Problème avec Free

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila,je téléphone beaucoup a l'étranger avec la téléphonie de free.A 0.08 €uros T.T.C ce n'est pas chère du tout.Le problème c'est que mes factures affiche 32€ pour 2h48 minutes,66€ pour 05h16 minutes etc....(donc presque le triple de ce que je devrais payé).

Donc je téléphone a leur hotline et au bout de 10 minutes,on me dit que je paye 3 euros a chaque appel émis(commission de je sais plus quoi) et que le surcoût viens de la.
Mais ce n'est affiché nul part dans leur grille de tarif et tout simplement nul part sur le site.

Est ce qu'il y'aurais un moyen de me faire rembourser ?

Je ne veut pas faire une "croisade" ou les attaquer en justice avec 350 avocats,je veut juste récupérer l'argent qu'on m'a plus ou moins escroquer
En gros l'opérateur final ( en Turquie ou ailleurs ) facture trop pour que ça soit gratuit, du coup le client se prend la facture en pleine tête ( plus des frais de gestion ? mais là je suppute très fort ).

Bah oui, c'est gratuit mais pas vers partout, d'ailleurs c'est signalé dans l'offre : http://adsl.free.fr/tel/tarifs/


Oula, mais c'est qu'il faut que j'arrête de lire la moitié des posts moi

Bon, ok... hmmm c'est un fixe ou un mobile en Turquie ?
ben le fait de savoir comment tu es dégroupé pouvait justifier des frais de redirection ou autres mais ça semble pas être ça, le pays où tu appelle peut être facturé plus cher mais ça semble pas être ça non plus si on se base sur leurs tarifs et tu as forcément pris une offre sinon, tu n'es pas client FREE (ADSL, ADSL+téléphonie, ADSL+téléphonie+TV, ...)

c'est juste que ton abonnement a peut-être des conditions spéciales donc ça peut être utile de savoir quelle est la forme de ton abonnement
J'ai pris l'abonnement de base(le même depuis plusieurs années).Mais de toute façon,je sais d'où viens sur le surcoût.

Enfin,je ne serais jamais remboursé apparemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés