[Ys] Agramon revit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaeniel
thx pour l'analyse pertinente
en même temps il a pas vraiment tort hier on a eu le droit a l'excuse : on a vu qu'un groupe allait vous add alors on a add aussi pour leech des rp (l'autre groupe a sorti exactement la même excuse d'ailleurs donc add de 2 grp super)
j'ai jamais lead de groupe avec ma senti, c'est pas près d'arriver. Maintenant je fais un constat, que mon lead add, ou qu'on se fasse chain add ça revient au même : combat sans intérêt

Maintenant dans le groupe ou j'étais hier, ils ont fait énormément de non add assez frustrant d'ailleurs parfois.. rien croisé pendant 20min :|||
Citation :
Publié par Resine
en même temps il a pas vraiment tort hier on a eu le droit a l'excuse : on a vu qu'un groupe allait vous add alors on a add aussi pour leech des rp (l'autre groupe a sorti exactement la même excuse d'ailleurs donc add de 2 grp super)
Ah oui le combat où je suis mort 3 fois de suite après m'être fait rez
Mais c'est vrai que je prefere perdre le combat que voir nos assaillant se faire zerg comme ca été le cas sur ce combat (et encore je suis pas sûr qu'on le perdait le combat).

De tout façon, on verra sur le long terme, avec un début de soirée bus attaque relique, ça ne pouvait que déboucher sur du chain add/bus de tout façon.
Citation :
Publié par Yuyu
Ah oui le combat où je suis mort 3 fois de suite après m'être fait rez
Mais c'est vrai que je prefere perdre le combat que voir nos assaillant se faire zerg comme ca été le cas sur ce combat (et encore je suis pas sûr qu'on le perdait le combat).

De tout façon, on verra sur le long terme, avec un début de soirée bus attaque relique, ça ne pouvait que déboucher sur du chain add/bus de tout façon.
Les groupes se sont excusés après c'est déjà pas mal je trouve c'est ennuyeux pour les ennemis qui doivent râler quand ça arrive.

C'est comme on a add sur un groupe qui était en combat mais le sorcier en face a mez donc a engagé le combat...Je crois que c'était le seul moment où on a add de notre propre initiative
Citation :
Publié par Aekiss
Oserais tu mettre en doute un Expert ?

Sinon /kiss Grosouris
je t ai deja dis, pas en public ... suis connu ici moi..
... sinon, rdv meme heure sous l arche du pont dont on taira le nom....
Citation :
Publié par Resine
Si c'est à propos du fight entrée Agra alb, c'était vraiment pas voulu de la part de notre groupe On a vu bcp de log alb dont slt quelques uns vous correspondait apparemment, on a cru que vous aviez rip et on a clairement voulu zerg le fg aux capes marron qui nous avait chain add toute la soirée sur pas mal de fight vraiment sympa. Bref ce n'est qu'une fois sur place avec l'autre fg en add qu'on s'est aperçu un peu tard que vous étiez encore en plein combat.
Citation :
Bah on a changé de compo en y incluant 3 1L (qui sont maintenant 5L), donc forcément il va falloir qu'on s'habitue à cette nouvelle compo, on se cherche encore atm
Plus rien pour compenser le manque de skill du coup oué !

Citation :
Normal Miyata n'est plus là .
"tain y a pas purge ..."

Citation :
Si c'est à propos du fight entrée Agra alb, c'était vraiment pas voulu de la part de notre groupe On a vu bcp de log alb dont slt quelques uns vous correspondait apparemment, on a cru que vous aviez rip et on a clairement voulu zerg le fg aux capes marron qui nous avait chain add toute la soirée sur pas mal de fight vraiment sympa. Bref ce n'est qu'une fois sur place avec l'autre fg en add qu'on s'est aperçu un peu tard que vous étiez encore en plein combat.
a d autre oué .... tant de justifications ca montre bien que t a un truc a caché !

Au final d apres l orientation du post c est plus "agramon revit" mais plus "agramon s etouffe" la
Citation :
Publié par arkaels
Au final d apres l orientation du post c est plus "agramon revit" mais plus "agramon s etouffe" la
Entre les groupes qui se suivent a portée de clipping et qui zerg tout ce qui bouge, les bus qui zerg tout ce qui bouge, les groupes fixes qui se la racontent sur jol (on add pas nous tkt) et qui finalement se révèlent etre de gros crevards comme les autres... effectivement la zone commence à être saturée...
Need un event relique la svp et un peu moins de mauvaise foi.
Citation :
Publié par Slashpaf
Entre les groupes qui se suivent a portée de clipping et qui zerg tout ce qui bouge, les bus qui zerg tout ce qui bouge, les groupes fixes qui se la racontent sur jol (on add pas nous tkt) et qui finalement se révèlent etre de gros crevards comme les autres... effectivement la zone commence à être saturée...
La vérité vrai !
Citation :
Publié par Slashpaf
merci de pas mettre tous les oeufs dans le meme panier
on a deja passé plusieures soirée entiere sans add 1 seule fight , que ca soit arifa ou eleaz chez alb, y a - de pb d add chez les tf je trouve
ps: edition ! parce que je suis un bizounours /em regarde le couteau sous sa gorge ^^
Citation :
Publié par Bioman Rose
on a deja passé plusieures soirée entiere sans add 1 seule fight , que ca soit arifadd ou eleazdd chez alb, y a - de pb d add chez les tf je trouve

Meme alliance qui add pas des fois, comme quoi tous peut arriver
Citation :
Publié par Slashpaf

Bah c'était sympa quand "seulement" 3-5 grps tournaient sur agramon, tu avais pas de prob d'add ni rien, juste que la c'est redevenu un lieu ou on sait qu'on va trouver du monde donc du coup tout le monde y va et quand tu es à + de 10 fg sur agra à se bastonner, ça add dans tout les sens , et après ben , les gens en auront marre et iront voir ailleurs, agramon redeviendra désert, etc etc .
Citation :
Publié par Bioman Rose
on a deja passé plusieures soirée entiere sans add 1 seule fight , que ca soit arifadd ou eleazdd chez alb, y a - de pb d add chez les tf je trouve
je ne pensais pas particulièrement à vous...
mais depuis Glaston j'ai appris à me méfier du 8vs8 @ jol stou, je me suis fait tellement b..ser sur le non add... (et je continue et j'aime ça btw)
Citation :
Publié par Slashpaf
je ne pensais pas particulièrement à vous...
mais depuis Glaston j'ai appris à me méfier du 8vs8 @ jol stou, je me suis fait tellement b..ser sur le non add... (et je continue et j'aime ça btw)
moi j add m en branle et si je peux gratter des rp c est tout benef
Citation :
Publié par Bioman Rose
que ca soit arifadd ou eleazdd
Y'a pas une mention spéciale dans la modération ou il est fait mention de la modification volontaire des nom dans un but dépréciatif ?
Citation :
Publié par Slashpaf
De Glaston c'est surtout le skillstraff qui a été ramené de là-bas qui me fait peur. Ca existait déjà mais certains en abusent depuis leur retour de là-bas.

Quant au add, tu as beau te démener pour ne pas add (ça ne se voit pas forcément quand tu ne le fais pas vu que tu ne passes pas kikooter pour dire que tu ne add pas), il te suffit de quelques adds accidentels (montées de colline, pas de visibilité etc) pour que les gens en face (et même de ton côté d'ailleurs) croient que tu es un affamé.
Donc ça arrive en effet, mais comme je l'ai fait un peu plus haut dans ce post, on peut le reconnaître et s'en excuser tout en continuant à essayer de rendre le jeu plus agréable.
Citation :
pour que les gens en face (et même de ton côté d'ailleurs) croient que tu es un affamé.
ton avatar ne donne pas non plus l impression d etre repu vois tu !
Citation :
Publié par arkaels
ton avatar ne donne pas non plus l impression d etre repu vois tu !
Hmm j'ai mal choisi mes termes ou mon avatar (voire les deux !) alors
(j'aurai ta peau )
Citation :
Publié par Aripha
De Glaston c'est surtout le skillstraff qui a été ramené de là-bas qui me fait peur. Ca existait déjà mais certains en abusent depuis leur retour de là-bas.

Quant au add, tu as beau te démener pour ne pas add (ça ne se voit pas forcément quand tu ne le fais pas vu que tu ne passes pas kikooter pour dire que tu ne add pas), il te suffit de quelques adds accidentels (montées de colline, pas de visibilité etc) pour que les gens en face (et même de ton côté d'ailleurs) croient que tu es un affamé.
Donc ça arrive en effet, mais comme je l'ai fait un peu plus haut dans ce post, on peut le reconnaître et s'en excuser tout en continuant à essayer de rendre le jeu plus agréable.
Nan mais si t'es en accord avec ton groupe et ce que tu prônes (à savoir le non add et le respect du 8vs8 - chose qui, en passant, n'est pas obligatoire, c'est juste un arrangement-) tu abandonnes le combat que tu as add accifentellement.
Je sais que c'est difficile une fois le combat envoyé de s'arrêter et de rappeler tout le groupe à l'ordre.
Mais bon si on revendique qque chose on le fait jusqu'au bout jpense...

Pour le straff et chain traverse personne ne s'en est plaint de mon côté, à part ptet vs BO mais bon ce n'est pas interdit

edit : t'as oublié le screen du bus alb : )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés