[Ys] Agramon revit (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
Voici la troisième force. Ni jeu en groupe de 8, ni bus, voici le petit comité !
Certains soloteurs avaient tenté de s'exprimer sur ce post mais ont rapidement été oublié.
Arriveras-tu à faire entendre ta voix ?

Quelle sera la quatrième force ? Le chasseur solitaire ou le campeur de pont ?
Et le coté obscure dela force c'est le add !!
<pousse du coude Huggies>

Tuer les pexeurs au milieu de la nuit avec un pick up de folie aussi

Moralité: autant se fixer ses propres règles de fair play, de toutes façons, elles ne correspondront jamais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
j'en connais en groupe fixe qui n'ont jamais su faire que /assist et macrotage 3 touches et qui l'ouvrent ici
Des noms ! (au moins l'un des posteurs sur ce post est grillé donc )
Ah j'oubliais sur daoc apparemment il n'existe que trois possibilités :
- bus
- groupe fixe
- solo/duo

Et si t'es pas à agramon ou sur un fort tu es forcément en train de camper un pont ou un ponton ^^

Fascinant

A quelle catégorie doivent donc adhérer cette masse de gens qui jouent tous les soirs dans des petits groupes sans prétentions ?

Je trouve que se concentrer à Agramon à 3 bus + tous les groupes fixes + les curieux attirés par l'effet de mode , ca donne forcément un jeu inconfortable (lag, add, camping gate etc.).
Par contre ca dynamise la soiree pour ceux qui y participent (qui ont l'air bien contents de ce coté fast food puisqu'ils y retournent).

Et en même temps ca me réjouit car oui ca laisse le choix aux petits groupes pick up de s'ecarter de la masse pour y rencontrer - ô joie - d'autres petits groupes de niveaux, compositions et nombre a peu pret équivalents.

Oulala que c'est mal de s'en réjouir !

Enfin ca va pas durer malheureusement.
Citation :
Publié par Aripha
Des noms ! (au moins l'un des posteurs sur ce post est grillé donc )
Un zerk forcément !

Assist + 3 macro ca doit etre rage + ML10 + DF !

patapay
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
90% des gens je dirait
90% se content de ca

soit mage c'est je /assist le main mage qui debuff et kikoo spam DD avec la combo rigololstun debuff dd
soit tank c'est je charge , je claque BL , je /assist la aussi mon main tank et voila

alors je vois pas vraiment ou est le skill la dedans
faut qu'on arrete de faire croire que les gars jouent sur 8 barres , la plupart jouent sur 8 touches ( et encore )
entre un spam assist DD et un spam F8 FF y'a aucune difference juste un peu plus d'efficacitée
Healer c quoi les trois touche ? sa me faciliterai la tache que tu me dise ^^
Citation :
Publié par delune
Ah j'oubliais sur daoc apparemment il n'existe que trois possibilités :
- bus
- groupe fixe
- solo/duo

Et si t'es pas à agramon ou sur un fort tu es forcément en train de camper un pont ou un ponton ^^

Fascinant

A quelle catégorie doivent donc adhérer cette masse de gens qui jouent tous les soirs dans des petits groupes sans prétentions ?

Je trouve que se concentrer à Agramon à 3 bus + tous les groupes fixes + les curieux attirés par l'effet de mode , ca donne forcément un jeu inconfortable (lag, add, camping gate etc.).
Par contre ca dynamise la soiree pour ceux qui y participent (qui ont l'air bien contents de ce coté fast food puisqu'ils y retournent).

Et en même temps ca me réjouit car oui ca laisse le choix aux petits groupes pick up de s'ecarter de la masse pour y rencontrer - ô joie - d'autres petits groupes de niveaux, compositions et nombre a peu pret équivalents.

Oulala que c'est mal de s'en réjouir !

Enfin ca va pas durer malheureusement.
Depuis NF c'est comme ça.
Que ce soit Agramon ou une autre zone chaque soir il y a une accumulation à un point sensible.
Donc je ne sais pas si tu joues au même jeu que nous mais cette situation que tu décris existe depuis longtemps.
Citation :
Publié par Egelbeth
j'en connais en bus qui jouent tres bien avec 2 barres
j'en connais en groupe fixe qui n'ont jamais su faire que /assist et macrotage 3 touches et qui l'ouvrent ici
bon déjà, stop les légendes urbaines, sinon on verrait pas les bus se faire farm comme du bétail par un fg comme ça arrive trop souvent :x. Pis le nombres de macros que le joueur utilise n'a rien avoir. Ce n'est pas parceke tu as 4 barres de maccro à utiliser que tu joues mieux que quelqu'un qui a qu'une barre de maccro. Il existe d'autres facteurs comme la vivacité, l'analyse rapide du jeu, vitesse de ciblage ect. Les gens qui jouent dans les bus sont très souvent pas optimisé ni dans leurs macro, n'ont souvent pas de qbind, en bref ne joue pas de manière optimisée. Je parle en connaissance de cause, un membre de ma famille fait parti de cette catégorie.

Ensuite, tous les joueurs n'ont pas des pc qui supportent les bus, la majorité lag comme des cochons avec un bus. Donc c'est clair que la sensation de gérer pleinement ses actions est biaisée
Citation :
c est surtout ceux qui arrivent pas a faire ca ou tu t interroge ou ils ont mis leur "skill" (et dieu sait comme il y en a qui savent pas assist )
Perso je suis très satisfait du add/non add pour le moment , bon des fois on se prend un bus ou 2 un add ou 2 mais c'est pas bien grave ça fait parti du jeu.
Citation :
Publié par Egelbeth
90% des gens je dirait
90% se content de ca

soit mage c'est je /assist le main mage qui debuff et kikoo spam DD avec la combo rigololstun debuff dd
soit tank c'est je charge , je claque BL , je /assist la aussi mon main tank et voila

faut qu'on arrete de faire croire que les gars jouent sur 8 barres , la plupart jouent sur 8 touches ( et encore )
entre un spam assist DD et un spam F8 FF y'a aucune difference juste un peu plus d'efficacitée
Prouves-le.
Peut-être que tu joues comme ça toi mais les autres ?
Qu'en sais-tu ?
Mais cites en juste un hein
Parmi ceux qui ont posté ici qu'on se fasse une idée.

Parce que ton idée a du mal à passer là. Rien que ta classe prouve le contraire. Un palouf se doit de twister ses chants en gérant la défense (ou l'attaque pour un pal offensif 2H) de son groupe sans compter les styles etc.
En même temps si tu arrives à faire tenir tout ça sur trois touches c'est que tu es vraiment skillé
Citation :
Publié par Glaeniel
bon déjà, stop les légendes urbaines, sinon on verrait pas les bus se faire farm comme du bétail par un fg comme ça arrive trop souvent :x les gens qui jouent dans les bus sont très souvent pas optimisé ni dans leurs macro, n'ont souvent pas de qbind, en bref ne joue pas de manière optimisée.
Je joue en grp opti (enfin je crois ) et je joue à la souris sans qbind ni rien, c'est grave?

Et pour les bus qui se font farmer, c'est plus du au rang/stuff/compo des grp du bus et à une compo bien spécifique + claquage massif de ra/mal/charge d'un grp qu'autre chose, il faut pas se voiler la face non plus, un bus de 8L+ bien stuff avec des groupes équilibrés, c'est pas gérable.
Je crois qu'on a tous nos envies, que ce soit irl ou ici dans Daoc.
Une chose que Daoc permet, c'est de le vivre selon notre envie : Furtif, solo, en groupe fixe ou pas, en guilde, en bus. Moi, ma pensée, c'est que l'idéal est de passer par tous ces étapes, car toutes peuvent être sympas et enrichissantes. Aucunes n'est "meilleure" qu'une autre, chacun la vit à sa façon.

Maintenant, il est dit que "le plaisir des uns s'arrête où commence celui des autres". C'est surement vrai, mais ça n'empèche pas d'essayer que ça le soit pas trop.
Publié par Aripha
Depuis NF c'est comme ça.
Que ce soit Agramon ou une autre zone chaque soir il y a une accumulation à un point sensible.
Donc je ne sais pas si tu joues au même jeu que nous mais cette situation que tu décris existe depuis longtemps.
Non la c'est un peu différent, tous les groupes fixes et tous les bus sont réellement scotchés sur un no man's land central sans en bouger de la soiree.
Ca laisse praticables emain/odin/HW et les petits pull de tours dans les autres zones sans que la moindre escarmouche fasse débouler tout le monde.
Citation :
Publié par Egelbeth

j'en connais en bus qui jouent tres bien avec 2 barres
Je n'ai rien contre toi au contraire je trouve que tu es un bon adversaire et je ne t'ai jamais vue en bus mais ... c'est toujours mieux d'assist plutôt que f8 la 1ere personne venu . Parlons un peu de placement , c'est un peu difficile d'apprendre à ce placer quand on joue en bus non ?

Depuis que j'ai reroll cabaliste avec les NR ( mon 1er mage sur daoc ) c'était assez dur au début j'ai fais bcp bcp de merde mais de jouer à 8 je progresse carrément plus vite et je le vois par moi meme je suis pas encore au top mais j'y travaille !
Citation :
Publié par Einara
Je joue en grp opti (enfin je crois ) et je joue à la souris sans qbind ni rien, c'est grave?
au bout de 4 ans de jeu, je pense oui.

Ca fera 25€ la consultation
Citation :
Publié par delune
Lol meneldut c'est tellement vrai comme d'habitude

Le plus marrant en fait dans ces guerres pichrocolines, c'est qu'à part une guilde sur le serveur tous add comme des cochons sans hésitations quand tu fais un combat entre deux groupes pick up.
J'imagine que ce genre de combats grossiers ne méritent pas qu'on y applique le fair play qu'on exige des autres

Sinon SVP, restez tous sur Agramon, vous ne pouvez pas vous imaginer comme ces deux soirées dans une ZF soudainement redevenue propice au jeu en petit comité ont été agréables.

Vide de groupes fixes et de bus sans objectifs, on se serait cru à HW sous Old Frontier. C'est très bien ce nouvel emain.

C'est moche d' être aigris de rip sur des TF , surtout quand on part avec des groupe bancale
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés