kriskilleuse

Dernières publications

RSS
12 septembre 2006 à 21:26 - Messages
étant toujours sans réponse à mes mails envoyés à la mairie, j'ai fait un courrier aujourd'hui que j'ai porté moi-même dans leu... Lire la suite
11 septembre 2006 à 18:26 - Messages
en matière de boulets d'auto-école, j'en ai eu une pas mal qui était dans la même auto-école que moi et qui passait ses leçons ... Lire la suite
11 septembre 2006 à 18:16 - Messages
désolée pour toi alors et j'espère que tu n'auras pas d'autres surprises du genre car c'est toujours désagréable... Lire la suite
10 septembre 2006 à 22:58 - Messages
juste pour info, es-tu en dégroupage total ou pas, quelle offre as-tu pris et vers quels pays appelles-tu (si ce n'est pas indi... Lire la suite
ben le fait de savoir comment tu es dégroupé pouvait justifier des frais de redirection ou autres mais ça semble pas être ça, l... Lire la suite
8 septembre 2006 à 14:59 - Messages
personnellement, je suis arachnophobique mais au plus haut pointje ne sais pas si on peut faire pire que moi : passer une heure... Lire la suite
ben justement, je sais même pas d'où vient cette peur car si c'était un évènement que je connais, comme pour ma peur des guêpes... Lire la suite
8 septembre 2006 à 11:13 - Messages
merci à tous de vos conseils, je vais la tenter comme çaj'ai vu un de mes voisins hier soir : il a eu une nouvelle amende (2 en... Lire la suite
8 septembre 2006 à 11:10 - Messages
j'ai eu la chance de tout avoir du premier coup le moniteur est passé me chercher le matin en me demandant de conduire jusqu'a... Lire la suite
7 septembre 2006 à 17:03 - Messages
Quand on appelle la mairie, on nous dit que la personne qui s'en occupe est en ligne et qu'elle nous rappellera (ce qu'elle ne ... Lire la suite
ah, je me sens moins seule d'un coupErna, tu n'habite pas Niort pas hasard? lolpour ce qui est des PV, je croie que ce qui me d... Lire la suite
le problème c'est qu'on pourrait se passer de voiture à Niort si les transports en commun étaient efficaces (retards répétés le... Lire la suite
7 septembre 2006 à 16:47 - Messages
prend le cul du chaton en photo, j'essayerai de te dire si c'est un mâle ou une femellesinon, regarde ici : http://www.aniwa.co... Lire la suite
7 septembre 2006 à 11:22 - Messages
tu as pas du te sentir léger en sortant :mdr:... Lire la suite
du coup, pour éviter de faire perdre du temps à tout le monde, je ne fais mes grosses courses qu'une fois par mois et avec mon ... Lire la suite
non, justement, il vend ses produits au même prix que le supermarché, on économise sur la voiture et il nous fait même des rist... Lire la suite

Jeux

    kriskilleuse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kriskilleuse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kriskilleuse n'a publié aucune critique de jeu.