[Ys] Agramon revit

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tu sais les vrai pick up s aventure 1-2 fois sur agra et de tomber tout le tps sur des TF ça m etonnerais qu ils apprecient y retourner.
Je suis plutot pour le non add general mais uniquement sur agramon
Citation :
Publié par lafa
...je m'imagine mal faire une guerre de royaume ce qui je rappel est le but premier de daoc...

J'ai arreté de lire à partir de là. Ras-le bol des gens qui veulent imposer leur vision du jeu aux autres.
Citation :
Posté par lafa
...je m'imagine mal faire une guerre de royaume ce qui je rappel est le but premier de daoc...

J'avoue toute l'argumentation se vautre avec cette phrase ,quand on achète DAoC il est marqué nulle part qu'un style de jeu doit primer sur les autres.
Maintenant il y a certains logiques qui se sont instaurés ,par le biais de joueurs et des extentions.Agramon par exemple est propice au 8Vs8 ,c'est aussi un type de jeu assez soutenu par ce qui gravite autour de DAoC (Tournoi aux MDJ).
Il est donc normal de voir arriver ce genre de débats,entre ceux qui pratiquent ce jeu.
Maintenant perso ,l'add ou pas au final ,je pense que ca énerve surtout sur le coup ,un kinder bueno une menthe à l'eau et ca repart ,juste que la plupart des personnes/groupes/guildes jouant ainsi essaient d'améliorer le coté agréable dans la vue d'effectuer de beaux combats.
Citation :
Publié par Glaeniel
Je ne vois pas l'intérêt de ne pas add les solo pour qu'en contre partie ils nous addent pas

T'as gagné 500 rp pour faire c**** 2 joueurs, sûrement casser un duel, tu repars fier imo !
Citation :
Publié par leNabo
ca repart sur l'add/non add ?
rien contre cette "politique" de jeu, si le lead du groupe veux pas add np.
Je remarque néanmoins que cette pratique existe juste entre les groupes "costaud/connu" et leur permet de /rel moins souvent pour finalement eclater encore mieux les "casuals" et les groupes pick up qui en chie deja pas mal
cela mériterai il pas le mm respect que les grosses écuries 9/10L+
Bof c'est beaucoup plus pour laisser les groupes finir leur combat, histoire d'avoir à son tour la "chance" de faire un combat intéressant (me faire zerg ça m'amuse pas et zerg c'est encore pire).
Bon après y a des groupes qui t'arrivent dessus 5secondes après la fin d'un fight, et là j'avoue ne pas trop comprendre, mais bon.

ps : bien sûr ceci n'est valable qu'entre groupes, les furtifs ils peuvent mourir.

Citation :
T'as gagné 500 rp pour faire c**** 2 joueurs, sûrement casser un duel, tu repars fier imo !
En général les lieux où tournent les groupes (du moins avec Glaeniel) et où tournent les solos sont relativement différents, donc si les solos y sont, c'est un peu leurs problèmes... un peu comme des groupes qui se plaignent des archers en allant sur un pont, lol.
Les "règles" d'add/non add sont un peu à mes yeux comme les accords d'emain : y participe qui veut c'est tout.

Après il ne faut pas demander plus que l'on ne donne , espérer ne pas se faire add alors qu'on arrête pas de le faire relève de l'utopie.
Citation :
Publié par Karp
En général les lieux où tournent les groupes (du moins avec Glaeniel) et où tournent les solos sont relativement différents, donc si les solos y sont, c'est un peu leurs problèmes... un peu comme des groupes qui se plaignent des archers en allant sur un pont, lol.
Je confirme y a pas de solo a DL
Citation :
Publié par Einara
Après il ne faut pas demander plus que l'on ne donne , espérer ne pas se faire add alors qu'on arrête pas de le faire relève de l'utopie.
Merde c'est fini pour nous alors
J'ai pas vraiment d'a priori sur ténèbres, on s'est déjà add assez souvent mutuellement et on a déjà fait de très jolis combats aussi il me semble (d'ailleurs , ces derniers jours on mène au score ).
Citation :
Publié par lafa

pour moi , parler de add , se plaindre de bus ou autre dans un mmorpg , c'est comme se plaindre que le feu ca brule , c'est debile

C'est débile pour toi peut être, pour d'autres, ça ne l'est pas. Chacun joue à sa façon, pour toi , DaoC c'est l'affrontement entre 3 royaumes blabla, pour d'autres, c'est jouer à 8 avec leurs potes.
Citation :
si cela vous insupporte a ce point , changez de jeu , faites comme moi
J ai bien testé lemmings en arretant daoc mais ca zergué trop et les mob zetaient trop des peon il rushaient ffa :x
pk avoir fait des groupe de 8 si on peut pas les utilisé ? on est obliger de buss donc comme Mythic a orienté le jeux pour que sa buss ? lol ^^

aller on est a l'epoque barbar , de la loyauté du roi arthur and co et qui dit roi arthur et loyauté dit combat loyal donc ^^ donc 1v1 ou 8v8 ^^ ou 50 vs 50 ^^ des truc equitable mais comme Midgard c'est un realm de Bourrin on ADD
Citation :
Publié par lafa
vous savez que le 8/8 est difficile
Tu reconnais que ça existe alors que c'est pas marquer sur la boîte ! C'est déjà pas mal :')
Citation :
Publié par arkaels
J ai bien testé lemmings en arretant daoc mais ca zergué trop et les mob zetaient trop des peon il rushaient ffa :x
Toontown c'est sympa mais y a pas d'instances aussi (ou on peut se taper :[)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés