kriskilleuse

Dernières publications

RSS
7 septembre 2006 à 11:11 - Messages
je me suis toujours demandé si derrière ces affiches, les fenêtres cachaient des gens devenus fous à force de ne plus voir le s... Lire la suite
7 septembre 2006 à 10:05 - Messages
je tiens quand même à signaler que la redevance porte bien son nom : elle est audio-visuelle donc sert aussi pour les radios pu... Lire la suite
7 septembre 2006 à 09:09 - Discussion
Bonjour à tous, je viens par ce message vous faire part d'une situation impossible dans laquelle je me trouve et vous demande... Lire la suite
6 septembre 2006 à 21:41 - Messages
j'ai le même sauf que moi, il me rapporte que des capsules de bière et des peluchesquestion affection, je pense que le fait de ... Lire la suite
sinon, pour revenir aux races de chat, j'aime beaucoup certaines races (en plus du chartreux)par exemple, l'american curl, le m... Lire la suite
6 septembre 2006 à 21:16 - Messages
chez moi, déjà pour changer l'ampoule de la chambre, faudrait presque préparer un échaffaudage ou descendre en rappel le long d... Lire la suite
6 septembre 2006 à 14:28 - Messages
le pire que j'ai vu c'est un vieille qui m'a fait la total un jour où j'étais super pressée et en période d'examens : j'arrive ... Lire la suite
5 septembre 2006 à 21:01 - Messages
Sloubiiiiiiiil est trop mignon en tout cas et heureusement qu'elles sont pas venues sonner chez moi les gamines parce que sinon... Lire la suite
j'ai trouvé la technique moi : un distributeur de croquette et comme un chat réclame un changement régulier de son eau, une j... Lire la suite
22 août 2006 à 19:54 - Messages
justement, ils me tiennent car mes contrats ne s'arrêtent pas en fin de semaine ou de moi mais le lundi soir un 4 du mois par e... Lire la suite
le problème c'est que, comme je le disais précédemment, je n'ai pas le choix : soit je pars à la fin de mon contrat et je fais ... Lire la suite
22 août 2006 à 15:30 - Discussion
Bon, pour ceux que ça intéresserait et qui seraient dans la même situation que moi (pour vous rafraîchir la mémoire, tout est là... Lire la suite
6 août 2006 à 15:18 - Messages
ben la gueulante et la visite (et même l'appel) de UFC que choisir n'a rien changé : le hot-liner a même ajouté qu'ils pourraie... Lire la suite

Jeux

    kriskilleuse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kriskilleuse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kriskilleuse n'a publié aucune critique de jeu.