kriskilleuse

Dernières publications

RSS
31 octobre 2006 à 23:17 - Messages
31 octobre 2006 à 23:01 - Messages
enfin, bon je remarque que ces "blagues" doivent être faites par des américains car vu le nombre d'avatar qui correspondent au ... Lire la suite
30 octobre 2006 à 18:42 - Messages
inon, si tu sais faire les courses et faire cuire des pates, tu fais une bolognaise maison simple : -des steacks hachés surgelé... Lire la suite
29 octobre 2006 à 20:18 - Messages
29 octobre 2006 à 20:08 - Messages
pour répondre à un peu tout le monde :-non je n'ai pas accepté d'aller boire un verre avec le fou du volant car il était minuit... Lire la suite
29 octobre 2006 à 20:05 - Messages
ben tu prend les recettes qui ont été données et tu mutliplie lol... Lire la suite
28 octobre 2006 à 09:42 - Messages
merci à tous pour ces réponsesje savais qu'en lançant se sujet j'allais beaucoup rire en lisant les réponses et bien c'est chos... Lire la suite
ce qui me surprend en fait c'est que mon message à l'origine ridicule (et fait un peu ça aussi quand même) fasse aujourd'hui 3 ... Lire la suite
27 octobre 2006 à 23:52 - Discussion
Bonsoir à tous, depuis hier, je me pose une question : le jeudi est-il la journée du rute? Je me pose cette question car ... Lire la suite
27 octobre 2006 à 23:45 - Messages
même si c'est trop tard pour ce soir, pour la prochaine fois, tente la dinde au curry :-600g de riz-6 escalopes de dinde-50ml d... Lire la suite
21 octobre 2006 à 23:44 - Messages
de toutes façons, il va bien falloir revenir aux méthodes de grand-mère pour faire pousser son jardin vu ce qu'on entend à la r... Lire la suite

Jeux

    kriskilleuse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kriskilleuse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kriskilleuse n'a publié aucune critique de jeu.