Micorus

Dernières publications

RSS
18 octobre 2006 à 15:07 - Discussion
Salut à tous joueurs de L][ (2 mois pour être exact), je n'ai donc pas eu l'occase de tester C5 depuis sa sortie (a si une fois ... Lire la suite
22 août 2006 à 09:17 - Messages
XP infâme je veux bien, mais drop de matos sa reste super rare, ou alors t'es super poisseux :D Mon classement : 1... Lire la suite
25 juillet 2006 à 09:48 - Messages
Ba on voulait juste éviter les 6h30 de lutte contre le dragon et les 2 lvl de perte que les coréen ont eu :D (ils ont fait Anth... Lire la suite
25 juillet 2006 à 09:37 - Messages
Omg je vais me faire fouetter par perfo :sanglote: Bon ba désolé :o... Lire la suite
24 juillet 2006 à 16:45 - Actualité
NC Soft Nous met enfin une version traduite du mini site Oath of Blood qui est,la cinquième chronique de Lineage ][. Lire la suite
24 juillet 2006 à 16:40 - Discussion
24 juillet 2006 à 14:19 - Messages
Lisez les principaux post avant de poser votre question et pensez à utiliser la fonction recherche du forum, sinon vous allez m... Lire la suite
24 juillet 2006 à 14:10 - Messages
Totalement en accord avec ce que tu dis. :merci: Si il y a des Hommes fleurs bleu y'a aussi des femmes fleurs bleu qui adorero... Lire la suite
24 juillet 2006 à 11:39 - Messages
Le seul film dans lequel les héros font pas n'importe quoi avec leur clavier c'est Antitrust. :amour:... Lire la suite
20 juillet 2006 à 16:50 - Messages
Si je prend le cas des SSA, on se rend compte à quel point les vendeurs abuse des joueurs et ils ont raison car le marché est p... Lire la suite
Le problème est que quand tu arrives au Grade A, les recipes sont tellement rares que tu ne peux pas faire de production suffis... Lire la suite
Je ne sais pas si les apella set etc.. auront beaucoup de succès étant donnée que sa coûte des point de mérite au clan et que c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Micorus n'a publié aucune critique de jeu.