Mdr Irl.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ph
Et tout ces glands de jv qui tombent dans le panneau ...

Non peut être que celui qui a crée le post a fait un autre compte pour dire çà .
Citation :
Publié par Niwa
Faudrait arreter de dire n'importe quoi. Le bar n'est pas une excuse aux inepties. Le rouge va forcement plus vite quelquesoit le vehicule.
cé lroug' ki va l'plus vit é cé tou!!
arf l'interview....

j'ai même plus envie de rigoler pour ce mec, j'ai plutôt envie de l'aider, il se rend pas compte qu'il gâche sévère sa vie la

et celle de son frère sans doute...
Un mec comme ca (dans le cas et je dit bien dans le cas ou c'est vrai et ayant deja rencontré des cas comme ca dans des cybers) ben meme pas je m'arrête pour eux
que se soit vrai ou pas , faut etre attein pour dire tout ca

et les mec comme ca sa me fait + de la peine enfaite

prenez notre Ami Vendamme, moi il me fait de la peine maintenent , a force de dire toute ces connerie je me dit qu'il fo vraiment etre tombé bien bas....
Citation :
Publié par Cedric_Online

et les mec comme ca sa me fait + de la peine enfaite

prenez notre Ami Vendamme, moi il me fait de la peine maintenent , a force de dire toute ces connerie je me dit qu'il fo vraiment etre tombé bien bas....
Pas atteint, juste cynique, mais tu ne dois pas connaître.
Quant à Van Damme il a sa philosophie.
ou j'ai dit qu'il etait attein ?

j'ai dit que je pensai qu'il fallai tomber bien bas pour dire se genre de chose

et pour vendame, oui c effectivement sa philosophie , et c'est bien sa qui fait peur...
Citation :
Publié par Cedric_Online
ou j'ai dit qu'il etait attein ?
Citation :
Publié par Cedric_Online
Ca c'est de la merde de chien qui a Ebola ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elhan
Ca c'est de la merde de chien qui a Ebola ?
ah vi mais je croyai encore a un Fake je ne prenai pas le mec au serieu

maintenant que je le prend au serieu je me dit plutot que c'est un mec a pleindre plus qu'autre chose
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- Col, quand le correcteur t'affiche un mot sur deux en rouge, ça n'est pas pour tester ta perception des couleurs..

Mdrrrr
C'est pas possible, c'est un FAKE hein ? Nan franchement rassuré moi ? C'est un type qui se fait passer pour un r0x0R et qui est pas vraiment ce qu'il dit ? Hein ?

Hein ?

J'ai jamais pigé qu'on puisse rester scotcher à CS ... Passer son temps a flinguer des gens (sic)

Tutu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés