Le jeudi, journée de rute??

Répondre
Partager Rechercher
Là tu devrais vraiment avoir honte Alo. Ca va faire les choux gras des fonctionnairophobiques.
Mais
C'est l'occasion ou jamais de reprendre contact avec les Mjs.

Oups pardon
Sectarisme *burp*

Bon c'pas tout ça mais ils jettent des bombes sur de vrais gens sur arte. Du spectacle de qualité. Bonne nuit.
Citation :
Publié par # par défaut
Là tu devrais vraiment avoir honte Alo. Ca va faire les choux gras des fonctionnairophobiques.
Les remplaçants restent parfois sur le banc... Sinon, si Arte jette des bombes, ça me fait d'autant plus regretter de ne toujours pas avoir la télé.
Citation :
Publié par kriskilleuse
(c'est peut-être du au fait que j'ai du System Of A Down a fond dans l'auto-radio)
J'avoue c'est trop un truc de ouf les gens doivent fuir
Une tof (de toi j'entends) nous aiderait à déterminer si ces 2 mecs étaient soit des mecs comme tous les autres, soit des mecs carrément désespérés..

Il est à noter que l'un ne va pas forcément sans l'autre.

Citation :
Publié par kriskilleuse
(.. ou au fait que mes dernières visites à l'hôpital ont laissé quelques séquelles sur ma silhouette)
Mdr, tu t'es fais gonfler les seins ? :/
merci à tous pour ces réponses

je savais qu'en lançant se sujet j'allais beaucoup rire en lisant les réponses et bien c'est chose faite

encore merci à tous, j'ai beaucoup ri

ps : non, je ne me suis pas fait gonfler les seins lol
Le jeudi est effectivement une journée de rut. En effet, à la télé, il n'y a aucun programme intéressant, juste des séries à la con. Pas d'émissions hautement culturelles comme la star académie
Citation :
Publié par kriskilleuse
ce qui me surprend en fait c'est que mon message à l'origine ridicule (et fait un peu ça aussi quand même) fasse aujourd'hui 3 pages

comme quoi, le sujet passionne tout le monde lol
c'est clair que c'est un sujet porteur^^

mais bon, des fois il en faut pas beaucoup pour déchaîner les passions !
En fait, ce n'est pas le jeudi, mais des périodes dans l'année, qui comptent.




Par exemple, à la saint-Valentin, les femmes te caressent la main.

Vivement la sainte-Marguerite.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Sinon ou est le probleme, c'est plutot flatteur de se faire draguer (si il respecte et tout) non?
je pense pas qui il ai de réel problème, car comme tu le dis, c'est toujours flatteur de se faire draguer.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Sinon ou est le probleme, c'est plutot flatteur de se faire draguer (si il respecte et tout) non?
Ah oui mais une fille, ça minaude, ça se plaint.
C'est, tu sais, histoire de passer pour des petites choses fragiles et de séduire par la pitié.
- ohlala Jean-Michel, la vie est duuuurre.. *soupir*
- Ma pauvre petite chose, vient là que je te console et protège. *ronronne*

A noter que ça marche aussi à l'inverse.
On materne pour mieux contrôler.

Mais hého, c'est ainsi qu'on nous a inculqué les principes de séduction.
Fragile, mystérieuse, douce, calme, tranquille, chaude et espiègle tu seras pour plaire aux hommes.
Sinon pour répondre à la question de kriskilleuse, imo, un mec est, par définition, en rut (et cela tout les jours de la semaine) .
Une grande majorité en tout cas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés