Mdr Irl.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blancomachine
Moi ce que j'adore, c'est ACTIMEL, pourquoi ? parce que la nature a doté notre organisme d'un système complexe de défenses et de mécanismes de barrière qui l'aident à se protéger naturellement des agressions extérieures.

Ces agressions que nous subissons dans notre vie de tous les jours (stress, manque de sommeil, pollution, manque d'exercice, voyages etc... )et par exemple les variations de température à chaque changement de saison, peuvent mettre nos défenses naturelles à rude épreuve.
Actimel aide à renforcer nos défenses naturelles. Produit lors d'un processus de fermentation complexe et exclusif, Actimel contient trois ferments naturels parmi lesquels le ferment unique L.casei Danone. Ce ferment a été sélectionné pour ses propriétés après des années de recherche. Et c'est scientifiquement prouvé, et ça c'est convaincant, surtout que moi, étant un fidèle consommateur de ce produit DANONE, je pense partir avec mon caniche daltonien unijambiste en Inde.
- et puis on sent bien que c'est comme un concentré actif...
Bizarre, personne, ni même Elhan, n'a réagit que ce Tomberry Senior est sur JOL et avait joué à T4C sur Quies (si c'est bien le même). Je l'ai même encore dans mes contacts msn.
comment il sont violent les mec de jv.com

c trop n'imp

j'ai de la pitier pour eux ...
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- et puis on sent bien que c'est comme un concentré actif...

-Oui et je me sens plus résistant, quand je bois actimel le matin, je sens l'aura de surpuissane jaillir en moi.
Citation :
Publié par Elber réincarné
-Oui et je me sens plus résistant, quand je bois actimel le matin, je sens l'aura de surpuissane jaillir en moi.
une aura encore plus puissante de celle d'un palouf sans pompé de mana? c'est Actimel de Danone qui vous aide a renforcer vos défense naturelle dans le cadre d'un consommation quotidienne, et c'est scientifiquement prouver
la caliter Fake+
Citation :
Publié par Tortolini
A chier, une copie qui arrive même pas à la cheville de l'originale. Les phrases sont calquées sur celles du vrai avec l'éloquence en moins ("je suis la flammeche, le feu-follet, le colonel" mais où il va chercher ça !).
Mais comment arrivez-vous à déchiffrer les posts de jv.com ? aimal o zieu !!!

ps: joli fake, il est vrai que c'est facile de faire partir tout en vrille sur jv.com, leurs forums étant de base des fakes.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
C'est pas vrai ne me dites pas que c'est le même.
Là je suis sûr que c'est un gars qui a copié sur lui.

Le troisième tiret m'a carrément fait pleurer de rire.
en tout cas le gards qui ce fous de la geul de; l'autre aué due mettre un lien, ça l'aurait rendue moins con
Citation :
Publié par judgement_six
je plussoie vigoureusement
Itou.
Je me chopperai des avertos toutes les 3 secondes, moi, là-bas, avec mon caractère de cochon.
Ceci dit, le fil sur le mariage homosexuel est lamentable (pas en tan que tel, hein, mais au vu des premières réactions).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Pfff...

Franchement quand on voir leurs forums on se dit qu'on est bien mieux sur JoL...
Tu ne dois pas bien te souvenir des débats sur les avatars gay pour dire ça...
Citation :
Publié par Ciseaux
Tu ne dois pas bien te souvenir des débats sur les avatars gay pour dire ça...
Non. Mais file donc le lien s'il y a de quoi se marrer !

Non non le file pas... j'aime pas rire des Joliens je les aime beaucoup trop. A la limite rire sur le coup d'un thread d'accord mais organiser ça non... merci.
Citation :
Publié par Maximmilian
Itou.
Je me chopperai des avertos toutes les 3 secondes, moi, là-bas, avec mon caractère de cochon.
Ceci dit, le fil sur le mariage homosexuel est lamentable (pas en tan que tel, hein, mais au vu des premières réactions).
Sur jv.com il y a pas d'avertos.
Il y a un modo par forum (je crois) désigné par le superviseur des forums, en général les mec sont pas plus développé intellectuellement que les posteurs et ils ont que trés peux d'outils pour modérer efficacement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés