[Ys] Agramon revit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Donia
Dans sa recherche de beau jeu et de 8vs8 le grp aekiss viens de sos pr me rattraper alors que gt solo sur hadrien. Je tiens a les féliciter pour cette prouesse de gameplay hors du commun
lol
Citation :
Publié par Donia
Dans sa recherche de beau jeu et de 8vs8 le grp aekiss viens de sos pr me rattraper alors que gt solo sur hadrien. Je tiens a les féliciter pour cette prouesse de gameplay hors du commun
Azy spa mon grpe Cay le Boink grpe stoo.
Citation :
Publié par Donia
zoobi
Voila une soirée de plus passé sur agramon

Des fights sympa mais trop d'add :x

Et le bus Equinoxes qui essaient de se montrer en restant toute la soirée à Agramon c'est pas cool

On a fait presque que des débuts de fights nous ce soir lol :x

A voir demain c'était peut être un coup de pas de bol
Citation :
Publié par Donia
Zut alors ! Tu t'est fait tuer en ZF vraiment c'est pas de chance la quand même je trouve.
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Zut alors ! Tu t'est fait tuer en ZF vraiment c'est pas de chance la quand même je trouve.
Bah que ca vienne pas couiner sur les bus et les add, qd ca zerg des solos ...
Citation :
Publié par Pisces
Tu insinues donc que je "couine" ?

Edit : Non chaman.
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Tu insinues donc que je "couine" ?
Je sais pas, tu joues Bainshee ?

Sinon tu flam un solo, quand ce post est rempli depuis le début de ouin-ouin ADD/zerg .
Citation :
Publié par Pisces
bha c pas les seuls me suis fait zerg par plein de monde ce soir. Dont des stars de Jol genre Egelbeth et son grp

Par des grp fufu aussi genre le grp warning

Par les archers en grappe de crau aussi

18k rp dans la douleur mais en solo !
Citation :
Publié par Zoobi|z
Agree ( bizoo spoon )

On a pas pu faire un fight en entier sans add des deux cotés
Le dernier fight on était mort quasi 3/4 debout avant l'add mid gg moc !
Bof on a trouvé quelques 8vs8 sympas et beaucoup de zerg...
Un peu regrettable que les teams spé 8vs8 de jol n'appliquent pas la même en jeu, ca rendrait les fights un peu plus intéressants... pour tout le monde : )
Citation :
Publié par Slashpaf
Bof on a trouvé quelques 8vs8 sympas et beaucoup de zerg...
Un peu regrettable que les teams spé 8vs8 de jol n'appliquent pas la même en jeu, ca rendrait les fights un peu plus intéressants... pour tout le monde : )
Des noms §
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés