Les forums JOL

Micorus

Dernières publications

RSS
11 décembre 2006 à 15:51 - Messages
Depuis C5 et son académie il est facile au nouveau joueur de trouvé un clan de par les points que rapporte la progression des ... Lire la suite
11 décembre 2006 à 13:54 - Messages
Quelqu'un a le chiffre de nombre de wii vendues ce week end ?... Lire la suite
11 décembre 2006 à 10:31 - Messages
Humm NC enchaîne les events en ce moment ils veulent faire baiser le prix du commerce avec leur avalanche d'enchant et de crist... Lire la suite
11 décembre 2006 à 10:28 - Messages
Sauf que NC soft analyse pas mal les forums des sites qui se prétendent Fans site L2. D'ailleur je me suis aperçue que JOL n... Lire la suite
4 décembre 2006 à 13:26 - Messages
Et tu n'oublieras pas de nous faire le guide pour le Wc une fois 50+ ;)... Lire la suite
29 novembre 2006 à 13:33 - Messages
A haut lvl (A grade) tu as 4 sets différents (Tallum/nightmare/Dark crystal/Majestic) avec des stats différente qui son déclin... Lire la suite
27 novembre 2006 à 16:14 - Messages
C'est de la chance que dire de plus...Dire les bases de l'event si vous en avez encore juste avant la fin de l'event.1 pollen p... Lire la suite
27 novembre 2006 à 13:08 - Messages
Il suffit juste de rentrer ton numero de clef CD une fois que tu as crée ton compte NC.... Lire la suite
22 novembre 2006 à 20:39 - Messages
Oui merci ;) Sa commence bien un gars (Rafa :merci: ) qui était en trial sur L2 m'a filer tout son matos donc sa aide pas mal... Lire la suite
Si je veux d'abord et c'est pas gagner :p... Lire la suite
22 novembre 2006 à 16:39 - Messages
Quitte à prendre le temps de monter un loup au temps monter un dragounet qui te sera bcp plus utile à plus haut level (tu pourr... Lire la suite
Le dragon a 2 étape d'évolution :- le hachling petit dragounet qu'il faut pas mal pex il a autant d'utilité qu'un loup si ce n'... Lire la suite

Jeux

Critiques

Micorus n'a publié aucune critique de jeu.