[Ys] Agramon revit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aekiss
Des noms §
Me force pas à flamm, chiure de mouche §

(en toute amitié bien sûr)
Nan par contre ça arrive de plus en plus que des groupes guildes passent à coté de combats sans add, ou s'installe dans un coin pour regarder...
C'est toujours un peu plus sympa de finir un combat quitte à se faire perfect juste après
Bizarrement soirée sympa ,avec pas mal de 8Vs8 ,et peu d'add au final (à la fin beacoup trop d'alb sur agramon du coup on a délog :X).
Bien sympa d'inc un groupe mid juste devant son 2nd pont agra ,et voir 2 autres groupes passer de chaque coté sans add
C'était dur ce soir.
Tellement de monde que c'était dur de ne pas add.
A chaque fois que tu passes une colline il y a deux groupes qui se battent de l'autre côté et tu déboules en plein dedans
Désolé pour les 8 vs 8 que j'ai pu gâcher
Citation :
Publié par Spnz
Soirée de merde
Normal j'etais pas la on etait en reunion de guilde ;-)
Faut regarder mon agenda pour les bonnes soirées je t'ai déja dit ;-)
La zone est passé de désert où on pouvait tranquilou afk dessert/kawa à un espèce de capharnaum sans nom. Plus moyen de se ballader sans tomber sur un combat déjà engagé.

Perso ca me donne plus envie de reprendre le bateau que d'y retourner, on va espérer que ce n'est qu'une mode qui va bientôt passer comme elle est venue.
Citation :
Publié par Insipid~
Bizarrement soirée sympa ,avec pas mal de 8Vs8 ,et peu d'add au final (à la fin beacoup trop d'alb sur agramon du coup on a délog :X).
Bien sympa d'inc un groupe mid juste devant son 2nd pont agra ,et voir 2 autres groupes passer de chaque coté sans add
Le groupe c'était nous, je sais pas ce qu'on avait hier soir mais on y était clairement pas, pour le combat que tu décris , ben il a signé la fin de notre soirée, trop de monde énervé pour continuer (pas de votre faute, on a mal joué hier et ça a fait râler le grp , valait mieux arrêter la).
Citation :
Publié par Einara
On peut pas jouer parfaitement tout le temps et vu qu'on s'habitue vite à bien jouer quand on y arrive pas ça énerve .
Tu sais des fois c'est pas toi qui joue mal , c'est juste que ca a mieux joué en face.
Apres c'est sur sur certain fight la moindre erreur pardonne pas !
Citation :
Publié par Spnz
Tu sais des fois c'est pas toi qui joue mal , c'est juste que ca a mieux joué en face.
... surtout quand on joue sur alb héhé.
Citation :
Publié par Spnz
Ah ben c'est clair que parfois ça joue mieux en face mais hier , en face ça jouait bien et nous juste "moyennement", sur les gros grp ça suffit pas mais bon un soir sans , on va pas se formaliser pour ça , on reviendra vous botter les fesses de toute façon .
Les leads des BG/BuS RvR qui roam pour farm uniquement sur Agra, c'était très lourd hier soir (lundi soir).
J'espere ça va devenir une habitude de voir les leads faire rp leur bus en tournant sur Agramon en noskill mode F8, c'est déjà le cas sur Brocéliande et ben je peux vous dire que c'est rapidement ennuyant comme type de rvr
Citation :
Publié par Kyx
Je pense que vu la volonté de 8v8 il ne sera pas très dur de jouer sur une autre zone... A voir si les bus continuent de jouer sur Agramon
Du moment que c'est une zone loin de l'eau, c'est bon
Citation :
Publié par Yuyu
Du moment que c'est une zone loin de l'eau, c'est bon
Oui c'est un peu le problème, Agra est plaisant du fait que c'est une zone équidistante des tp des trois royaumes, avec un relief sympa et surtout une absence d'eau (si ce n'est le lac étoilé qui est la plupart du temps désert).
Mais la surpopulation est en train de complètement tuer Agra.
Citation :
Publié par Bioman Rose
j avoue, car ces tps ci , une team hib concurrence fortement l epoque phare de fhantom avec ses back/rush dans l eau @compo full mago
D'apres des sources sûr, il s'agirait d'une team de repris de justice...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés