[Ys] les healer que vous aimez avoir dans votre groupe !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naberie
ça dépend il peut très bien jouer dans le 2ème groupe tout en leadant !
non il joue dans les deux, c'est un poulpe

juste pour dire que c'est du flamm gratos, et que c'est pas en rapport avec le sujet.

sinon j'aimais beaucoup jouer avec sukiyaki moi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KerrigaN | Irinae
Fibi évidemment .



TROP QUE oui FIbi N°1 ...

Aladira
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Publié par Naiko
TROP QUE oui FIbi N°1 ...

Aladira
en meme temps c le but de ton dessin de stun de dos , fo ke tappuie sur le style avec un ptit v en bas ))))
Sur Alb : Fibi, Maccy, Darvil, Mickaela, Xorex !
Sur Hib : Hitery
Sur Mid : Les Heals Levia !!!
__________________
Giellynzzz RevoLution, Alliance, sorcier 11L0 ML10 !
Giellyn Larchange, Alliance, mercenaire 7L8 ML10
Giellheal TheNoobHealer, Alliance, clerc 5L6 ML10
DAoC - Hibernia
J'arrete ...
Arlingure


PS : j'en profite pour dire que j'arrete completement daoc , comment vous pu le voir je jou plus mon séide integraal , sa fait 2ans que je jou , et je pense que c'est le moment pour moi d'arreter ... Je voulais remercier les personne suivante : Trion ( alias Darkredan ) avec qui j'ai passer de tres tres bon moment de pex depuis mon tout tout début de daoc . Inniseem avec qui j'ai passer de bon moment , feriadh un pote irl que je continu a voir . Alolia la petite rangeuresse ^^ . Ovitch l'ombre très sympa . Je tenais a m'excuse a ceux qui on put se sentir insulter par moi , c'était pas volontaire , je pense qu'il faut savoir oublier et passer l'éponge parfois ... Je pense ne plus revenir ou peut etre dans 6mois on ne sais jamais ...
YS a été mon premier royaume . Puis il a été déserter ...
Citation :
Publié par potti
Arlingure


PS : j'en profite pour dire que j'arrete completement daoc , comment vous pu le voir je jou plus mon séide integraal , sa fait 2ans que je jou , et je pense que c'est le moment pour moi d'arreter ... Je voulais remercier les personne suivante : Trion ( alias Darkredan ) avec qui j'ai passer de tres tres bon moment de pex depuis mon tout tout début de daoc . Inniseem avec qui j'ai passer de bon moment , feriadh un pote irl que je continu a voir . Alolia la petite rangeuresse ^^ . Ovitch l'ombre très sympa . Je tenais a m'excuse a ceux qui on put se sentir insulter par moi , c'était pas volontaire , je pense qu'il faut savoir oublier et passer l'éponge parfois ... Je pense ne plus revenir ou peut etre dans 6mois on ne sais jamais ...
YS a été mon premier royaume . Puis il a été déserter ...
HS, et osef de tte
Citation :
Publié par potti
Je tenais a m'excuse a ceux qui on put se sentir insulter par moi , c'était pas volontaire , je pense qu'il faut savoir oublier et passer l'éponge parfois ...
Mieux vaut tard que jamais, a plus.
vous confondez tout !
bcp d'entre vous citent des heal apai, ca n'a rien a voir avec le sujet !
on demande les healer, dans le sens du soin et comme souvent les heal apai ont peu de temps pour heal, la vie d'un groupe mid repose en grande partie sur les heals buff

stoo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés