Publié par Aripha
De Glaston c'est surtout le skillstraff qui a été ramené de là-bas qui me fait peur. Ca existait déjà mais certains en abusent depuis leur retour de là-bas.
Quant au add, tu as beau te démener pour ne pas add (ça ne se voit pas forcément quand tu ne le fais pas vu que tu ne passes pas kikooter pour dire que tu ne add pas), il te suffit de quelques adds accidentels (montées de colline, pas de visibilité etc) pour que les gens en face (et même de ton côté d'ailleurs) croient que tu es un affamé.
Donc ça arrive en effet, mais comme je l'ai fait un peu plus haut dans ce post, on peut le reconnaître et s'en excuser tout en continuant à essayer de rendre le jeu plus agréable.
Nan mais si t'es en accord avec ton groupe et ce que tu prônes (à savoir le non add et le respect du 8vs8 - chose qui, en passant, n'est pas obligatoire, c'est juste un arrangement-) tu abandonnes le combat que tu as add accifentellement.
Je sais que c'est difficile une fois le combat envoyé de s'arrêter et de rappeler tout le groupe à l'ordre.
Mais bon si on revendique qque chose on le fait jusqu'au bout jpense...
Pour le straff et chain traverse personne ne s'en est plaint de mon côté, à part ptet vs BO mais bon ce n'est pas interdit
edit : t'as oublié le screen du bus alb : )
|