[Ys] Agramon revit

Fil fermé
Partager Rechercher
Car si je me rapelle, on a croisé Spirit l'aprem que en 8 vs 8 vers la plaine de bled et de beno.
Et le soir on a pas RvR donc bon, le coup de l'add de hier ça marche pas
Citation :
Publié par Glaeniel

Après si tu veux éviter de subir ça tu peux tjrs jouer en fg, mais bon la ça recquiert un niveau de jeu plus élevé que de spam DO :/

En conclusion ça donne : Cry more noob

Tu as grave pris la grosse tête, dire que c'est différent d'add un 1 vs 1 et d'add un 8 vs 8 faut le faire quand tu add, ça fait chié le mec dans les 2 cas.

Je joue en fg donc tu passes pour un con devant tout le monde
Et non je suis pas à court d'argument, pas au point de sortir des flams bidons, faut balayer devant sa porte avant de parler.
Je sais pas si j'ai pris la grosse tête, mais lire de telles âneries ça m'a toujours fait le même effet. Surtout quand on se permet des flams/arguments de réponse aussi bidons :x (@orthographe @sens des phrases prit au pied de la lettre)

la notion de non add par respect ça existe uniquement sur jol. Quand tu add pas une team, tu attends qu'elle fasse de même envers toi, j'appel ça un accord par intérêt commun, pas du respect. Pour moi c'est juste bénéficier d'un conford de jeu.

Je ne vois pas l'intérêt de ne pas add les solo pour qu'en contre partie ils nous addent pas, vu l'impact minimes qu'ils ont dans un combat par rapport à un add de fg

Pis c'est pareil, les solo qui addent pas, jvois ça que sur jol
Citation :
Publié par Cheal
Car si je me rapelle, on a croisé Spirit l'aprem que en 8 vs 8 vers la plaine de bled et de beno.
Et le soir on a pas RvR donc bon, le coup de l'add de hier ça marche pas
Clairement quand on a du reculé dans l'eau vous étiez a peine un fg ))))))))))))))))))))))))))
Pour moi le non add c'est être extrême dans son respect au point que tu n'interfère pas dans le combat des autres pour qu'il n'ai pas à partager leur victoire.

Je pense qu'a ça il n'y a pas de règle a ajouter, ni en terme de nombre, ni en terme de royaume.

Personellement j'ai un respect pour mes amis et ce n'est donc que ces derniers que je n'add pas.

Etant donné les difficultés qu'on éprouve quant on veux discuter avec des joueurs d'autre royaume, il vas de sois que mes ami qui joue a daoc son principalement du même royaume que le mien.

Glaeniel, je te trouve désagréable et démesuré dans tes propos.
Citation :
Publié par Or©hal
Clairement quand on a du reculé dans l'eau vous étiez a peine un fg ))))))))))))))))))))))))))
Sur ce point, ca peu être pareil a bled avec les 2-3 Warlock & Co² a coté Mais c'est uen discussion stérile qui s'annonce
Citation :
la notion de non add par respect ça existe uniquement sur jol. Quand tu add pas une team, tu attends qu'elle fasse de même envers toi, j'appel ça un accord par intérêt commun, pas du respect. Pour moi c'est juste bénéficier d'un conford de jeu.
C'est pas parce que c'est ton cas et ce que tu penses que c'est la situation de tlm :x
Citation :
Publié par Aekiss
Retour de flam ?
stop pull !

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Citation :
Publié par Thefifth
Glaeniel, je te trouve désagréable et démesuré dans tes propos.
désagréable, ça vient pas tout seul si tu remontes un peu le post

démesuré, ben c'est juste mon avis sur la question, je vois pas comment on peut avoir un certains respect envers des gens a qui on ne parle pas. C'est pour ça que pour moi c'est pas du respect, c'est juste un deal d'intérêt pour améliorer le confort de jeu de tous.

Citation :
Publié par Or©hal
C'est pas parce que c'est ton cas et ce que tu penses que c'est la situation de tlm :x
j'ai affirmer ça? quand je post, c'est toujours en mon nom, jamais pour les autres
Citation :
Publié par Cheal
Sur ce point, ca peu être pareil a bled avec les 2-3 Warlock & Co² a coté Mais c'est uen discussion stérile qui s'annonce
je savais pas que les 2-3 WL et les 2-3 fufu du pont de bled etaient comparable aux 3 fg qu on s est prix hier avec vous apres vous avoir kill 3-4 fois , a moins que tu compare isaak et son grp , ainsi que les 2 fg fg ( pick up et opti ) , comme des BD campeurs de pont
ca repart sur l'add/non add ?
rien contre cette "politique" de jeu, si le lead du groupe veux pas add np.
Je remarque néanmoins que cette pratique existe juste entre les groupes "costaud/connu" et leur permet de /rel moins souvent pour finalement eclater encore mieux les "casuals" et les groupes pick up qui en chie deja pas mal
cela mériterai il pas le mm respect que les grosses écuries 9/10L+
Citation :
Publié par Guiguispain
Tu as grave pris la grosse tête, dire que c'est différent d'add un 1 vs 1 et d'add un 8 vs 8 faut le faire quand tu add, ça fait chié le mec dans les 2 cas.

Je joue en fg donc tu passes pour un con devant tout le monde
Et non je suis pas à court d'argument, pas au point de sortir des flams bidons, faut balayer devant sa porte avant de parler.
Je suis tout à fait d'accord avec Guiguispain je trouve ca ridicule les fg qui s'acharnent sur les solo. Me rappel une fois ou le grp aekiss m'a suivit du pont devant beno au milieu d'agramon. On passera sur les emotes and co.

Parfois j'ai l'impression franche que la grande majorité des teams hib sont des gamins décérébrés, qui cours aprés une pseudo reconnaissance en passant leur temps a cracher sur tout ceux qui ne jouent pas selon LEURS régles.
Citation :
Publié par Donia
Parfois j'ai l'impression franche que la grande majorité des teams hib sont des gamins décérébrés, qui cours aprés une pseudo reconnaissance en passant leur temps a cracher sur tout ceux qui ne jouent pas selon LEURS régles.
Peut-être si tu évitais ces pulls moisis on te poursuivrais pas sur 10 km

PS: Depuis le jour où on kikootais, j'alt tab, je re et tu m'avais tuer désolé mais la pilule a du mal a passer quand tu parles de respect :')
Bah pour l'instant on se fait pas trop add, on essaie de pas trop add mais bon, y a des erreurs d'un coté comme de l'autre,c'est la vie faut faire avec mais pour l'instant je trouve le rvr plutot agréable (bien que je deteste agramon :x).
Citation :
Publié par Aekiss

PS: Depuis le jour où on kikootais, j'alt tab, je re et tu m'avais tuer désolé mais la pilule a du mal a passer quand tu parles de respect :')
Je savais pas que tu avais alt tab et quand Hugy me l'a dit j'ai été désoler. Mais c'est un sentiment assez dur a partager en rvr...
Citation :
Publié par leNabo
Je remarque néanmoins que cette pratique existe juste entre les groupes "costaud/connu" et leur permet de /rel moins souvent pour finalement eclater encore mieux les "casuals" et les groupes pick up qui en chie deja pas mal
Objectivement t'as pas tort, même si ce n'est pas le but premier : celui ci étant de faire de beaux combats équilibrés entre kikooteurs : )
Mais le add c'est la faute au chargement (load ou lag d'inc pour d'autres) dès que ça se ressent les groupes tournent plus dans cette zone...

Après comme quelqu'un l'a dit c'est soit add tout le monde ou personne mais faut que tout le monde soit d'accord avec ça...Si tous les groupes (fixe, semi fixe, PuG etc...) qui tournent sur Agramon sont d'accords pour ne pas se add lors d'un combat ça ne pourra qu'être mieux pour tout le monde. C'est une idée utopiste tellement il est pas possible de parler sans se faire troll/flam ici...Et certains ne diront jamais non au add...Ou alors dire clairement qu'elle est la potilique du groupe, fixe dans ce cas

Enfin bon ça reste une idée. Personnellement je suis pour le non add mais à force de se faire add on en arrive à y penser...ça revient dans bcp de réponses : cercle vicieux.
Citation :
Publié par leNabo
Je crois pas vraiment que c'est ça, juste une sorte d'accord entre des groupes composés souvent des mêmes joueurs. Chose impossible avec un vrai pick-up fait sur le tas au tp. Y aura jamais la même mentalité que sur certains serveurs allemands ou anglais, donc ne add aucun groupe revient à te faire zerg par la suite. Surtout sur mid en ce moment...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés