kriskilleuse

Dernières publications

RSS
13 août 2004 à 14:23 - Messages
ben y'a des gens qui doutent de rien quand même :mdr:... Lire la suite
12 août 2004 à 14:58 - Messages
ben moi, si le topless devenait obligatoire, je deviendrais hors la loi!et puis, pour les gouts de chacun, c'est vrai qu'on voi... Lire la suite
5 août 2004 à 16:59 - Messages
personne ne dit Frédérique Courtadon pour sa prestation dans les colocataires? lolsinon, sérieusement, j'aime bien Laurence Boc... Lire la suite
5 août 2004 à 16:45 - Messages
j'en sais rien et je pense que ça viendra bien assez tôt, je profite donc de la vie tant que je suis làsinon, les tests à la co... Lire la suite
5 août 2004 à 16:35 - Messages
les chansons que je trouve drôles et qui n'ont pas pour vocation de l'être...?Je dirais une bonne parties des chansons de britn... Lire la suite
2 août 2004 à 14:59 - Discussion
j'espère que ce message ne sera pas considéré comme de la pub (sinon, c'est pas grave lol) mais je tenais à vous signaler que le... Lire la suite
2 août 2004 à 14:55 - Messages
j'espère que les vigiles qui ont tirés sur les pompiers seront mis en cause aussi...... Lire la suite
29 juillet 2004 à 18:08 - Messages
c'est ce que je pensais en lisant le premier post...... Lire la suite
29 juillet 2004 à 11:53 - Messages
j'ai exactement le même problème que toi donc si quelqu'un a la solution, je suis preneuse aussi lol... Lire la suite
29 juillet 2004 à 09:15 - Messages
j'ai posé la question sur un forum de droit, je pourrais t'en dire plus quand j'aurais la réponse mais j'ai déjà un lien utile.... Lire la suite

Jeux

    kriskilleuse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kriskilleuse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kriskilleuse n'a publié aucune critique de jeu.