Micorus

Dernières publications

RSS
3 juin 2008 à 15:01 - Messages
Zut j'ai loupé cette ligne en acceptant la charte de la guilde :oGG pour le donjon !... Lire la suite
22 mai 2008 à 14:25 - Messages
Humm, quand tu lances ton combo, les pré requis genre gauche droite active les coups puis ton combo et bien sur tu peu faire to... Lire la suite
2 mai 2007 à 21:29 - Messages
Etant donné tout ce que Sarko s'est mangé pendant la campagne, je doute fortement qu'une petite pique le déstabilise.... Lire la suite
Et hop d'un coup on a zapper tout ce qu'a dit royal balayer... :D... Lire la suite
2 mai 2007 à 21:18 - Messages
Comme d'habitude sa attaque sa attaque mais sa propose rien -_-... Lire la suite
18 avril 2007 à 15:38 - Messages
Je peux avoir un lien vers sa svp ?Je reviens du NyTimes la et Sarko il l'aime bien... NyTimes... Lire la suite
J'ai trouvé que les personnes interrogés sont Sarkosiste en majorité donc orienté comme article, à part mouloud qui veuf le tue... Lire la suite
17 avril 2007 à 15:55 - Messages
Je vote sur votez2007 depuis la 2ème semaine et j'ai arrêté a la semaine 56, pourquoi ? Depuis sa création le site avait un no... Lire la suite
21 mars 2007 à 15:56 - Messages
Comment le canard justifie t'il ses sources lorsqu'elles ne reposent que sur les paroles d'une personne inconnue ?Je ne remet p... Lire la suite
19 mars 2007 à 16:06 - Messages
Tu signes l'arrêt de mort de la presse la...... Lire la suite
15 mars 2007 à 16:28 - Messages
Il n'y a pas que la Star ac dans la vie, des gens réussissent trés bien sans avoir de réseau ou d'argent, il suffit juste parfo... Lire la suite
8 février 2007 à 16:36 - Messages
Lol toute cette pub :mdr: Allons y gaiement :E.T.N.A Epitech Epita Pas de jaloux comme sa :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Micorus n'a publié aucune critique de jeu.