Pourquoi je me fais toujours arnaquer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanley
Effectivement, j'avais pas vu que ce n'était que deux pizzas...
Pour quarante euros... hum... je peux avoir 5 pizzas géantes et autant de bouteilles de coca 1,5L (dans la pizzeria hein, pas achetées à coté). Et de bonnes pizzas en plus.
C'est vraiment pas cher les pizzas en France alors
En Suisse une pizza géante ça tourne aux alentours de 15 ¤ donc pour 40 ¤ t'en as même pas 3
La Solution: Laisse toi pousser les dents...

Je te vois d'ici, la gentille fille que tout le monde trouve "gentille" faute de "crédule, se laisse marcher dessus, ...". J'etais pareil autrefois, me laissant facilement berné et convaincre mais ca va mieux: j'envoie chier les gens... C'est la seule solution, des qu'on d'ennuis, n'hésite pas à gueuler un bon coups, juste pour montrer que tu a des dents...

Exemple:

Un démarcheur viens chez moi, costars classe (lumière rouge dans la tête), bien rasé et parfumé (sirènes d'alertes a la bombe dans ma têtes) et se met a vouloir me vendre devine quoi, un aspirateur... Je lui dit que ca ne m'intéresse pas (après tout, un coup de semonces, il fait son boulot) puis le voyant insisté, je lui dit que je vais appelé le gardien ou peut êtres pire tout en glissant un coup d'oeil a mon boken et shinai dans l'entrée...

alors, prends un chiantos, et tu pourras envoyer chier jusqu'à 50 personnes par jour!
Bon Dieu, moi qui me croyais pur et innocent, je n'ouvre même plus la porte à ces jeunes hommes en costard sauf s'ils sont beaux, bruns et baraqués mais je vous assure qu'après avoir subi mes regards appuyés et mon disco à fond les ballons deux minutes c'est eux qui la font pas longue.
Citation :
Publié par Pandamour
je suis une livrophile (ça se dit ça ?)
Oui c'est possible, moi je suis lèvrophile.

Sinon, bah voilà je crois que tu as compris que les demarcheurs cétrémal, plus besoin de plussoyer.
Moi j'ai une technique vicelarde avec eux, je leur fait perdre leur temps, vu qu'ils viennent me faire perdre le mien comme ça on est quitte, je les ecoute bien sagement me vendre l'extraordinaireté de leur truc, un air interressé dans l'oeil, puis au final "ah ben non désolé ça m'interresse pas, au revoir, bien le bonjour chez vous".
Citation :
Publié par Fanley
(15000 balles! m****! ça fait plus de deux mois de mon salaire!!!)

(Et dix euros de pourliche... pratiquement le prix de deux pizzas...)
Vache, et tu fais quoi dans la vie ?

10 euros le prix de 2 pizzas ? des pizzas surgelées oui..

Et pourquoi Panda, t'es pas allée simplement voir tes potes et demander un ou deux euros à l'assemblée en expliquant que t'avais besoin de tes 10 euros ?


Citation :
Publié par Maraudeur

tu transpires la gentillesse. Et ça, ça vaux bien plus que 15 000 balles
(mais ça n'aspire pas )

Ce genre de phrases bien ridicules.


Sinon Panda, j'ai un MD Sony acheté il y a 3 jours, à 699 euros, j'te le fais 850, mais attention, il est super, on peut mettre plein de musique, y a des trous pour des câbles partout, j'te l'asperge d'un peu d'Acqua Di Gio, et je mets un MD vierge de couleur bleu marine transparent (c'est bouillant, trop fashion). T'as les écouteurs avec, et tu peux voir quelle chanson c'est, avec le super écran qui affiche des lettres et des chiffres.
Citation :
Publié par Pandamour
!

tenez regardez vous même combien il vaut d'occasion mon aspirateur

https://secure03.sitepak.com/mds1560...i-FilterQ1.htm

900$ !!!! et d'occasion ! ça fait 6000 francs !
Heu... c'est au Canada, ce n'est pas aux un dollar US, et sauf erreur de ma part 1¤ = 1,62$CAN au cours d'aujourd'hui
900/1,62 = 556 euros = 3644 Francs
non ?
Je suis un peu pareil que toi Panda, je ne sais pas dire non, et j'essaye de rendre service a tout le monde....trop bon trop con quoi.

Le pire achat que j'ai fait c'etait quand j'etais a la fac a des jeunes qui soi disant recoltaient de l'argent pour la reinsertion des prisonniers blablabla...bon deja j'en ai rien a foutre, parce que pour moi si quelqu'un est en taule, c'est qu'il le merite...
Mais la fille etait sympatique...

Et donc j'ai acheté un superbe cake au kiwi enrobé dans une croute de chocolat facon ED l'epicier pour 60 balles....alors qu'il coute meme pas 10 balles normalement....
Quand t'es etudiant et que t'as pas d'argent, je peux te dire que ca fait un sacré trou dans le budget, et le cake il m'a servi de repas pendant au moins 3 jours....
Citation :
Publié par Wadleight
Heu... c'est au Canada, ce n'est pas aux un dollar US, et sauf erreur de ma part 1¤ = 1,62$CAN au cours d'aujourd'hui
900/1,62 = 556 euros = 3644 Francs
non ?
Tout juste, ce sont des dollars canadiens.

@jonesy: fallait lui demander son numéro, pas lui acheter son gateau
Bloque et blinde ta porte, et n'ouvre à plus personne, pas même tes soit-disant amis, qui, maintenant qu'ils ont lu ton post, vont essayer de te vendre leurs chaussures.
Citation :
Publié par Jonesy
Et pour ceux qui pensent que 40¤ pour 2 pizzas c'est du vol, regardez la: www.stationpizza.com.

C'est la que je commande, et je m'en tire pour plus de 40¤ a chaque fois...
A ce prix là, je préfère les faire moi même...
si à l'époque de l'achat de l'aspi, tu avais le net, tant que le vendeur était là, tu aurais du regarder le prix auquel il était vendu en principe, surtout à 15000 balles, ça parait louche dès le début

quand je pense que mon super aspi, je l'ai eu gratuit parce que la caissière a oublié de le passer en caisse... ben je me dis... quelle chance j'ai


en plus, pour le coup de la pizza, en principe, il est écrit sur la papier de la pizzeria que les livreurs n'ont pas plus d'un certain montant de monnaie mais ça veut pas dire qu'il n'en ont pas du tout, là, le livreur, je le renvoyais chercher de la monnaie ou rapporter ses pizzas au patron

l'autre jour, on a un livreur qui est venu, on avait pris une glace praliné-caramel et une pizza, il me file la pizza, il oublie la glace, il revient pour encaisser quelques minutes après en me filant la glace, monte sur sa mob et là, je voie écrit sur la glace "banane-biscuit", je lui dit que c pas ça, il me dit qu'il y avait que ça et se barre comme un voleur, la fois d'après, j'ai commandé une pizza, il est revenu, je lui ai dit que maintenant, je vérifierais tout avant de l'accepter et j'ai ouvert la pizza devant lui pour vérifier... non mais
15kF pour un aspirateur? et moche en plus?

attend si je me plante pas 15kF = 2.3k¤ (2280¤ plus précisément)...
heuuu
2k¤-2.5k¤ c'est le prix d'une aspiration centralisée type DrainVac/Turbix (les versions milieu-haut de gamme, sans sacs comme les Dyson et pouvant aspirer les liquides, les versions "de base" avec sac c'est la moitié), pose et accessoires (genre prise ramasse miettes) compris et TTC (avec la TVA à 5.5%)


Ca c'est ce que j'appelle se faire enfler
et l'achat des encyclopédies au porte à porte les meilleures encyclopédies ont pas besoin de ca (genre Universalis)


La règle de base quand on voit un démarcheur c'est:
tech 1 pour les impressionables, l'envoyer chier, méchamment histoire de ne pas risquer de céder
tech 2 pour les non impressionnables (et les vils&cruels), l'inviter à entrer, à faire sa démo/expertise/autre et lui dire qu'on est pas intéressé/qu'on pensait que c'était gratuit/qu'on lui a rien demandé et l'envoyer paitre

la tech 2 est jouissive
(de plus après avoir fait perdre 20-30mn à 1 ou 2 démarcheurs pour rien, leurs potes/concurrents/... ont tendance à passer beaucoup moins souvent )
40¤ les 2 pizzas ca me parait quand même vraiment cher! Même chez Pizza Hut (réputé pour ne pas être gratuit, loin de la ) c'est bien moins cher... J'espere qu'à ce prix là, elles sont parfaites!


Sinon pour l'aspirateur a 15.000 Frs, cela m'étonne que tu n'ai pas refléchi longtemps... Pour une telle somme... Et pour un aspirateur de surcrois!

Mais bon, maintenant tu le saura pour la prochaine fois
ben à ce prix là, l'aspi, je le prenais pas : c'est notre budget à la maison pour presque 2 mois mais si on a 15000 francs à sortir, ben tant qu'à faire, autant aller les claquer dans un magasin qu'on est à peu près sur de pouvoir retrouver et en plus, ce n'est pas parce que la société qui l'a vendu a coulé que la garantie ne joue plus parce qu'en principe, c'est une garantie constructeur c'est donc au fabriquant de l'aspi d'assurer maintenant... enfin, après, ça dépend des conditions dans lesquelles tu l'a acheté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés