[Accès Anticipé] Avis et commentaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GGcoco
PAR CONTREle systeme de combot il y a pas un probleme ? non parce qu'un cac qui doit faire un combot SANS MOUVEMENT donc comme si c'etait un cast c'est tout simplement une horreur
Humm, quand tu lances ton combo, les pré requis genre gauche droite active les coups puis ton combo et bien sur tu peu faire tous ça en bougeant (je le fait souvent avec mon conq).
Citation :
Publié par Alith Anar
Amen !

J'ajoute que ton anecdote sur le boss caché sur le balcon d'à côté donne pas mal envie d'aller tester soi-même le jeu, mais du coup j'ai peur d'en louper la moitié, je crois que j'ai un peu trop pris l'habitude de chercher les points d'exclamation colorés.

Mais je te pose la question, puisque tu parles d'un MMO next-gen qui serait une sorte de Oblivion online (de mon point de vue on ne peut décidemment pas souhaiter à un MMO d'être un Dark Messiah Online ), le découpage du jeu en zones et le recours systématique à l'instance n'ont pas gâché ton expérience de jeu ?
Pour un fan d'UO et d'Oblivion, la pilule doit être un peu rude à avaler.
Je suis pragmatique. L'UO avec des graphismes à la Oblivion ça n'existerait probablement jamais (et surtout pas cette arnaque de Darkfall). Donc j'essaie de trouver le meilleur compromis, et actuellement AoC est le mmorpg le plus divertissant que j'ai rencontré.
Les instances ça ne me dérange pas... après tout tu vois (ou lis) souvent dans des films (ou des bouquins) que tels aventuriers qui allaient affronter l'horrible seigneur bidule dans un combat épique arrivent dans la caverne sacrée de machintruc... mais doivent attendre leur tour parce qu'un autre groupe campe le boss? Les instances c'est une necessité quand on veut faire des donjons à event par exemple, avec des trucs qui se déclenchent et des combats épiques. Tant que le jeu ne se résume pas à ça, ça passe (pour moi). Tu rencontres des personnes dans les zones extérieures, tu entres parfois en conflit avec elles, y'a une zone frontiere avec des objectifs pvp à conquérir... c'est un bon compromis.
Citation :
Publié par GGcoco
Faux en tout cas pour les skills du hox tu reste figer comme une carpe et j'ai testé un peu le barbare essaye de bouger quand tu veux faire la decapitation Xd
T'es sûr d'avoir joué récemment? Non parce que ce que tu décris était vrai à un moment pendant la béta, mais plus maintenant.
He ben putain ... y en a des pages d'avis.

J'ai lu quelques posts au hasard, une sur 6 à peu près et je dois dire que j'ai pas l'impression de jouer au même jeu que la plupart des gens ..

J'ai un peu l'impression que vous parlez de DnL là, tellement y a d'avis négatifs.

Alors je dois dire que même si je suis que lvl 20, toujours a Tortage, je me regale.

L'escalade, une super idée et ca me dérange pas du tout de devoir mettre des points dedans , vu qu'en plus on peut reset ces competences là quand on veut ...

Les combos, j'adore même si c'est bien entendu difficile à prendre en main ( et pour répondre a un mec au dessus, on peut bouger pendant qu'on execute un combo , sans probleme, par contre lorsqu'effectivement le combo declenche une fatality ( décapitation ), l'animation de decapitation se lance et on perd la main le temps de l'anim )

L'inventaire limité qui rajoute du réalisme, très cool.

Le fait de perdre des pv quand on fait des bonds , enfin un peu de réalisme. De meme je suis mort de froid et de fatigue en nageant autour de l'ile des sables .. j'ai trouvé ca excellent.

( Après apparement y a des gens qui aiment pas le réalisme, ben chacun ses gouts ) .


Les gens qui ne parlent à personne... bon je suis sur le serveur RP-PVP , c'est peut etre pour ca, mais je trouve pas que ca soit pire qu'ailleurs. J'espère que ca sera encore mieux lors de la sortie officielle mais la déjà j'ai pu avoir des grands moments de discussion RP, groupage comme ca parce qu'on arrive a plusieurs sur une quete , etc ...

Après effectivement certains pnj meuf ont les nichons qui sortent des habits..

Il y a des problèmes de blocage avec le decor, assez recurrent ( et c'est chiant )

Certain item sont ridicule ( j'ai a un moment eu des trucs qui ressemblait à des tong .. au secours )

Le Lvl rapide ... ha ben tant mieux. le farm j'en ai marre, les quetes qui sont toujours les mêmes et qui rapportent rien en xp, ras le bol.

Faut simplement esperer que la partie pvp , ville de guilde et autre sera cool.

après faudra voir le craft aussi...

Mais la pour l'instant .. je le trouve vraiment sympa comme jeux.

( Pour se donner une idée, j'ai préco une collector a virgin il y a 1 mois et demi, j'avais commencé l'EA en me disant ' bon j'ai 10 jours pour tester si je vais ou pas acheter vraiment ma collector ( j'étais donc pas fanboy a fond) et la je me dis que oui, je vais leur filler mes 70 euros )
Citation :
Publié par Kyryahn
T'es sûr d'avoir joué récemment? Non parce que ce que tu décris était vrai à un moment pendant la béta, mais plus maintenant.
La quasi totalité du post est obsolète d'ailleurs...mais faut rien dire, aoc c'est caca il y a des instances et ça ce joue différemment (combo par ex) que d'autres mmo c'est trop pourri....


(vive le formatage WoWien @gp d'assistés)
Citation :
Publié par Zirdlatar [Nexilios]

L'inventaire limité qui rajoute du réalisme, très cool.

ca n'a rien de réaliste,enfin je vois pas comment porter 10 armes a deux mains sur soi c'est faisable en vrai
perso j'aurai preferé plus de sacs.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=895134
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés