Mdr Irl.

Répondre
Partager Rechercher
Ce mec a besoin d'une assistance psychiatrique d'urgence.

Mais je dois reconnaître qu'il écrit presque sans faute ...
Citation :
Publié par Fauloun
J'aime assez l'humour de ce gars, d'ailleurs vu les réponses il semble titiller pile là où ça fait mal, preuve que son cynisme n'est pas dénué d'intelligence.
Pareil.
Citation :
Publié par - Nathas Eysen -
Profil Irl : Marcel 50 ans ni femmes ni enfants ni amis , 250 kilos , gardien de prison
Tu vas trop loin !
Il est chômeur, il l'a dit dans son interview ...
Rofl, mdr ^^

Dans le genre kikitoutdur, c'est effectivement lui le roi.
Citation :
Profil Irl : Marcel 50 ans ni femmes ni enfants ni amis , 250 kilos , gardien de prison

Je vois vraiment pas pourquoi tu cite Marcel, et tu cite , comme par hasard le métié de gardien de prison ....
Tu amalgame ce nom et ce métier a une vie pourrite ??

Et bien sache que sans gardien de prison , on pourrit pas faire grand chose, ya pas de sot métier , sache le mon pauvre et arrete de considérer les métier que t'aime pas comme des métier d'imbécile ou de pauvre

merci,
Citation :
HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!tomberry senior,je suis ton pire cauchmard!!!!I´m the king the best!pov petit:15h de jeu c ridikul!alors que j en suis au 17h!!!!tu a trouvé ton maitre je vai t éliminé comme une vulgaire carrie,je vais te coupé comme du chiendent!jvais tellement t écraser que tu va tenerver,et dans ta tete ca va pétiller comme du liptonic chauffé a 40degré en plein cagnar!!héhé

je suis le curé de counter strike qui conduit son troupeau!je suis la poupé russe!jsuis le ruban adhésif du réseau xbox live:jte colle et jte tue!hahaha

moi jte nique ac le desert(a kel bel arme)(dans la réalité g qu un berretta)je suis le pierre tombal du counter,une balle et jvous enterrre!
*ecroule de rire*

Citation :
e suis le général;l armada,la roulette russe:tu sais jamais d opu je vais tomber,comme les bananes en été...
*s'étouffe*
Citation :
Publié par Crapok
[... ]

On vient de gagner un nouveau Zorro des forums Jol, le Don Quichotte des posts détournés, le vengeur des blagues à 2 cents d'euros...

<Un choeur de Gospel apparait et entame un chant a faire pleurer les anges>
Avec moi mes freres.. ALELLUIIAAA !

Citation :
Peuvent pas les gardiens de prison, ils travaillent trop pour jouer 15h par jour j'crois.
Citation :
Publié par Foxy

On vient de gagner un nouveau Zorro des forums Jol, le Don Quichotte des posts détournés, le vengeur des blagues à 2 cents d'euros...

<Un choeur de Gospel apparait et entame un chant a faire pleurer les anges>
Avec moi mes freres.. ALELLUIIAAA !

Certes, mais d'un côté je trouve qu'elle a raison. Je sais pas si tu aurais trouvé ça marrant si on se foutait d ela gueule du métier que tu pratiques.
Citation :
Publié par Facia_Garia
Si on regarde un peu plus loin, se gentil "boulet" à fait le tour de pas mal de forums
Rofl, je l'ai vu sur d'autres forums aussi
Citation :
Publié par Fauloun
J'aime assez l'humour de ce gars, d'ailleurs vu les réponses il semble titiller pile là où ça fait mal, preuve que son cynisme n'est pas dénué d'intelligence.
En même temps c'est pas dur sur les forums de JV.com

Suffit de faire un post du genre "j'vou rox tousse band deu nase est jen et unne plu grauce ke vou" pour avoir 20 pages de réponses encore plus lamentables (au passage c'est dur d'être si mauvais que ça en orthographe je trouve)
Citation :
ALLOOOO, sa va pas bien, on est en 2004 ! ? Ou alors c&acute;est toi qui a avancé ds le temps.
Oh gros lama des mes c******, viens sur PC et on va voir comment sa se passeras.

Cs c&acute;est pas le ffa, si tu sais pas ce que sa veut dire, va pas dans le dico tu trouvera pas.
T&acute;as encore 1 cerveau ou tu la laisser ds ta Xbox? C&acute;est pas possible d&acute;être aussi con que toi. Maintenant je veux pas que tu m&acute;excuse comme 1 larve ou je ne sais quoi ou t&acute;es ds 1 bon jour j&acute;en ai rien a battre. Tu fais ton malin sur le forum, mnt c&acute;est a mon tour de faire Llama, alors si tu veux contact ou si tu cherche ds la vie réelle, je te file mon adresse en pv, t&acute;aura pas ton AK47 et ta manette en mains, et tu viens chez moi et on s&acute;explique. Je ne t&acute;aime surtout pas et j&acute;ai pas envie que tu me pardonne, alors maintenant tu ferme bien ta bouche et tu va te la taper ds le congelle , sa te fera du bien garcon...

PS: si ta pas compris, je veux pas que tu me pardonne, vien chez moi, np on verra la suite.
PTDR! le mec qui s'excite mais vraiment tout seul. Il est à fond dedans, les réponses sont largement plus lamentables que ceux de l'auteur du post lui même, et d'ailleurs je trouve qu'il a beaucoup d'humour même si il est un peu taré

[edit] Le pauvre correcteur d'orthographe, il voit rouge à chaque mot et quand c'est pas rouge, c'est violet, c'est impressionant. Faites donc une citation sur les réponses, vous allez voir, ca fait assez mal aux yeux

Citation :
Korderon Posté le 07 août 2004 à 01:43:29
Euh les gars vous faite six page juste pour un fake le mec y poste ca juste pour vous faire chier et vous comme des idiots vous repondez . ...
c&acute;est comme lancer " Nvidia rules" sur un forum de fanatiques religieux qui n&acute;achete que du ATI ou vice -versa . .
Etonnant qui est autant de cons pour repondre quand meme .
Un des seuls de ce forum qui ait compris quelquechose
.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés