kriskilleuse

Dernières publications

RSS
27 juillet 2004 à 11:49 - Messages
ma grand mère avait eu un truc un peu dans le même genre sauf qu'elle, les médecins savaient que c'était une boule cancérigène ... Lire la suite
26 juillet 2004 à 23:28 - Messages
en principe, il y a plusieurs faits justificatifs qui font qu'un acte incriminé peut devenir licite (*ressort ses cours de péna... Lire la suite
j'ai essayé de répondre mais je suis encore une novice en droit donc si un juriste confirmé pouvait venir ajouter ou corriger s... Lire la suite
26 juillet 2004 à 23:20 - Messages
idem sauf qu'en prime, des cons qui habitaient à coté de chez moi avaient été dire partout au lycée que j'étais une sorcière et... Lire la suite
au début, ça fait rire, après, ça fait peur et à la fin, ça fait rire de nouveau lolça m'a montré qu'en fait, ces mecs qui crac... Lire la suite
lol, il se passe la même chose que si tu tombais sur un con au téléphone, tu essaye de raccrocher en espérant qu'il n'ai pas re... Lire la suite
26 juillet 2004 à 13:02 - Messages
si je gagne une grosse somme, je commence par me sortir de ma merde (et oui, ça peut paraître égoïste mais aider les autres ava... Lire la suite
non, c'est pas ça lol mais quand j'étais à l'hôpital, ma mère devait faire le trajet tous les jours parce qu'elle n'avait pas l... Lire la suite
26 juillet 2004 à 10:26 - Messages
la dernière fois que ça m'est arrivé et que je m'en souviens c'était "ma révolution" de jenifer pendant mon exam de droit publi... Lire la suite
25 juillet 2004 à 18:17 - Messages
personnellement, si mon enfant me fait le coup du film Tanguy, ça ne se passera pas comme ça mais c'est sûr que si je ne suis p... Lire la suite
24 juillet 2004 à 13:44 - Messages
ben je pense que je dois être maso ou alors j'ai une capacité de résistance plus grande que toi car j'ai tenu déjà presque 2 mi... Lire la suite
22 juillet 2004 à 13:53 - Messages
si à l'époque de l'achat de l'aspi, tu avais le net, tant que le vendeur était là, tu aurais du regarder le prix auquel il étai... Lire la suite
ben à ce prix là, l'aspi, je le prenais pas : c'est notre budget à la maison pour presque 2 mois mais si on a 15000 francs à so... Lire la suite
pour les démarchages, j'ai un pote qui a une technique imparable : quand quelqu'un appelle, comme il a une voix très fluette, o... Lire la suite
22 juillet 2004 à 11:54 - Messages
ça sort de quel film déjà? je sais que je l'ai vu mais je me souviens plus du titre... :aide:... Lire la suite
22 juillet 2004 à 11:03 - Messages
http://slayersonline.ath.cx/sinon, y'avait prison tale qui était pas mal mais maintenant, c'est payant... dommage... Lire la suite

Jeux

    kriskilleuse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kriskilleuse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kriskilleuse n'a publié aucune critique de jeu.