Mdr Irl.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
salutations. Alors voila, je lance un défi à tous les joueurs francais pour m´affronter via le xbox-live à counter.

-je suis totalement indestructible a ce jeu, jugez plutot mes stats :
( du classement bien entendu)

tués: 58947
mort: 11246
rounds gagnés: 89154
rounds joués: 110231

-je suis le meilleur joueur du monde a counter sur le xbox-live, et malgrés mes trés bonne stats je ne suis ( que) 122 eme mondial ! ! le classment est trés etrange...

-lorsque je joue je gagne a tous les coups, tous les joueurs a chaque fois veulent etre dans mon equipe, je recois une quarantaine de requetes d´amis chaques jours.

-ma tactique est la plus efficace jamais créé, a CHAQUE tirs je ne fais QUE des head shots, mon arme que j´untilise le plus souvent est le AK-47. je joue ENORMEMENT du coté terroriste, je suis le maitre de ce jeu, je suis le seigneur, dans un monde ou les head shots ont remplacés l´amour .

-je passe ma vie sur ce jeu extraordinaire, j´y joue une quinzaine d´heures par jour, en clair je suis le tueur du live . JE SUIS le FAUCHEUR, le dentiste, l´arnaqueur, le bourreau, l´assasin... donnez-moi tous les surnoms que vous voulez, cela ne m´atteint plus desormais, j´ai appris a vider mon corps pour ne fair qu´un avec counter strike.

-vous avez beaucoup de chance que je daigne venir sur ce forum, c´est mon 1er messages mais est-ce le dernier ? tout dependra de vos reponses, amis du live. par contre je ne suis pas trés doué sur pc pour ecrire mais une fois que j´ai le pad xbox dans les mains avec ma télé 90cm et le jeu counter la je gobe tout le mondes . à chauqe fois que je meurs ( chose trés trés trés mais alors trés trés rare) je deviends hystériques et mon désir de vengeance n´en est que plus accru.

-vous avez beaucoup de chance que je vienne ici et que j´arrete counter un moment, cela n´arrive pas souvent.

-je suis le roi de counter, vous etes mes esclaves, vous DEVEZ m´obéir lorsque l´on joue.

-je vais maintenant retourner jouer a counter strike pour trés longtemps, ce message marquera surement un tournant dans l´histoire de jeuxvidéos.com, en effet , ce n´est pas tous les jours qu´un prince comme moi vient ici.

je vais maintenant vous citez quelques noms, quelques personnes avec qui je joue trés regulierement, bien sur ils ne m´arrivent pas a la cheville mais c´est, a mon sens, les meilleurs joueurs derriere moi, et de loin !

-BRAXTON
-NO CHANCE
-OTUKISAMASAN
-TFC LATINO GER
-PHILIP INDLUD
-NO LUCK
-JUNKIE 06

-j´ai peut-etre mal orthographié certains de leur noms mais ce n´est pas grave. tout ce qui compte dans la vie c´est counter strike. JE suis le maitre, l´espion, le loup-garou, le fossoyeur, le lion, le vampire de counter strike.

-je vous dis donc a bientot esclaves du mondes entiers.

voici mon gamertag: TOMBERRY SENIOR

je suis le cerveau.
ROFL
"JE SUIS le FAUCHEUR, le dentiste, l´arnaqueur, le bourreau, l´assasin... donnez-moi tous les surnoms que vous voulez, cela ne m´atteint plus desormais, j´ai appris a vider mon corps pour ne fair qu´un avec counter strike."
Lol le mec, sérieux il fait flipper
Un round, une fessée, et dodo le noob.
Et tout ces glands de jv qui tombent dans le panneau ...

Citation :
Il n´y a personne ici qui lui a dit Bravo pour son classement, tout le monde se fiche de sa gueule, mon sérieusement, je suis épanoui par ces statistique, comment voulez-vous que sa soit des mythos, personne invente des chiffres comme sa pour avoir l´air cool , vous etes tous stupide merde!!!!!
MDR

oui y a des gens comme ca....

j'espere (surtout pour lui) que c'est un joli Fake

apart Sa , CS sur Wbox live.... mouai lol les vrai joueurs de ce jeu sont sur PC

en tout cas je garde la page du forum en lien , faut que je le montre a quelques personne qui seront bien LOL aussi

merci
Si on regarde un peu plus loin, se gentil "boulet" à fait le tour de pas mal de forums
Par contre la proposition des joueurs CS sur PC à venir faire un petit combat sur leur machine ... je trouve sa pitoyable ...
Voici son second message :

Citation :
Salutations esclaves .

-Comme je m´y attendais j´ai donc battu JEAN CLAUDE DUS à plate couture.

-Nous avions choisi de jouer sur 6 maps, 3 que je choisirai et 3 qu´il choisirait, voici lesquelles:

Moi: AZTEC , DUST 2 ET INFERNO.
lui: DUST , ITALY et OFFICE.

-Maintenant les résultats:

AZTEC: 15 à 02 pour moi.
DUST 2: 15 à 0 pour moi.
INFERNO: 15 à 06 pour moi.
DUST: 15 à 04 pour moi.
ITALY: 15 à 09 pour moi.
OFFICE: 15 à 03 pour moi.

-Nous devions normalement disputer chaques maps sur une durée de 45 minutes mais cette idée a vite etait abandonnée car jugée trop longue.
-Nous avons donc disputer nos matches sur un nombres de frags précis ( 15).

-Cet esclave est vraiment moyen, il est effectivement 16ème mondial ( enfin 29 maintenant a cause de moi ) mais son niveau vaudrai plutot celui d´un 4000ème.

-Je ne comprends vraiment pas comment il à pu grimper jusqu´a cette place, je vous avait dit que le classement est étrange, maintenant j´en suis sur.

-Jugez plutot: le 1er mondial se nomme XBOX LIVE HACKER, il a joué 1 round, a remporté 1 round, a tué 1 personne et n´est pas mort une seule fois ( normal..) Ces stats sont horribles, etre 1er mondial avec ca est tout bonnement impossible, il mériterai la place de dernier mondial.C´est dommage qu´il y est autant de tricheurs
car sans eux je serai 1er depuis longtemps.

-Mais qu´importe, je connais mon niveau et mes esclaves aussi. Je suis le coupeur, le greffier, la légende, la carrie de counter strike. Tout le monde me craint, en effet, il n´est pas rare lorsque je rentre sur une partie que j´entende " bonjour mon seigneur... Ohh regarde qui vient d´entrer dans la game... Ca y est nous sommes morts, regarde qui il y a de l´autre coté..." ceci n´est qu´un maigre exemple de ce que j´entends chaques jours , mes loyaux sujets me craignent, me respectent, me vénérent, m´aiment. Quand au sujet déloyaux ils ne font pas 5 minutes, ma colére est extremement méchante , trés destructrice, alors il ne vaut mieux pas se frotter à elle.

-Je suis le maniaque, le gardien, le feu follet, la flammeche, l´ange gardien, le débile mental, le médecin, le colonel, la fusée de counter strike .
PERSONNE NE M´ARRIVE A LA CHEVILLE ! PERSONNE !
Je ne me lasse pas de tous vous tués esclaves, Vousetes née pour subir ma colére , tous ! ! Vous devez suivrent mes ordres sans discuter sinon je vous ferai trés mal bandes d´imbéciles .

-Quand a toi jean claude dus, la prochaine fois evite de me defier, tu m´as fais perdre mon temps fiston, je deteste ca, tu es pardonnés pour cette fois mais ne recommence JAMAIS ! JAMAIS !

-En tout cas j´espere que d´autres suivrons l´exemple de jean claude dus, que d´autres auron l´audace de me demander en défin il ne tiendra ensuite qu´a moi d´accepter ou pas.

Je vais maintenant vous laisser esclaves, j´ai du travail, nous nousreverron surement, je repasserai ce soir mais ne posterai pas, comme d´habitude je viendrai juste voir vos reponses.

METTEZ VOUS TOUS A GENOU DEVANT VOTRE MAITRE ! C´EST MOI VOTRE MAITRE ! JE SUIS VOTRE GARDIENS MES ENFANTS .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tolkienn Hurkyll
Non, les vélos bleus vont toujours plus vite que les vélos rouges.
Seulement si tu naturalises des rats dans ta piscine :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Faudrait arreter de dire n'importe quoi. Le bar n'est pas une excuse aux inepties. Le rouge va forcement plus vite quelquesoit le vehicule.
Ce soir, grâce a toi, je viens de comprendre pourquoi les Ferrari vont vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés