[PVE] Instinct

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaira
et quand tu vois que tu peux crever en boucle sur la pierre de repop ca donne encore plus envie
c le top
Ca a été juste activé pour la fin de la béta. Sinon ds la version finale, on aura un buff d'invulnérabilité. De toute façon je serai comme vous, sur un serveur PVE.

Sinon bienvenue
Coucou ici bon ben j'en fait parti, j'ai réussi a me taper l'incrust !!!

Parcontre on m'a dit que je devrais être l'esclave de Nerann Qu'est ce qu'il me veu celui là
Citation :
Publié par Uphelus
Qu'est ce qu'il me veu celui là

La pensée du jour:

Si tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule! c'est Nerann qui t'enc...

Bon autrement, on démarre tranquillement sur AoC, déjà 54 membres à avoir complété le registre, on doit donc être largement 60+ venant de Daoc ou proche.

On est toujours en construction mais on se structure de façon plutôt sympathique.
Citation :
Publié par tetsuko le damné
Bonjour,

je suis un ancien de DAOC Broc, (Frères d'armes et Dragons Slayers.), Je cherche une guilde sérieuse et active afin de m'investir dans AOC.

Recrutez vous encore ?

Merci
Même situation (mais pas mêmes guildes (Les Anges, Le Cercle de Lumière, Phénix, donc)), même question.

PS: Salut Nilverian !



A+

Horace McMahon

.
On a bien avancé, après avoir construit le donjon et le commerce la semaine dernière, on a hier complété par un temple, Baraquements, bibliothèque, guilde des voleurs ainsi que les premiers murs et portes.

Première réunion de guilde qui a tout de même reuni + ou - 50 membres, l'occasion de fêter notre premier 80 du doux nom de Grole.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Beowulf_picture160.jpg
Taille : 929x950
Poids : 675,5 Ko
ID : 46899   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Beowulf_picture166.jpg
Taille : 959x691
Poids : 613,4 Ko
ID : 46900  
Le secret de la réussite c'est "d'enchaîner" nos artisans/recruteurs de ressources à leur pc 24h/24

@ Horace : coucou toi

Vivement tlm 80 pour commencer le pvp et se fouttre sur la g... avec les autres
Citation :
Publié par Nilverian
Le secret de la réussite c'est "d'enchaîner" nos artisans/recruteurs de ressources à leur pc 24h/24
Zut j'ai loupé cette ligne en acceptant la charte de la guilde

GG pour le donjon !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés