[Ys] Agramon revit

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée alliance MS hier soir, c'était un peu "logique", le bus Hibernien Je doute que Tower ait mené son BG roamer exclusivement sur Agramon toute la soirée, il a juste du s'en servir pour transiter... Ca fait moins de pertes au niveau des "plouf" bateau quand on leade plus de cinquante personnes, donc moins d'attente au terminus. Même quand Agramon était vide, c'était plus pratique pour ne pas paumer la moitié des gens en Mer du Nord.
Les BGs mid et Hib ne font que passer par Agramon pour aller vers une autre ZF.
Ils le faisaient déjà avant quand Agra était vide et que les groupes de 8 cherchaient à les tuer à des ponts.
Donc je ne vois pas où est le problème.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
10 fg hib .... hmmm t'es pas un peu marseillais toi ?
Ah moins que les gardes à Beno ne se soient trompés...

92 vous étiez précisément.
Citation :
Publié par Elurien
Ah moins que les gardes à Beno ne se soient trompés...

92 vous étiez précisément.
Beuh, même les gardes de Beno farment sur Agramon? Mais où va le monde !

(100% Humour bête, 0% Flamm)
[Edit : mais pourquoi est-ce qu'on ding toujours ses titres JoL sur des posts idiots? :/ ]
Citation :
Publié par Pizzza
alors que ces bus pourraient s'occuper des forts tours et compagnie ce qui est quand même des objectifs à leur portée.
Ils vont venus, ils ont vu, ils ont mourru...
Citation :
Publié par helldorn
Je remercie NR et tenebre de s'abstenir d'add mais pas une certaine team mid magos qui ne se prive pas :/

A bientot sur agra !
ca commence par un B et fini par un O ?
parce que sinon nous aussi on add la plupart des grp hib vu que ces derniers semblent avoir des pbs de visions a ce sujet que tenebre et NR qu on add pas < d ailleurs merci au NR qui se sont retenu in extremi d add sur un fight hib/mid , qq pet theu laché mais rien de grave ^^ > ( je le sais ,c etait moi qui leadait hier ^^ )
Citation :
Publié par Bioman Rose
< d ailleurs merci au NR qui se sont retenu in extremi d add sur un fight hib/mid , qq pet theu laché mais rien de grave ^^ >
surement un coup de lixe (OHHH GM QUE JE T'AIMEUHHH) qui était pas prêt psychologiquement de ne pas add (con)
Belle soirée sur Agramon : de jolis combats bien tendus perdus ou gagnés.
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
DAoC - Midgard
Bus sur Agra ...

Des gars comme Tower ou Grossbouf/Aovial qui se donnent du mal pour faire bouger leur royaume et passent par Agra pour des raisons pratiques , je vois pas où est le mal

Sinon soirée sympo en effet

PS : Kilban / Arziv stop rusher les ptis kobax !
Citation :
Publié par Bioman Rose
ca commence par un B et fini par un O ?
parce que sinon nous aussi on add la plupart des grp hib vu que ces derniers semblent avoir des pbs de visions a ce sujet que tenebre et NR qu on add pas < d ailleurs merci au NR qui se sont retenu in extremi d add sur un fight hib/mid , qq pet theu laché mais rien de grave ^^ > ( je le sais ,c était moi qui leadait hier ^^ )
Ptet nous aussi, enfin fimb a clairement dit de pas add qqls fois et a , tout aussi clairement, dit d'aller frag qql une autre fois .

On s'est pris une fois no rel de flanc quand on était vs un grp hib mais bon, c'est le jeu, on va pas râler pour ça surtout que ça a fini en un 3 grp vs 3 grps opti.

On a pu faire qqls combats sympa vs no rel et ténèbres et qqls grps hib et notre caméraman a essayé de tout filmer .
Citation :
Publié par Médic / Snilt
Bus sur Agra ...

Des gars comme Tower ou Grossbouf/Aovial qui se donnent du mal pour faire bouger leur royaume et passent par Agra pour des raisons pratiques , je vois pas où est le mal

Sinon soirée sympo en effet

PS : Kilban / Arziv stop rusher les ptis kobax !
Pour Grossbouf/Aovial je les vois plus souvent roam ou camper un pont que bouger le royaume hein :/
Citation :
Publié par Tsu`
Pour Grossbouf/Aovial je les vois plus souvent roam ou camper un pont que bouger le royaume hein :/
Ptete n'ont ils que rarement l'effectif pour faire plus ?
Il y'a eu qs add, mais compte tenu des circonstances, je trouve que ça été plus que correct.
Il me semble qu'il y a quand même une sorte de respect entre les TF, qui peut amener de bonnes choses.

<s'en va respec BoF pour tenir l'assist NR>

Citation :
Publié par Scarface
Ptete n'ont ils que rarement l'effectif pour faire plus ?
Il y'a eu qs add, mais compte tenu des circonstances, je trouve que ça été plus que correct.
Il me semble qu'il y a quand même une sorte de respect entre les TF, qui peut amener de bonnes choses.
Bah tu sais quand on se tape 3/4fg mid dans la tete sur agra et qu'apres on voit des logs du pont pendant 30min on se dit qu'ils étaient quand meme assez pour attaquer une petite tour
Ce qui manque à midgard, à mon avis ce n'est pas de l'effectif, on arriverais bien à aligner 200mecs le soir je pense, mais un vrai leader bien charismatique ( qui a dit Jimos ?? ), qui pourrait unir le bus et les TF/grp-opti qui tournent, car de ce que j'ai vu hier, il n'y aucune communication entre ces grp et le bus mid, qui est trop petit pour esperer entamer un fort alb/hib, alors le jour ou un vrai leader se reveillera chez nous je pense qu'on fera réellement qqc
Persos hier les No rel mon montrer l'image de gars qui jouait pour le pur plaisir de jouer et non pour les rp et sa fait plaisir ^^ par exemple de pas nous avoir attacké quand on gerrait des mob aggro ^^
Citation :
Publié par Hisooh
Persos hier les No rel mon montrer l'image de gars qui jouait pour le pur plaisir de jouer et non pour les rp et sa fait plaisir ^^ par exemple de pas nous avoir attacké quand on gerrait des mob aggro ^^
Il était temps qu'ils reviennent pour redorer un peu l'image des teams Albs.
Moi qui revient d'orcarnac ou tu ne peux pas faire un seul combat de 2 min sans que ca add , c'est vraiment agréable de voir les groupe en face que ce soit du pick up ou team fixe qui passent à coté sans tapé j'espère que ca va continué
Citation :
Publié par Spnz
Moi qui revient d'orcarnac ou tu ne peux pas faire un seul combat de 2 min sans que ca add , c'est vraiment agréable de voir les groupe en face que ce soit du pick up ou team fixe qui passent à coté sans tapé j'espère que ca va continué
Faut pas le se leurrer NR est ptet la seule team alb qui se fait jamais add, ni par alb ni par les ennemis.
Des que tu tournes en pick up tu es à la merci des zergs de la part de n'importe qui (vraiment tout le monde)
Citation :
Publié par Slashpaf
Faut pas le se leurrer NR est ptet la seule team alb qui se fait jamais add, ni par alb ni par les ennemis.
Des que tu tournes en pick up tu es à la merci des zergs de la part de n'importe qui (vraiment tout le monde)
Les tenebres ne se font jamais add par les gp/bus alb aussi
Citation :
Publié par Tsu`
Bah tu sais quand on se tape 3/4fg mid dans la tete sur agra et qu'apres on voit des logs du pont pendant 30min on se dit qu'ils étaient quand meme assez pour attaquer une petite tour
oué mais non , toutes les dernieres actions de realm qu il y a eu sur mid etaient a l initiative de gross et aov
Citation :
Publié par Sentaï's Fan
Malgré que Agramon ...
Je t'ai déjà dis cent fois qu'on disait "bien que" !

@Hisooh stop léchouiller NR, ils vont nous prendre pour des gens sympas après

Bonne soirée, plein de 8v8 sympathiques, un peu de bus mais bon c'est le jeu ^^
__________________
---------------------------------------------------------------------------------
Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura toutes les apparences de la verité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés