[Ys] Agramon revit (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=663196
Citation :
Publié par Kayanos
Je crois que t'as pas compris que quand on parle de non-add, on parle pas de toi en fait. Tu m'as tout a fait l'air d'être le mec semi-afk dans le bus, une main dans le froc l'autre tenant la canette de bière.
Quand on parle de non-add, on parle de non-add entre teams optis/fixes et pas de bus. Oui c'est un monde apparemment différent du tien. Et alors? Ca te pose un problème? On t'empêche de jouer comme tu veux?
Non, alors laisse nous jouer comme on l'entend.
T'es qui pour te permettre de dire comment je suis derriere mon ecran? puisque tu le prends ainsi sache que je n'ai qu'une main sur ma biere, la main dans mon froc etant celle de ta femme! (desole mais tu l'a cherche avec tes grands airs)
Tu crois que jouant en TF tu vaut mieu que le lambda moyen?

Quand je joue en groupe ce qui m'arrive parfois je fais parti des groupes "pick up" comme on les appele. Explique moi en quoi dans un jeu ou le but est d'envoyer les gars des autres realm au TP je vais les laisser tranquil pour que le gagnant de leur "foutu beau grand combat epique de mes fesses" m'explose 3 minutes plus tard au detour d'une middle gate?
En quoi ton jeu vaut mieu que le mien?
En quoi le fait d'attaquer mon ennemi quand j'ai une chance de le tuer est mauvais?
En vertu de quoi quand je joue en groupe de 8 je peux add mechament sur un combat entre bus mais pas en combat de groupe?
Tu crois que les gens qui font du 8 vs 8 vallent mieu que ca?
Les gens qui ne font que du 8 vs 8 sont au dessus des gens qui font du bus?
T'es tu deja demande pourquoi les gens bussaient?
Peut etre parce qu'ils en ont marre de se faire marcher dessus par des mecs qui ont professionalise le jeu a tourner en TF et qu'ils ont pourri avant ca le plaisir de centaines de joueurs!

Ha non reflexion autre que du "moi je" ca visiblement certain ont du mal

PS :
On ne m'a toujorus pas dit pourquoi les groupes devaient pas se add les uns les autres?
Je rajoute : Pourquoi les complexe du ciboulot s'imagine que seul leur super combats en 8vs8 peuvent etre du "beau jeu" comme ils le disent si bien! (on peut jouer autrement qu'en F8 en bus ;D )
Je crois que t'as pas compris que personne ici ne dit que le jeu en 8vs8 est mieux que le jeu en bus. Arrête ton discours de victime ça en devient chiant.
Tu veux add? Et bah add, mais saches que la team que tu vient d'add viendra t'add ensuite. Tu t'en fous? bah très bien, pas de problème, il se trouve qu'on se fout que tu t'en foutes, donc arrête tes pavés.
On s'arrange entre gens qui ne s'en foutent pas pour rendre notre temps de jeu plus agréable. Ca t'enerve? On s'en fout.
Citation :
Publié par Novocaine

PS :
On ne m'a toujorus pas dit pourquoi les groupes devaient pas se add les uns les autres?
Je rajoute : Pourquoi les complexe du ciboulot s'imagine que seul leur super combats en 8vs8 peuvent etre du "beau jeu" comme ils le disent si bien! (on peut jouer autrement qu'en F8 en bus ;D )
Bah regarde dans ta citation et tu verras que la réponse y est écrite noire sur blanc :

Il n'est nulle part question de groupes pick up, de bus, de solo, de la femme de Kaya : il est question de GROUPES GUILDES qui s'estiment entre eux, et qui considèrent que s'add mutuellement n'apporte rien à la "beauté" du jeu.

ON NE TE DEMANDE RIEN A TOI K?
On ne te demande pas de pas add quand t'es dans un pick up
On ne te demande pas de ne pas busser

Tu t'incrustes dans une conversation qui te dépasse, et tu te sens la cible d'accusations et de jugements qui n'en sont pas

En espérant qu'avoir écrit en gros puisse t'aider à lire correctement.
Citation :
Publié par Slashpaf
Bah regarde dans ta citation et tu verras que la réponse y est écrite noire sur blanc :

Il n'est nulle part question de groupes pick up, de bus, de solo, de la femme de Kaya : il est question de GROUPES GUILDES qui s'estiment entre eux, et qui considèrent que s'add mutuellement n'apporte rien à la "beauté" du jeu.

ON NE TE DEMANDE RIEN A TOI K?
On ne te demande pas de pas add quand t'es dans un pick up
On ne te demande pas de ne pas busser

Tu t'incrustes dans une conversation qui te dépasse, et tu te sens la cible d'accusations et de jugements qui n'en sont pas

En espérant qu'avoir écrit en gros puisse t'aider à lire correctement.
imo pas assez gros pour son petit cerveau
Citation :
Publié par Meneldut
En tout cas , ça a l'air de marcher du tonnerre votre histoire du "non-add" (lol) , vu les plaintes qui reviennent cycliquement sur tous les posts
bah non j'ai pas de pb avec Exodes, Nr, Ténèbres maintenant il y a encore plusieurs groupes qui ne suivent pas mais on espere que ca viendra tout simplement.
C'est juste entre le team fixe et groupe gu que c'est sympas le non add.
Les pick up et les bus sont pas concernés, d'ailleurs pour le cas des bus, les add sont même fréquent

En tout cas, Herbe Hibernienne, Boink, Nado n'add pas côté hib pour avoir joué avec eux.
dsl Slashpaf si mon skill fait que je ne merite pas de "participe" a votre "masturbation intellectuelle elitiste"

masturbation j'en doute pas
intellectuelle la je commence a douter
elitiste ayé j'rigole de ma blague

Mon dieu on se battait sur un autoroute on s'est fait add ouiiiin
Mon dieu on joue a un jeu massivement multijoueur on se fait add ouiiiiin
Mon dieu on joue a un jeu multijoueur et tout le monde il voit pas le monde comme nous on voudrait qu'il soit ouiiin

Super alle les enfants un episode de la petite maison dans la prairie, ensuite au bain, on mange, on se lave les dents, on file au lit...

Berf decolle de votre discussion de "moi je" et comprennez que tout le monde peut pas avoir la meme vision du jeu que vous (que ces personnes jouent en TF ou pas d'ailleurs) et a defaut d'etre plus sympa sous serez moins ... enfin plus... enfin bref vous aurez change et ca sera pas un mal
Nan mais chacun play comme il veut point barre.
Tu veux add tu add, tu veux bus tu bus.
Apres le non add marche plutot pas mal entre certaines teams/PuG, on a rarement des pb de add (sauf certains groupes mais la encore ils font ce qu'ils veulent, on les addera si on passe a coté, rien de dramatique), apres c'est pas par ce que tu vas clamer haut et fort sur jol que tu add pas que forcement tlm va te le rendre, ca marche avec des relations msn/ig ou des actes la encore ig.

Bref, jouez comme vous voulez mais cessez de vous plaindre sans cesse, le non add ne vous interesse pas? passez votre chemin laissez les autres jouer en paix.
L'histoire rp blabla on est en guerre, nom rouge= je tape c'est gentil mais je joue avant tout pour mon plaisir et non pour le royaume (surtout sur agra, encore defendre les rk je dis pas mais defendre sa patrie sur agra faut le faire quand meme), si je trouve mon compte a ne pas add certaines personne c'est mon probleme non?(et celui des concernés).
Citation :
Publié par Novocaine
dsl Slashpaf si mon skill fait que je ne merite pas de "participe" a votre "masturbation intellectuelle elitiste"

masturbation j'en doute pas
intellectuelle la je commence a douter
elitiste ayé j'rigole de ma blague

Mon dieu on joue a un jeu multijoueur et tout le monde il voit pas le monde comme nous on voudrait qu'il soit ouiiin

Super alle les enfants un episode de la petite maison dans la prairie, ensuite au bain, on mange, on se lave les dents, on file au lit...

Berf decolle de votre discussion de "moi je" et comprennez que tout le monde peut pas avoir la meme vision du jeu que vous (que ces personnes jouent en TF ou pas d'ailleurs) et a defaut d'etre plus sympa sous serez moins ... enfin plus... enfin bref vous aurez change et ca sera pas un mal
Je vais résumer ce que tout le monde te dit et que ton petit cerveau n'arrive pas à saisir:
Dégage du poste, on t'a pas causé.
Citation :
Publié par Novocaine
...
T'es franchement insupportablement stupide.
Tu te rends compte que c'est bien toi qui pleurniche depuis 2-3 pages comme un gamin de 6 ans et pas nous?
On est dans l'ensemble plutôt satisfaits des adds/non adds à quelque exceptions prêt, np. Toi apparemment t'as l'air d'avoir qqes problèmes avec et tu décides de chouiner...dis nous, tu vas nous les briser longtemps?
Citation :
Publié par Tsu`
L'histoire rp blabla on est en guerre, nom rouge= je tape c'est gentil mais je joue avant tout pour mon plaisir et non pour le royaume (surtout sur agra, encore defendre les rk je dis pas mais defendre sa patrie sur agra faut le faire quand meme), si je trouve mon compte a ne pas add certaines personne c'est mon probleme non?(et celui des concernés).
Non tu n'as pas le droit.
Il y a écrit massivement sur la boîte donc tu te plies à ça point barre.
Et ne viens pas saouler avec tes histoires de 8 vs 8 blablabla qui ne sont qu'une déviation du jeu qui n'a pas lieu d'être.
Il y a une seule façon de jouer à DAoC et c'est tout.
Citation :
Publié par Aripha
Non tu n'as pas le droit.
Il y a écrit massivement sur la boîte donc tu te plies à ça point barre.
Et ne viens pas saouler avec tes histoires de 8 vs 8 blablabla qui ne sont qu'une déviation du jeu qui n'a pas lieu d'être.
Il y a une seule façon de jouer à DAoC et c'est tout.
Comment t'es vilaine avec moi
Je te comprends un peut,mais la tu dérive .

Citation :
Publié par novocaine
Voila,elle est la ton erreur(enfin je pense).

Ils(les TF et groupe gu)ne ouin ouin pas parce-qu'ils se sont fait add sur l'autauroute ect...
Mais ils esseyent juste d'instaurer une "regle" de pas ce add mutuellement entre joueurs de 8vs8 de la meme gu quoi...stop chercher ailleurs ils ont jamais dis que le bus c'etait le mal et tout hein .
Citation :
En même tu dis ça sous le coup de l'émotion, donc t'es pas crédible
Qu'je m'démène ou qu'je reste coi Je pass' pour un je-ne-sais-quoi ! Je ne fais pourtant de tort à personne ...
et pourtant j agro des gens meme s il sont pas concerné par le sujet qui viennent dire ce qui est bien ou pas et ce qu il convient ou pas de faire
Faut arrêter de bus , c'est pas fair-play.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Mais le BB c'est fair-play , si je te jure c'est vrai , on l'a dit sur JOL !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés