[Ys] Agramon revit (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayanos
T'es franchement insupportablement stupide.
Tu te rends compte que c'est bien toi qui pleurniche depuis 2-3 pages comme un gamin de 6 ans et pas nous?
On est dans l'ensemble plutôt satisfaits des adds/non adds à quelque exceptions prêt, np. Toi apparemment t'as l'air d'avoir qqes problèmes avec et tu décides de chouiner...dis nous, tu vas nous les briser longtemps?
========>
=======>
======>
=====>

Citation :
Publié par Karp
Soirée pourrie aucun 8vs8, full add etc, je propose de quitter cette zone !

Non ?
Citation :
Publié par Aekiss
Encore bcp d'add ce soir
Citation :
Publié par Ha non non !
Super ce soir ;'(

Buss hib
Buss mid
Citation :
Publié par Zoobi|z
Nous si et pourtant on add pas
Citation :
Publié par Glaeniel
blindé d'add, à chier quoi
Citation :
Publié par Kayanos
Vraiment pénible ce soir, tout le monde sur Agramon, ça a donné une soirée pleine de bus/d'add...
Citation :
Publié par Novocaine
, la main dans mon froc etant celle de ta femme!
Je comprends mieux ta grande excitation :\
Un soupcon de machisme par dessus le tout ,tu es parfait change rien

Je crois que personne a compris que l'add/non add s'adresse directement à ceux qui le désirent ,y a aucune ligne de conduite dictée à personne ,c'est marrant de voir pousser les réponses : MAIS LOL ON PARLE DE NON ADD SUR MMORPG??
Chacun fait comme il l'entend ,y a des gens qui se victimisent c'est assez impressionant.
Destressez et jouez comme vous l'entendez au lieu de venir whine au moindre débat.
Citation :
Publié par Zacaro
Je te comprends un peut,mais la tu dérive .

Voila,elle est la ton erreur(enfin je pense).

Ils(les TF et groupe gu)ne ouin ouin pas parce-qu'ils se sont fait add sur l'autauroute ect...
Mais ils esseyent juste d'instaurer une "regle" de pas ce add mutuellement entre joueurs de 8vs8 de la meme gu quoi...stop chercher ailleurs ils ont jamais dis que le bus c'etait le mal et tout hein .
Au depart tu n'es pas cense avoir d'entente entre membre d'un realm, donc pour moi le fait de pas add est en soit meme pas justifiable! (que le add soit d'ailleurs du meme realm ou pas il y a toujorus des ennemis en face) Mais sincerement m'en fou.

Mais mon erreur etait plutot que ce n'est aps un post ouvert a la discussion c'est en fait la taverne des GB ou les mecs se passent de la pomade en s'autocongratulant les uns les autres de pas add sur les figth au nom du fair-play et du beau jeu.
C'est pas qu'il decide de pas se add qui me gene c'est le pretexte qu'ils utilisent en oubliant que c'est avant tout un jeu de role et qu'ils en tronquent les regles pour se faire leur mic mac.
Et quand tu vois la facon dont il repondent quand t'es pas de leur monde avoue quand meme que ca te donne envie de evenir les pulls deux ou trois fois juste pour les faire c***r. Et je suis pas peu fier de suscite autant de haine chez des mecs que j'estime aussi peu. C'est con mais ca m'a donne un plaisir de faire chier ces quelques mecs bien pensant s'ecouter parler de ce qu'ils font de magnifique dans ce jeu comme si ils sauvaient un gosse du tiers monde quand ils add pas.
Rien que l'autre qui se croit obliger de se plaindre des qu'il doit lire plus de deux lignes c'est genial

Je pense notement a Yuyu Slash Tsuba et le NR dont j'ai zap le nom! Que des mecs sans education viennent utiliser le fair-play comme excuse s'est en soit super fun ^^

Merci a vous pour se franc moment de rigolade
Citation :
Publié par Novocaine
Mais mon erreur etait plutot que ce n'est aps un post ouvert a la discussion c'est en fait la taverne des GB ou les mecs se passent de la pomade en s'autocongratulant les uns les autres de pas add sur les figth au nom du fair-play et du beau jeu.
C'est pas qu'il decide de pas se add qui me gene c'est le pretexte qu'ils utilisent en oubliant que c'est avant tout un jeu de role et qu'ils en tronquent les regles pour se faire leur mic mac.
Et quand tu vois la facon dont il repondent quand t'es pas de leur monde avoue quand meme que ca te donne envie de evenir les pulls deux ou trois fois juste pour les faire c***r. Et je suis pas peu fier de suscite autant de haine chez des mecs que j'estime aussi peu. C'est con mais ca m'a donne un plaisir de faire chier ces quelques mecs bien pensant s'ecouter parler de ce qu'ils font de magnifique dans ce jeu comme si ils sauvaient un gosse du tiers monde quand ils add pas.
bah dis donc tu dois vraiment te faire chier irl
Citation :
Publié par Novocaine
Je pense notement a Yuyu Slash Tsuba et le NR dont j'ai zap le nom! Que des mecs sans education viennent utiliser le fair-play comme excuse c'est en soit super fun ^^

Merci a vous pour ce franc moment de rigolade
Au moins ils ont pas séché la dictée!
Citation :
Publié par Novocaine
Au depart tu n'es pas cense avoir d'entente entre membre d'un realm, donc pour moi le fait de pas add est en soit meme pas justifiable! (que le add soit d'ailleurs du meme realm ou pas il y a toujorus des ennemis en face) Mais sincerement m'en fou.

Rien que l'autre qui se croit obliger de se plaindre des qu'il doit lire plus de deux lignes c'est genial

Je pense notement a Yuyu Slash Tsuba et le NR dont j'ai zap le nom! Que des mecs sans education viennent utiliser le fair-play comme excuse s'est en soit super fun ^^

Vu comme tu écris, tu dois être aussi fier que ces personnes que tu décries.
Tu t'es amusé à pull ? Je pense que d'autres ont aussi passé un bon moment en te regardant te mettre en spectacle.
Au final, tout le monde se vaut. Chacun se croit supérieur à l'autre.
Qu'importe la réalité, c'est du show off JoLien et tu pratiques aussi bien visiblement
GG insi t'as fait un message sans faute rien que moi!

tu t'es relu combien de fois?

@ ariph merci pour le compliment pourtant je debute jol j'ai passe qu'en periode de temps mort... j'attends ma livraison ooshop... c'est long!
Citation :
Publié par Insipid~
Au moins ils ont pas séché la dictée!
t'es un mauvais prof, tu as oublié 2 fautes na !

ps : edit , 3 fautes même avec l'accent sur le " a " ! c'est un scandale, vous êtes le maillon faible insipid ! au revoir !
Citation :
Publié par Novocaine
@ ariph merci pour le compliment pourtant je debute jol j'ai passe qu'en periode de temps mort... j'attends ma livraison ooshop... c'est long!
Disons que vu comme tu traites ces gens tu devrais le prendre comme une insulte.
Citation :
Publié par Aripha
Disons que vu comme tu traites ces gens tu devrais le prendre comme une insulte.
Bah j'avais certain bon morceau en face me motiver!

Au depart je demandais juste pourquoi fallait pas add et mettant le doigts sur le fait que le fair-play etait pas une raison valable pour moi!

Apres vous vous connaissez tous, visiblement pas mal de msn, mail, mp echange j'avoue que rester sur agra plutot que de ce dire ce soir on tourne dans telle region pour etre tranquile...
Citation :
Publié par Novocaine
Avant d'être un jeu de rôle, DAoC est avant tout un jeu. Chacun s'y amuse comme il veut, chacun se dicte ses propres règles de jeu du moment que ça reste dans la charte.

Maintenant, qu'est ce qu'on vient chercher sur un jeu?

de l'amusement

Comment on définit cet amusement?

ben c'est selon la personne, certains aiment avoir des combats équilibrés, d'autres préfèrent blaster tout ce qui bouge dans un lag monstrueux en ayant l'impression de faire des combats grandioses (avec une maîtrise moindre, F8 toussa spam dd...ect). Il faut avant tout être ouvert. Ici ce post tente d'améliorer le conford de jeu de ceux qui aiment le 8v8 en tentant un accord commun entre ces groupes qui le désire. Maintenant, ceux qui préfèrent add/bus ne sont pas concernés par cet accord. Tu n'es apparement pas concerné par ce post, tu n'as aucune raison de militer pour le bus/add sur ce post.

Ce post n'a pas pour but de faire croire que le 8v8 est le meilleurs jeu juste une tentative d'amélioration de conford de jeu pour les pro 8v8
Citation :
Publié par Novocaine

je ne vois pas ou je me suis plaint a part de ta stupidité à ne pas comprendre que le non add ne concerne qu'une minorité de personnes et qu'on oblige en rien les autres àç s 'y plier contrairement à toi qui fait un fake whine sur un truc qui ne concerne à priori pas du tout pour raconter de la m**** sur 15 lignes

et merci plutôt à toi pour ce moment de rigolade ou tu as pu montrer ton skill inné pour sortir des stupidités
Citation :
Publié par Meneldut
Faut arrêter de bus , c'est pas fair-play.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Mais le BB c'est fair-play , si je te jure c'est vrai , on l'a dit sur JOL !
Lol meneldut c'est tellement vrai comme d'habitude

Le plus marrant en fait dans ces guerres pichrocolines, c'est qu'à part une guilde sur le serveur tous add comme des cochons sans hésitations quand tu fais un combat entre deux groupes pick up.
J'imagine que ce genre de combats grossiers ne méritent pas qu'on y applique le fair play qu'on exige des autres

Sinon SVP, restez tous sur Agramon, vous ne pouvez pas vous imaginer comme ces deux soirées dans une ZF soudainement redevenue propice au jeu en petit comité ont été agréables.

Vide de groupes fixes et de bus sans objectifs, on se serait cru à HW sous Old Frontier. C'est très bien ce nouvel emain.
Citation :
Publié par delune

Vide de groupes fixes et de bus sans objectifs, on se serait cru à HW sous Old Frontier. C'est très bien ce nouvel emain.
vide de tout ce qui pourrai vous deloger d'un pont pour farmer les petits solo qui sortent de CN surtout
Citation :
Publié par delune
Lol meneldut c'est tellement vrai comme d'habitude

Le plus marrant en fait dans ces guerres pichrocolines, c'est qu'à part une guilde sur le serveur tous add comme des cochons sans hésitations quand tu fais un combat entre deux groupes pick up.
J'imagine que ce genre de combats grossiers ne méritent pas qu'on y applique le fair play qu'on exige des autres

Sinon SVP, restez tous sur Agramon, vous ne pouvez pas vous imaginer comme ces deux soirées dans une ZF soudainement redevenue propice au jeu en petit comité ont été agréables.

Voici la troisième force. Ni jeu en groupe de 8, ni bus, voici le petit comité !
Certains soloteurs avaient tenté de s'exprimer sur ce post mais ont rapidement été oublié.
Arriveras-tu à faire entendre ta voix ?

Quelle sera la quatrième force ? Le chasseur solitaire ou le campeur de pont ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés