prophetxp

Dernières publications

RSS
7 septembre 2003 à 23:39 - Messages
C sur c tellement super d'arriver a switcher rapidement d'arme grace a ca dexterité alorsqu'en réalite ranger une arme dans son... Lire la suite
Tu veux parler du site officiel de microsoft sur lequel y'a les drivers de leurs périphériques de jeu dont le Strategic command... Lire la suite
Pour ma culture personnelle j'aimerais un lien officiel pour de ce qui est interdit de faire... J'ai regardé sur camelot europe... Lire la suite
7 septembre 2003 à 18:57 - Messages
Sur si l'ambience est mauvaise vous allez vous entre tuer... :Dans un premier temps vous roxer a donf et vous faites une reputa... Lire la suite
7 septembre 2003 à 18:53 - Messages
C evidant qu'ils sont la pour faire chier car si il leur arrive de vouloir piquer des compte pour jouer eux et donc créer un p... Lire la suite
7 septembre 2003 à 12:00 - Messages
HumHum un necro en 1 contre 1 difficile ? C sur Je lui fonce dessus avec mon paladin (c'etait un duel officiel donc pas d'effe... Lire la suite
6 septembre 2003 à 14:13 - Messages
Oui ca anule bien les sort sinon les PBAOE et GTAOE passeraient sans pb...... Lire la suite
6 septembre 2003 à 12:37 - Messages
:amour: Vive les Paladin 2H !!! :amour:Leur seul petit defaut ---> z'ont pas determination... Mais si on leur donne ca serait ... Lire la suite
euh les styles sont toujours les memes : ceux de 2Hseules differences :* types de degats* vitesse et look des armes* autotrain ... Lire la suite
Mais dans les autres royaumes ils ont ca et certaines classes ont aussi des sorts... Quel est la limitation qui les empêche d'ê... Lire la suite
6 septembre 2003 à 12:24 - Messages
Quand on lit bien ce que tu écris on vois que tu en a rien a faire de ce que tu dit tu es juste énervé (ou tu aime faire chier... Lire la suite
/Mode sarcasme ONSûr 12 euros par mois c énorme ... Surtout que si tu prend pour 3 moi ça fait 32 € et pour 6 mois 60... En gro... Lire la suite
5 septembre 2003 à 20:02 - Messages
Tu as pensé a l'argent que reversait GOA a Mythic par exemple ??? Donc deja je crois que tu peux diviser les sous disponibles p... Lire la suite
Quoi je t'ai vexé ??? Il est ou l'argument la ??? C juste un post comme quoi tu as envie de me rabatre le clapet mais comme ta ... Lire la suite
4 septembre 2003 à 15:42 - Messages
Y'a pas de secret a 6 sur la meme personne, ca peut etre n'importe quoi elle creve.Et donne un exemple de groupe exact stp :tu ... Lire la suite
Colomba :Deja faut comprendre un truc important :1 : Beaucoup de joueurs n'ont pas choisis une classe ou plus precisément une s... Lire la suite
Dis moi tu crois vraiment qu'un clerc heal/buff a du mal a monter ??? Tu crois vraiment qu'il a du mal a trouver un groupe ??? ... Lire la suite
4 septembre 2003 à 11:50 - Messages
En gros pour un magot faisant tres mal (comme tout magot qui se respecte) a une petite chance s'il te surprend le temps que tu ... Lire la suite
La seule chance du magot c d'etre buffé donc.Pour l'instant DD : oui je sais un instant DD ca veut dire qu'en 1.5 seconde tu pe... Lire la suite
pas bete louv, ca marche peut etre :)... Lire la suite

Jeux

    prophetxp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    prophetxp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    prophetxp n'a publié aucune critique de jeu.