[Ys] Agramon revit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Posté par pizza
Etant revenu il y a peu sur ys je dois dire que après une petite semaine de RvR je suis agréablement surpris. Le niveau de jeu des groupes mid et hib a bien augmenté comparé à avant.
T a essayé de comparé a apres? Je pense qu il seront encore meilleurs dans les mois a venir donc on peut dire que le niveau a baissé comparé a apres.
bonjour , j'avoue avoir été agréablement surpris , ma guilde et moi venons de broc mid ( et moi de broc hib aussi et surtout ) ; et a dire vrai lorsque l'on a croisé pour la première fois la team NoRel et que les hib ne nous ont pas add on a été plus que surpris , bon on a implosé <brehon powaa> mais on était content de la mentalité du serveur .

Après nous être renseigné sur la question il s'est avéré que de nombreuses teams ne s'add pas entres elles et ce même entre royaume . De fait notre politique est simple nous n'addons pas les teams que nous reconnaissons ( bien que je doive admettre que notre champion a les crocs et qu'il est souvent déjà au cac avant même que l'on ait réaliser que c'est telle ou telle team mais bon on le tien en laisse et il décroche souvent rapidement des combat ).

Pour nous reconnaître c'est simple on est pour l'instant tous Brehon ( hib ) bientôt rang 4 et tous en noir ( de temps en temps un barde en noir avec cape bleu ) .

Les GDV vous saluent bien bas et on compte bien faire parler de nous rapidement

PS : petit coucou a vif ( je t'ai mp )
Citation :
Publié par grosbaff
bonjour , j'avoue avoir été agréablement surpris , ma guilde et moi venons de broc mid ( et moi de broc hib aussi et surtout ) ; et a dire vrai lorsque l'on a croisé pour la première fois la team NoRel et que les hib ne nous ont pas add on a été plus que surpris , bon on a implosé <brehon powaa> mais on était content de la mentalité du serveur .

Après nous être renseigné sur la question il s'est avéré que de nombreuses teams ne s'add pas entres elles et ce même entre royaume . De fait notre politique est simple nous n'addons pas les teams que nous reconnaissons
Si tu veux un server agreable c'est no add pour personne, car se faire add que tu sois en guilde/TF/Pick-up c'est pas cool, mais de voir que toi tu te fais add car ton tag de guilde est pas connu et que juste a coté toi une TF se fait pas add, c'est encore moins cool.
Citation :
Publié par Cheal
car se faire add que tu sois en guilde/TF/Pick-up c'est pas cool
C'est bien que tu te rendes compte de se que ressente les groupes qui vous croise ...
Citation :
Publié par Cheal
Si tu veux un server agreable c'est no add pour personne, car se faire add que tu sois en guilde/TF/Pick-up c'est pas cool, mais de voir que toi tu te fais add car ton tag de guilde est pas connu et que juste a coté toi une TF se fait pas add, c'est encore moins cool. Mais bon, chacun sa mentalité
avant de vouloir ne pas se faire add il faudrai déja éviter d'add tout les combats que vous voyez hein
Citation :
Publié par Aekiss
Cette affirmation est ma foi fort vrai.
oui , d ailleurs hier soir vous en etiez la preuve vivante
enfin, je connais 1-2 teams qui vont se faire add maitenant si ca contienue
Le problème c'est qu'il existe personne qui n'add JAMAIS quel que soit ce qu'il y a en face, donc l'argument sur la mentalité évoqué par Cheal n'est pas faux.

C'est fréquent que des groupes se jettent sur moi alors que je suis engagé dans un combat 1 vs 1 par exemple et que certains joueurs des groupes en questions viennent défendre l'argument du non add
Citation :
Publié par Guiguispain
C'est fréquent que des groupes se jettent sur moi alors que je suis engagé dans un combat 1 vs 1 par exemple et que certains joueurs des groupes en questions viennent défendre l'argument du non add
le non add, c'est entre les groupes de 8. Les solo ne se sont jamais géné pour add, le zerg de solo est donc totalement justifié

le non add des solo doit se règler entre les soloteurs, pas entre les fg et soloteurs
Citation :
Publié par Glaeniel
le non add, c'est entre les groupes de 8. Les solo ne se sont jamais géné pour add, le zerg de solo est donc totalement justifié
d'autant plus si le solo est une classe archère
Citation :
Publié par Glaeniel

le non add des solo doit se règler entre les soloteurs, pas entre les fg et soloteurs
Le non add c'est entre les groupes de 8 COLECTOOOOOOR
ha parce que tu connais des groupes de 19 ?

Moi je me gène justement, j'add pas les groupes en combat par contre sur moi on se gène pas ( kikoo les groupes qui me suivent pendant que je run + charge ), donc add un 1 vs 1 à 8 c'est tout aussi ridicule que d'add un 8 vs 8 à 3 fg dsl
Citation :
Publié par Cheal
Vers qu'elle heure ?
hier je sais pas je note pas qd on se fait add ou pas je remarque juste
ps: a la base j ai quote aekiss voit avec joro sinon
sinon pour ce qui est di au dessus , pratiquez et vous verrez l avantage que ca a sortir d une fight de 5min + en ayant tout laché a 8 vs 8 c est tres agreable ( d autres formes de rvr sont agreable aussi mais ca change au moins )
Citation :
Publié par Guiguispain
Le non add c'est entre les groupes de 8 COLECTOOOOOOR
ha parce que tu connais des groupes de 19 ?

wah on tiens un winner o//

groupe de 2, groupe de 3, groupe de 4...

pente savonneuse !! gaffe!

quand les flams commencent à toucher l'orthographe ou examiner mot à mots les dires des autres.. ça sent la panne d'arguments, pis quand tu places un flam, essaye de faire en sorte qu'il soit sensé :/

Après si tu veux éviter de subir ça tu peux tjrs jouer en fg, mais bon la ça recquiert un niveau de jeu plus élevé que de spam DO :/

En conclusion ça donne : Cry more noob
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés