[Ys] Agramon revit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Or©hal
Le truc qui fait ticker c'est pas qu'il y ai toi ou un autre dans le groupe, c'est surtout qu'en général la majorité des joueurs de ces grpes on les retrouve sur ce post. Alors quand le soir ils viennent te parler de non add avec leur grpes gu respectifs, faut comprendre que ça grince des dents en face, c'est tout.
Ok alors il y a un jeu de l'après-midi avec plein de méchants et un jeu du soir avec ces mêmes méchants qui font genre ils sont gentils.
J'ai bon ?

Tout ce que je peux dire c'est que les seuls moment où les gens peuvent contrôler un tant soit peu, c'est quand ils lead.
Dans notre cas, si l'un de notre gu au lead add, on s'en excusera. Et on tâchera de ne pas recommencer.
Et tu ne pourras pas t'y tromper, le soir on joue tous ensemble quasiment et je lead la grande majorité du temps.
Je crois qu'il n'y a rien à rajouter.
si , jai sommeil

et que tu dois pas lead tres souvent arifa vu le nbre de fois ou " cape exodesque " nous a jouer des vilains tours ( remarque , que vous addiez ou pas , j en ai raf , mais que ca soit dis au moins de ta part ou suivant si c est un autre lead )

arifa est loin d etre un ange !
Citation :
Publié par Pisces
Ouin ouin bus, ouin ouin add !
Petit poisson deviendra un grand dauphin

ouin ouin dauphin

Vu c que j'ai vu sur Agramon c soir, je prefere de loin le joyeux boxon de DC ou Bled
La seule difference c quand meme le niveau de jeu entre ces zones .

ca change et ça a un arriere gout d'OF .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Bioman Rose
si , jai sommeil

et que tu dois pas lead tres souvent arifa vu le nbre de fois ou " cape exodesque " nous a jouer des vilains tours ( remarque , que vous addiez ou pas , j en ai raf , mais que ca soit dis au moins de ta part ou suivant si c est un autre lead )

arifa est loin d etre un ange !
Je joue beaucoup quand même donc la cape tu la vois fréquemment.
Sinon comme dit plus haut, je lead un PuG Exode régulièrement en soirée et si tu as une plainte à signaler ma boîte à mp t'es ouverte.

Radarifadd.
Citation :
Publié par Bioman Rose
" cape exodesque " nous a jouer des vilains tours
Je me rappelle plus, Chouane elle porte l'emblème ? <private joke>

NB : au risque de - encore - passer pour un noob : PuG = ?
Citation :
Publié par Aripha
Ok alors il y a un jeu de l'après-midi avec plein de méchants et un jeu du soir avec ces mêmes méchants qui font genre ils sont gentils.
J'ai bon ?
Tout a fait, sauf que c'est pas moi qui le dit, c'est ceux qui viennent ici precher avec vehemence le 8vs8 qui s'enferment dans ce genre de caricatures.

Enfin bon au final t'a huit mec qui sont pour le non-add, tu les met ensemble en groupes pick-up et ils vont add de tous les cotés, quest ce que je peux dire de plus.

Citation :
PuG = ?
Un jeu avec des ronds en cartons qu'il faut retourner en les percutant avec un palet en plastique je crois
Citation :
Publié par Or©hal
Enfin bon au final t'a huit mec qui sont pour le non-add, tu les met ensemble en groupes pick-up et ils vont add de tous les cotés, quest ce que je peux dire de plus.
Qu'en fait c'est une illusion de l'esprit, ils sont que 7 contre le add sur JoL, et malheureusement le 8eme c'est le lead de groupe d'aprem

Citation :
Pick up guilde je crois
mici

Citation :
Un jeu avec des ronds en cartons qu'il faut retourner en les percutant avec un palet en plastique je crois
trop tard
Citation :
Publié par Or©hal
Tout a fait, sauf que c'est pas moi qui le dit, c'est ceux qui viennent ici precher avec vehemence le 8vs8 qui s'enferment dans ce genre de caricatures.

Enfin bon au final t'a huit mec qui sont pour le non-add, tu les met ensemble en groupes pick-up et ils vont add de tous les cotés, quest ce que je peux dire de plus.
C'est vraiment un truc à régler entre lead s'il y a des problèmes.
Perso je suis prêt à discuter avec les gens qui ont des choses à me reprocher (sauf si c'est du pur flot d'insultes évidemment).

Citation :
Publié par Or©hal
Un jeu avec des ronds en cartons qu'il faut retourner en les percutant avec un palet en plastique je crois
Lol je t'ai vu t'edit coquin
Non Pug c'est un héros de roman d'heroic fanstasy de fin des années 80.
Citation :
Publié par Aripha
Non Pug c'est un héros de roman d'heroic fanstasy de fin des années 80.
Excellente série de livres d'ailleurs. Si tu as aimé le meme auteur (R.E.Feist) a publié récemment une sorte de suite.

Edit : A pres vérif on dirait que c'est une réédition en fait
Citation :
Publié par Aripha
De Glaston c'est surtout le skillstraff qui a été ramené de là-bas qui me fait peur. Ca existait déjà mais certains en abusent depuis leur retour de là-bas.

Quant au add, tu as beau te démener pour ne pas add (ça ne se voit pas forcément quand tu ne le fais pas vu que tu ne passes pas kikooter pour dire que tu ne add pas), il te suffit de quelques adds accidentels (montées de colline, pas de visibilité etc) pour que les gens en face (et même de ton côté d'ailleurs) croient que tu es un affamé.
Donc ça arrive en effet, mais comme je l'ai fait un peu plus haut dans ce post, on peut le reconnaître et s'en excuser tout en continuant à essayer de rendre le jeu plus agréable.
Du straffe je pense y a en autant sur les autres servers que sur Glaston mais bon, apres je parle pas du dauphin
Et pour les add etc, meme si tu fais une boulette de add ben tu peux largement desengager le fight etc, alors que des que le grp a add sans faire expres, il se dit oops jai pas fait gaffe mais je viens qd meme leech les rp.
Citation :
Publié par Tsu`
Pick up guild plutot non?
Vui j'en sais rien, c'était en réponse justement à une personne (je sais plus qui) qui a dit que c'était Pickup up guild justement.

@Ae : Stoufu sinon tu vas passer la semaine sans speed barde / demezz / endu (quand j'y pense )
Citation :
Publié par Aldweenz
Je vote fake.
Ouais depuis qu'on a plus palmi sous le TaG B.O ca va mieux
__________________
Black Out :
GW 2 : Ayakoz Warrior lvl 34 <Invaders>
Luciela Abyssale Valkyrie 5LX Midgard/Ys (paused)
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Sinon j'ai quelque chose de solennel à dire.
Tous ici nous nous devons d'avoir une pensée pour Giellynz.
J'aimerais tout simplement lui dire merci.
Merci d'avoir dérangé toutes les team associales qui quand meme l'étaient un peu moins en se cognant sur l'île perdue.Merci d'avoir tué le jeu de royaume et concentré tout le monde sur agramons ,des vils fripoulleurs aux jeunes pucelles sur agramon.
Citation :
Publié par Insipid~
Sinon j'ai quelque chose de solenel à dire.
Tous ici nous nous devons d'avoir une pensée à Giellynz.
J'aimerais tout simplement lui dire merci.
Merci d'avoir dérangé toutes les team asociales qui quand meme l'étaient un peu en se cognant sur agramon.Merci d'avoir tué le jeu de royaumer et concentré agramon.
j'avoue gratz !!!
Citation :
Publié par Sentaï's Fan
Ouais depuis qu'on a plus palmi sous le TaG B.O ca va mieux
Je tiens à ajouter qu'on la presque pas ouvert sur JoL depuis un moment et particulièrement sur ce post
On rentre donc pas dans la catégorie :

Citation :
les groupes fixes qui se la racontent sur jol (on add pas nous tkt) et qui finalement se révèlent etre de gros crevards comme les autres...
c'est déjà ça ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés