu t'en fout Et en face, a ton avis, on fait comment pour savoir si le elad du grpe est exode ou pas ? Sacrifice de mouton, chanson magique de Vif ou autre =)?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés