Nan mais le farm et les prix housing seront toujours présents
regardes avant ToA c'etait le matos Epic sI, et les joailleries grosse uV qui coutaient masse PP.
avec Toa le matos Si valait plus rien, et c'est les artefacts+parchemins+joaillerie toa qui coutaient bonbon...
Bref les prix des marchés suivent la rareté utile, et donc tout ce qui est joaillerie/armures, anneaux des cieux, manches de charbon, anneau immolé, moirai, zahur, ml9, ml10, etccc....
ca coutait déja cher,
mais la ca va couter la peau du cul. 20-40pp à l'aise
Avec la 1.82 le marché lachera les artefacts inexistants et les parchemins chers, et se reportera surtout sur les drops bijouterie/armes/armures qui vont gonfler d'autant + que tout le monde ayant des artef facile, ils chercheront a équiper beaucoup de rerolll, et la demande en bijouterie a décap/uv explosera
Certains parchemins des artef les +demandés resteront a des prix raisonnables....ca m'etonnerait pas de voir des livre GOV/GFM/BATTLER à 500or/1pp..
tandis que les parchemins d'artef les moins utilisés resteront à des prix style 100or :x
Donc le joueur lambda pour se faire de l'argent aura 4 options:
ne pouvant plus trop compter sur les artefs/parchos.
1/ Farm RVR....rentables pour les gb^^
2/ Farm monstres/salvage....si on s'y emploie ca fait un peu de fonds, mais pas des masses.
3/ Farm named avec joaillerie/armure recherchée...ici il faudra donc agir à plusieurs, amis/guilde/ ou bot^^
Certainement l'activité la +rentable..mais c'est pas donné à tout le monde.
4/ Craft Armuriers/Arcanistes/Alchimistes: Beaucoup de Reroll à stuff= beaucoup de Craft , ces crafts ayant d efortes marges^^