Mdr Irl.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
onebadbandito: j'ai 23ans, je suis maintenant au chomage.
ok, passer sa vie sur cs et devenir un pro, c'est a la portée de tout le monde, maintenant je crois bien que le mec a la tete grosse comme une pastèque, fodrai kil aille se faire sauter la rondelle par des ricains sur PC, ca le calmerait. de tte facon, sur xbox, doit y avoir que des boulets, un fps avec une manette

non, je suis pas un frustré, j'ai rien contre les bon joueurs, quand ils sont arrogants, ca m'énèrve très vite... ou un coréen qui cheat
Moi ce que j'adore, c'est ACTIMEL, pourquoi ? parce que la nature a doté notre organisme d'un système complexe de défenses et de mécanismes de barrière qui l'aident à se protéger naturellement des agressions extérieures.

Ces agressions que nous subissons dans notre vie de tous les jours (stress, manque de sommeil, pollution, manque d'exercice, voyages etc... )et par exemple les variations de température à chaque changement de saison, peuvent mettre nos défenses naturelles à rude épreuve.
Actimel aide à renforcer nos défenses naturelles. Produit lors d'un processus de fermentation complexe et exclusif, Actimel contient trois ferments naturels parmi lesquels le ferment unique L.casei Danone. Ce ferment a été sélectionné pour ses propriétés après des années de recherche. Et c'est scientifiquement prouvé, et ça c'est convaincant, surtout que moi, étant un fidèle consommateur de ce produit DANONE, je pense partir avec mon caniche daltonien unijambiste en Inde.
Citation :
Publié par Blancomachine
Moi ce que j'adore, c'est ACTIMEL, pourquoi ? parce que la nature a doté notre organisme d'un système complexe de défenses et de mécanismes de barrière qui l'aident à se protéger naturellement des agressions extérieures.

Ces agressions que nous subissons dans notre vie de tous les jours (stress, manque de sommeil, pollution, manque d'exercice, voyages etc... )et par exemple les variations de température à chaque changement de saison, peuvent mettre nos défenses naturelles à rude épreuve.
Actimel aide à renforcer nos défenses naturelles. Produit lors d'un processus de fermentation complexe et exclusif, Actimel contient trois ferments naturels parmi lesquels le ferment unique L.casei Danone. Ce ferment a été sélectionné pour ses propriétés après des années de recherche. Et c'est scientifiquement prouvé, et ça c'est convaincant, surtout que moi, étant un fidèle consommateur de ce produit DANONE, je pense partir avec mon caniche daltonien unijambiste en Inde.
Oui mais la pub Danao a plus de swing ...

J'VEUX DANAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

*Adore cette pub*
J'arrive presque pas à y croire. Imaginez une seconde que ce ne soit pas un fake :

Citation :
-vous avez beaucoup de chance que je daigne venir sur ce forum, c´est mon 1er messages mais est-ce le dernier ? tout dependra de vos reponses, amis du live. par contre je ne suis pas trés doué sur pc pour ecrire mais une fois que j´ai le pad xbox dans les mains avec ma télé 90cm et le jeu counter la je gobe tout le mondes . à chauqe fois que je meurs ( chose trés trés trés mais alors trés trés rare) je deviends hystériques et mon désir de vengeance n´en est que plus accru.
Mais LOL bordel !

Citation :
-je suis le roi de counter, vous etes mes esclaves, vous DEVEZ m´obéir lorsque l´on joue.

Respect si c'est un fake, j'aurais pas fais mieux. En tout cas ça ne fait que renforcer mon idée de CS. CS = jeu de fillettes = tir au canard qui ne vaut même pas celui sur NESS (au moins à celui là on a un vrai flingue dans les mains). Je suis sûr et certain qu'un joueur de Warcraft III ou de UT n'aurait pas fait ça.

EDIT :

Citation :
chose trés trés trés mais alors trés trés rare) je deviends hystériques et mon désir de vengeance n´en est que plus accru.
Ca me fait penser à une vidéo que j'ai vu et que je recherche d'ailleurs. C'est un joueur habillé en noir, dans une salle en réseau. Ils sont sur Dust et le joueur contrôle un terroriste. Il se fait tuer près de la base CT, et alors là il se met à prendre l'écran, à crier dans tous les sens, à renverser le café du voisin, etc...

Vous savez pas où je peux la trouver ?

Citation :
-Cet esclave est vraiment moyen, il est effectivement 16ème mondial ( enfin 29 maintenant a cause de moi ) mais son niveau vaudrai plutot celui d´un 4000ème.
Il me fait absolument tripper ! Allez zou dans les favoris pour les jours tristes où j'aurais besoin de rire.
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Oui mais la pub Danao a plus de swing ...

J'VEUX DANAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

*Adore cette pub*
Apparemment il y a des fans de cette chanson au point de vouloir l'acheter.

http://www.lespubs.com/forum/read.php?f=1&i=9490&t=9490

Citation :

Il me fait absolument tripper ! Allez zou dans les favoris pour les jours tristes où j'aurais besoin de rire.

IL est déjà dans mes favoris dès le premier message et je te conseille vivement de tout lire car les réponses des frustrés de CS sont même le plus souvent plus marrant que l'auteur du post. Il est hilarant de voir ces "êtres" peuplant JV qui s'excitent tout seul. Unv rai moment de bonheur, j'aurais tellement aimé pouvoir le contacter pour lui témoigner de ma gratitude pour avoir égayer ma journée.
Citation :
Publié par Blancomachine
Apparemment il y a des fans de cette chanson au point de vouloir l'acheter.

http://www.lespubs.com/forum/read.php?f=1&i=9490&t=9490
Je suis atteint de convulsion quand je vois cette pub, et je suis dans l'obligation de changer de chaine sous peine d'emboutir ma tele à coup de point dans la gueule tellement cette pub me fait gerber
Citation :
Publié par Blancomachine
IL est déjà dans mes favoris dès le premier message et je te conseille vivement de tout lire car les réponses des frustrés de CS sont même le plus souvent plus marrant que l'auteur du post. Il est hilarant de voir ces "êtres" peuplant JV qui s'excitent tout seul. Unv rai moment de bonheur, j'aurais tellement aimé pouvoir le contacter pour lui témoigner de ma gratitude pour avoir égayer ma journée.
Mais bien sûr c'est tout un roman et d'ailleurs je m'y mets tout de suite ! Chui sûr que si je vais voir un éditeur avec ça il va me le sortir dans la catégorie humour flagrant et ça va faire un tabac.

Citation :
Tu remarquera donc que je suis maintenant 118ème et Jean claude dus a maintenant basculé à la 42ème place, decidement en ce moment ca ne marche pas fort MR dus, si je puis me permettre de te donner un conseil : Oublie que tu n´as aucune chance , vas-y fonce ! Sur un malentendu ca peut marcher . .
Ah il a quand même arrêté CS une heure et demie pour regarder Les Bronzés c'est bien.

EDIT :

Citation :
onebadbandito:t´es aussi fort à timesplitters2 qu´à cs?parce que tu pourrais aller mettre sa patée à chris pearce(enfin essayer)
Réponse :

Citation :
Non pas aussi fort, ( c´est normal à counter strike je suis invincible) mais je me débrouille trés bien je trouve. Assez en tout cas pour t´écrrraaser.
Mais LOL c'est pas vrai quand même. Je connais bien des grosses têtes qui arrêtent pas de se la péter sur CS mais quand même ça...
Citation :
Publié par Grubnatz
Mais c'est si compliquer à comprendre que c'est un fake spécialement fait pour recevoir des réponses de ce genre?
Pourquoi un fake nécessairement?

Tu sais y a des gens comme lui ca existe et même des pires ...
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Pourquoi un fake nécessairement?

Tu sais y a des gens comme lui ca existe et même des pires ...
C'est vrai que quand on voit comment le gars s'accroche au fil des pages, on a un peu de mal à croire à un fake. A moins que ce ne soit un vrai acteur et qu'il joue le jeu à fond.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
C'est vrai que quand on voit comment le gars s'accroche au fil des pages, on a un peu de mal à croire à un fake. A moins que ce ne soit un vrai acteur et qu'il joue le jeu à fond.
Rien à voir si déjà tu fais un si long pavé dès le départ autant entretenir le fake mais il se peut que ce n'en soit pas un et là le gars si dans 20 ans il retombe sur cette page web je pense qu'il se suicidera.
Vous pensez pas que ce genre de personnes, réduites à étaler leurs "exploits" video ludiques comme pour se prouver qu'ils existent, est plus à plaindre qu'à blâmer?
Tolkienn Hurkyll > Whahh un NESS ! Je dois en avoir bien trois (trouvées sur les marchés au puces, les gens ne savent vraiment pas que c'est pas sensé se vendre 30 balles). Et... DES ATARI !!!
Citation :
Publié par Blancomachine

Fake
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés