[Ys] les healer que vous aimez avoir dans votre groupe !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fakond
Bon d'accord ya toi aussi... /kiss
C'est pas pour que tu me cites mais bon dire Louisse en meilleur heal mez olol quoi.

Pour moi les 2 meilleurs heal mez restent Aladira et Edenae
Citation :
Publié par Sentaï's Fan
Pour moi les 2 meilleurs heal mez restent Aladira et Edenae
Avec qui j'ai joué Les 2 que tu cites j'ai jamais joué avec je peux pas dire.
Citation :
Publié par bizoooooo
Combalz meilleur heal

+ sérieusement le best druid ke jai connu c t Trail , en clerc javai joué un peu ac les nr yavai tjs d heal donc je dirai les clerc nr et en mid je sais pa trop c dur de bien heal sur mid car les heal sont sur d perso ki doivent cc aussi mais jdirai ( a part moi ) personne
En ce moment on voit un Combi sur Instant 50 , stoi? une ombre , crok sous la dent!
Citation :
Publié par Bioman Rose
katioucha
Je n'avais jamais eu l occase de grouper avec elle mais j'avoue que elle gere parfaitement un vrai bonheur de l'avoir comme lead

Je peux plus me passer d'elle ainsi que de sa bonne humeur

Ryene Zorkh Medic & Fimb font aussi du tres bon boulot coté lnm pour les noms qui me viennent de tete et désolé si j'en oublie <pas tapay>

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Je n'avais jamais eu l occase de grouper avec elle mais j'avoue que elle gere parfaitement un vrai bonheur de l'avoir comme lead

Je peux plus me passer d'elle ainsi que de sa bonne humeur
noooon on te guildera pas , pas besoin d essayer de soudoyer la grosse kati ^^
Citation :
Publié par Bioman Rose
noooon on te guildera pas , pas besoin d essayer de soudoyer la grosse kati ^^
Toute facon j'en ai déja discuter avec Kati j'ai pas le skill !!! Moi c afk stick dans le bus !!!

Pis c'etait juste sincere !!!
non mais je comprend ta reaction deseperée , etre guildé avec fimbrethil... ca doit pas etre rose tous les jours
mais bon, regarde notre sos bot, vif, lui aussi il afk stick , et des qu il entend un bruit de baston il lance sos ^^
En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir hier l'assist Razielo lotin et moi meme c'etait du pur bonheur

Oui j'ai appris la macro /Assist y'a peu alors j'essaye de mettre en pratique ... chaque jour j'apprend une nouvelle macro

Mais avec mon mono neurone et ma blonditude absolue faut que j'y aille doucement sinon mon cerveau va exploser !!!
Citation :
Publié par Fimbrethil
mais genre
non je suis mauvaise langue fimb est un tres bon heal , tellement bon qu il n a mm pas besoin de heal son grp
il va qd mm pas s abaisser a des pareilles taches
Citation :
Publié par Bioman Rose
ayako ! sort du corps de kycia ! ca se voit ! y a que toi qui peut dire des choses aussi gentilles a propos de kati !
On m'a meme pas payé ou soudoyé !!!

Edit: fautes d'ortho
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
On m'a meme pas payer ou soudoyer !!!
Oula !c est grave alors! fimb a du te droguer pour pas que tu t en rende compte

sinon, j ai bien aimé les qq fois ou j etais avec reine and co, pas mal d imezz ( ^^ ) mais generalement ca suivait assez bien au heal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés