Mdr Irl.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
il a quand même l'air sacrément moin con sur cette page, même si ca me fait bien rire
Je le trouve plus con sur le 2ieme article: il se prends vraiment au sérieux...
Citation :
Publié par Blancomachine
Certes, mais d'un côté je trouve qu'elle a raison. Je sais pas si tu aurais trouvé ça marrant si on se foutait d ela gueule du métier que tu pratiques.

BlancoMachine : Merci

J'essaye pas de faire le Zorro ou je ne sais quoi, j'essaye juste de te faire comprendre , Foxy ou je sais plus qui, que c'est tres idiot et limite aggressive de mettre que le mec est gardien de prison tout ca parce qu"il est bete .... c'est un peu de la discrimination

Voila

PS : BlancoMachine, j"suis un gars lol
Lol, n'empêche y a des membres de JOL qui ont la même mentalité que ceux de JV, constatez par vous même :

Citation :
VincdeLys Posté le 08 août 2004 à 02:16:53
Franchement j´suis OVER LOL de voir un mec parler comme ça.

T´es carrément trop fier d´êter un BOSS a CS ? Et ca t´apporte quoi dans la vie a part une fierté personnelle ? T´a même pas d´amis IRL pour être d´accord avec toi et respecter ton niveau, c´est quand même grave. Tin si tu joues 15h / jour j´me demande quand est ce que tu sors de chez toi, tu dois être blanc comme un cul mdddr sérieux j´trouve ca pitoyable de vivre comme ca . . tu va rester célibataire toute ta vie, enfin marier a main droite c´est déjà pas mal ^^

Perso j´préfére être fier d´avoir obtenu mes diplomes d´études et trouver un bon taff et quand j´aurais 50 ans bah j´pourrais me donner a fond a mes passions, mais la attends quoi mdr, t´a quoi 20 ans ? tu dis avoir des tunes pour vivre et te mettre a CS a fond la caisse, mais franchement tu connais rien a la vie, moi j´pense que t´es plutot un chomeur TANGUY LOL ! ca paye le RMI quand on est logé nourri blanchi chez papa maman ^^

Aller petit, va apprendre la vie et revient parler ici, et s´il te plait, arrête de te prendre pour Dieu car de toute maniére j´y crois pas alors je crois pas en toi, m´enfin si ca te rassure c´est tant mieux pour toi, faut bien s´accrocher a qqch ds la vie sinon tu te serais déjà mit une balle.

Encore tu serais venu ici pour montrer tes stats et demander des duels, aucun prob mais la tu viens te la raconter et ca franchement on apprécie pas. Au fait tu peux dire ce que tu veux, je joue pas CS donc tu peux me provoquer en duel ou même m´insulter ca m´attendrais pas ^^ mais si ca t´amuse bah va y défoule toi mdr

Sur ce petit, bon jeu et oublie pas de te laver entre 2 matchs mdr
No comment...

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-81...-8-0-1-0-0.htm

https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=935

Lui aussi, totalement dans son trip, il attaque même irl la personne alors qu'il ne l'a connait même pas, comme quoi hein, y a pas que sur JV ou l'on trouve des perles.

Ce n'est même plus du foutage de gueule, c'est de la méchanceté pure, suffit de voir le petit pavé de la page 8 tout en bas.
Citation :
Publié par Blancomachine
Lui aussi, totalement dans son trip, il attaque même irl la personne alors qu'il ne l'a connait même pas, comme quoi hein, y a pas que sur JV ou l'on trouve des perles.
Je ne peux que plussoyer ton opinion, il faut être réellement stupide et borné pour répondre ainsi. A ce degré d'éxagération, l'ironie est flagrante quand même.
Et puis, je voudrais pas dire mais pour dépeindre ce genre de vie aussi bien, il se peut probablement qu'il en fasse lui-même l'expérience.
Ben tiens encore un membre de JOL:

Citation :
Hida-Kisada Posté le 10 août 2004 à 11:11:39
OLOL LE NOOB qd tu veux jte prend jte fracasse a SS chuis immortel.
Genre jle fini en serious tellement c too easy for me.

Jte prend la maintenant tout de suite sur CANON STATION ( map avec des canons).
ph34r m3 cause 1 4m t3h almightY
https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=27032

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-81...12-0-1-0-0.htm
MDR le 122éme sur 122 oui!
je crois pas qu'il y ais beaucoup de gards sur Xbox
je vous parie que ce c** fais que achever les autres avec des rafales aprés que c'est "pote" on presque tuer ces adversaire
Citation :
Publié par WiX
MDR le 122éme sur 122 oui!
je crois pas qu'il y ais beaucoup de gards sur Xbox
je vous parie que ce c** fais que achever les autres avec des rafales aprés que c'est "pote" on presque tuer ces adversaire
t'es un champion ^^
Citation :
Publié par WiX
non, pourquoi?
Parce qu'il sous-entend habilement que par l'intermédiaire de ton message, ta mentalité ressemble étrangement aux "êtres" qui peuplent le forum concerné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés