Micorus

Dernières publications

RSS
26 décembre 2006 à 14:53 - Messages
Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année à tous, que la nouvelle année qui arrive puisse vous apportez Drop et adena.Mo... Lire la suite
22 décembre 2006 à 12:40 - Messages
A la base c'est quoi ta classe ?... Lire la suite
22 décembre 2006 à 12:29 - Messages
Personnellement si j'avais été à ce mariage, ce qui suppose donc que je sois RP j'aurais adoré qu'il y ai un event comme ça, tu... Lire la suite
tout dépend de ton clan et de ton ally, si j'ai 3~5 héros dans mon clan/ally j'organise une battue et au passage j'extermine le... Lire la suite
22 décembre 2006 à 12:27 - Messages
1. Il peuvent êtres courageux ou lâche ou fou parfois :D mais je respect leur conception du jeux. mais des vrai "free pvp" il y... Lire la suite
21 décembre 2006 à 15:28 - Messages
J'ai bosser 2,5 ans a Mc Do en close en alternant cuisine et caisse je me suis jamais brulé je c pas comment vous faites :mons... Lire la suite
19 décembre 2006 à 10:02 - Messages
Halala c'est pas le genre de truc à mettre sur Jol sa si tu veux de l'aide :D Sinon juste pour te dire de préciser ton serveur... Lire la suite
18 décembre 2006 à 15:59 - Messages
En faites cette imposition est une bonne idée pour toutes les professions qui n'ont pas un salaire fixe d'année en année (ou de... Lire la suite
12 décembre 2006 à 16:23 - Messages
Chausse tes bottes de fer et poses une aqua bombe au sol juste devant l'entré, tu va liberer un gezer balance une autre bombe d... Lire la suite
C'est un fake screen, même avec ma télé toute naze qui a 6 ans j'ai pas un truc comme sa mais pareil que le deuxième screen o... Lire la suite
12 décembre 2006 à 09:37 - Messages
Attention !! serveur plus vieux = moins de joueur de bas niveau.Quand au commerce sur Franz il est le même que sur les autres s... Lire la suite
11 décembre 2006 à 16:03 - Messages
Mes parents ont vendu leur voiture par ebay et la mienne a été mise en vente dessus montant : (respectivement 23k et 1k ).coût ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Micorus n'a publié aucune critique de jeu.