Pourquoi je me fais toujours arnaquer ?

Répondre
Partager Rechercher
pour les démarchages, j'ai un pote qui a une technique imparable : quand quelqu'un appelle, comme il a une voix très fluette, on lui dis toujours "bonjours madame, pourrais-je parler à monsieur X?" il répond qu'il est pas là et voilà

sinon, dans le démarchage par téléphone j'en ai eu un une fois qui a compris sa douleur... il voulait me proposer des surgelés, je lui dit non et il insiste en me disant qu'on va faire un essai juste pour comparer les prix et qu'il est pas question de commande, je lui sors des trucs super durs à trouver donc il ne les trouve pas dans les marques que je demande et il finit par me dire "notre livreur passera tel jour à 7h00 et ça vous fera tant", il s'est fait incendié, je lui ai dit que c'était de la vente forcée, je lui ai sorti plein de pseudo-trucs juridiques (avec des noms d'articles bidons et une jurisprudence totalement fictive) et c'est lui qui a fini par raccrocher quand je l'ai harcelé pour qu'il me répète son nom pour que j'appelle son supérieur lol
Citation :
Publié par Falith
Déjà testé (involontairement ^^) et ça marche plutôt bien en effet

Sinon la technique que j'ai constaté dernièrement au téléphone, c'est qu'ils apellent les gens par leur prénom...Autant dire que ceux qui font ça je n'essaye même pas de m'amuser avec eux, je les envoie chier avec le plus grand nombre d'insultes possible avant qu'ils racrochent.
Si un jour au porte à porte y en a un qui s'amuse à faire ça...Il aura interêt à courir vite avant que je lâche le chien.
Mon père a fait mieux: accueillir a poil des témoins de Jehova... Ils sont venu en plein été dans ma propriété et mon père s'est réveillé et est tombé sur eux devant ma maison...
Citation :
Publié par Lumen
Les démarcheurs sont des êtres humains comme les autres, qui respirent, mangent, pensent( )... Il faut les respecter!
Mais bien sûr, tous les jours je vais respecter l'escroc qui vient essayer de m'arnaquer avec son aspirateur à 15000 balles, ou les 2 trous du cul de témoins de Jéhovah que j'aimerai bien comprendre comment il peut encore exister des gens assez bêtes ou ignorants pour se faire avoir par cette secte...
Je respecte les gens respectables, et uniquement si c'est réciproque : j'aime pas qu'on me prenne pour un con.

Qui plus est, être démarcheur ne veut pas dire arnaquer les gens, mais la majorité ne s'en prive pas.

Pas mal le coup de l'accueil à poil ^^
Citation :
Publié par Falith
es 2 trous du cul de témoins de Jéhovah que j'aimerai bien comprendre comment il peut encore exister des gens assez bêtes ou ignorants pour se faire avoir par cette secte...
Bon, le sujet c'est pas les sectes, et là, la flemme d'en lancer un, mais sache que les sectes font du porte à porte plus au cas où, c'ets loin d'être leur principal méthode de recrutement. Celles-ci sont plutôt via de faux psy, des organismes de charité ou divers services où ils ont de fortes chances de trouver des personnes dans un été de détresse telle qu'ils n'auront pas la force mentale de résister
Citation :
Publié par Nayvel
Loool ! Le pauvre, mantenant tu n'auras plus que des "gens comme Sik" qui viendront te demarcher
La prochaine fois que je vais au FBB, je propose à tout le monde de remplacer tous les noms de la communauté homosexuelle quels qu'ils soient par "les gens comme Sik".


Fame! I wanna live forever...
La méthode la plus courante est la soit disant "expérience scientifique" qui va te trouver des aptitudes pour être accepté dans tel ou tel institut (tout est amené progressivement bien sûr).
Ca reste la méthode la plus efficace connue à ce jour, car elle se base sur la notion d'obligation librement consentie (ou un truc comme ça ^^) : c'est à dire qu'en (très) gros, t'as dit oui pour un truc sans trop réfléchir et tu te sens obligé d'y aller, et petit à petit ils te font aller de plus en plus loin.

Le coup du psy c'est plus dans les films qu'autre chose je pense (mais bon, chuis pas sûr à 100% non plus).
Faut pas croire, c'est pas forcément les plus faibles mentalement qui se font avoir.

Toujours est-il que je vais pas me mettre à respecter les témoins de Jéhovah sous prétexte que ce sont eux aussi des humains

edit : la rançon du succès Sik...la rançon du succès
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
La prochaine fois que je vais au FBB, je propose à tout le monde de remplacer tous les noms de la communauté homosexuelle quels qu'ils soient par "les gens comme Sik".
Genre :

"Haha, regarde l'autre avec son pantalon blanc moulant, il fait trop gen comme Sik"

"Papa, maman... faut que je vous dise... je suis un gen comme Sik"
Citation :
Publié par Falith

Le coup du psy c'est plus dans les films qu'autre chose je pense (mais bon, chuis pas sûr à 100% non plus).
Faut pas croire, c'est pas forcément les plus faibles mentalement qui se font avoir.
Nop, la scientologie marche as mal comme ça. Et je t'assure qu'à Toulouse, après la catastrophe ou après les inondations, on pouvait les voir....
Citation :
Publié par Mr. Moustache
Genre :

"Haha, regarde l'autre avec son pantalon blanc moulant, il fait trop gen comme Sik"

"Papa, maman... faut que je vous dise... je suis un gen comme Sik"
Spice di GencomSikzor

Non, ça marche pas
Tu es trop crédule mdr, ou un pigeon si tu préfères.
J'ai un pote comme ca, qui c fait refaire sa serrure de porte sans devis: Note de frais: 300 euros, lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés