Publié par Zacaro
Je te comprends un peut,mais la tu dérive  .
Voila,elle est la ton erreur(enfin je pense).
Ils(les TF et groupe gu)ne ouin ouin pas parce-qu'ils se sont fait add sur l'autauroute ect...
Mais ils esseyent juste d'instaurer une "regle" de pas ce add mutuellement entre joueurs de 8vs8 de la meme gu quoi...stop chercher ailleurs ils ont jamais dis que le bus c'etait le mal et tout hein  .
Au depart tu n'es pas cense avoir d'entente entre membre d'un realm, donc pour moi le fait de pas add est en soit meme pas justifiable! (que le add soit d'ailleurs du meme realm ou pas il y a toujorus des ennemis en face) Mais sincerement m'en fou.
Mais mon erreur etait plutot que ce n'est aps un post ouvert a la discussion c'est en fait la taverne des GB ou les mecs se passent de la pomade en s'autocongratulant les uns les autres de pas add sur les figth au nom du fair-play et du beau jeu.
C'est pas qu'il decide de pas se add qui me gene c'est le pretexte qu'ils utilisent en oubliant que c'est avant tout un jeu de role et qu'ils en tronquent les regles pour se faire leur mic mac.
Et quand tu vois la facon dont il repondent quand t'es pas de leur monde avoue quand meme que ca te donne envie de evenir les pulls deux ou trois fois juste pour les faire c***r. Et je suis pas peu fier de suscite autant de haine chez des mecs que j'estime aussi peu. C'est con mais ca m'a donne un plaisir de faire chier ces quelques mecs bien pensant s'ecouter parler de ce qu'ils font de magnifique dans ce jeu comme si ils sauvaient un gosse du tiers monde quand ils add pas.
Rien que l'autre qui se croit obliger de se plaindre des qu'il doit lire plus de deux lignes c'est genial
Je pense notement a Yuyu Slash Tsuba et le NR dont j'ai zap le nom! Que des mecs sans education viennent utiliser le fair-play comme excuse s'est en soit super fun ^^
Merci a vous pour se franc moment de rigolade
|